JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > votre voisin du dessous... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
gala
Reine

Citation:
Provient du message de Minibulle
Non non tu lui dit la vérité:

"Ecoutez Monsieur vous semblez très gentils, mais depuis quelques temps je trouve que vous me regardez d'une manière exprimant beaucoup d'ambiguïté.
J'aime mon copain a la folie donc je vous prie de bien vouloir cesser ce comportement.
Nous pouvons être amis mais rien de plus! Passez donc avec votre femme un soir nous ferons plus ample connaissance

oui oui je crois que c'est une sage idée... Si je le croise, j'le fait!
Lien direct vers le message - Vieux
Kathandro
Bagnard

Non, le coup de l'allumeuse, c'est bon, et puis après, tu va le refroidir, et en parler à sa femme!!

Comme ça, sa femme, tu peux l'inviter chez toi pour parler, etc...
PB For Ever
Bagnard

Citation:
Provient du message de Minibulle
"Ecoutez Monsieur vous semblez très gentils, mais depuis quelques temps je trouve que vous me regardez d'une manière exprimant beaucoup d'ambiguïté.
J'aime mon copain a la folie donc je vous prie de bien vouloir cesser ce comportement.
Nous pouvons être amis mais rien de plus! Passez donc avec votre femme un soir nous ferons plus ample connaissance
Personnellement, je prends cette demande pour un : "Ecoute, tu me fais craquer (c'est vrai qu'il y a de quoi, sans vouloir faire de l'autosatisfaction ), je rêve de toi toutes les nuits, mais ma timidité m'empêche d'aller plus loin, les remords vis à vis de mon mari aussi, donc si tu viens diner avec ta femme j'aurais l'occasion de te regarder toute la nuit et de te faire des choses sous la table."

Mais il est vrai que c'est moi, et les paroles des femmes me sont toujours adresser comme des "avances", donc à la longue ça devient instinctif
Made In Marseyes
Bagnard

J'ai une voisine au 2 qui doit peser dans les 150kilos, avec des cheveux gras, qui ne bouge de chez elle que pour sortir ses 3 chiens qui puent et qui empestent la cage d'escalier. De même pour cette..ce..cette dame, négligente sur elle même, mieux vaut ne pas trainer à côté d'elle, son odeur fétide laisse envie de gerber.

Je trouve ça abusé.
tanator
Bagnard

tu parle de ton ex petite amie???

et je ->
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
J'ai une voisine au 2 qui doit peser dans les 150kilos, avec des cheveux gras, qui ne bouge de chez elle que pour sortir ses 3 chiens qui puent et qui empestent la cage d'escalier. De même pour cette..ce..cette dame, négligente sur elle même, mieux vaut ne pas trainer à côté d'elle, son odeur fétide laisse envie de gerber.

Je trouve ça abusé.
Oui moi ma voisine du dessous c'est une vieille qui sort à 8 heure du mat pour acheter son pain et qui met le son de sa télé à fond dés le matin.
Elle m'avais accuser de lui avoir voler son pot...un pot avec une plante à l'interieur...en gros j'aurai jamais ce problème la.
Made In Marseyes
Bagnard

Pas d'attaques personnelles
gala
Reine

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
edit

Bon, Bon, Messieurs, du calme et de la sympathie, le monde est peuplé de moults êtres qui font sa richesse.

( Lire Levy-Strauss)
tanator
Bagnard

pas d'attaques en allemand
elladan ce n'étai une attaque mais une réponse qui disai que je ne cherchait pas a me dissimulé sous un autre pseudo et que pas mal de monde m'avait reconnue que seul les idiot et les inculte ne m'ont pas reconnue
Alleria la bannie
Bagnard

Orodreth, je veux pas prendre partie, et même si made in marseille n'a pas forcément dit un truc super intelligent, lui répondre comme tu l'a fait n'était pas très sympathique, et lui répondre maintenant en allemand est je trouve assez lâche...

PB For Ever
Bagnard

Allez l'OM ! Je suis in the contexte ? petite devinette...
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
et même si made in marseille n'a pas forcément dit un truc super intelligent
Ose dire que j'ai tort

ps : excuse moi tanator t'es mon modèle
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chlott
En ce moment c'est très : je compare ma vie sexuel avec les autres pour certaines personnes sur ce forum...
Sachant qu'il y a des chances que tout soit du pur mytho, ça en devient très drôle
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Orodreth, je veux pas prendre partie, et même si made in marseille n'a pas forcément dit un truc super intelligent, lui répondre comme tu l'a fait n'était pas très sympathique, et lui répondre maintenant en allemand est je trouve assez lâche...

quandd a ce que tu as marqué sache une seule chose moi et made in marseye ça ne date pas d'aujourd'hui donc tu est effectivement hors contexte pour me jugé il a insinué quan tu ne connaissait pas JOL que j'étais ignare je lui ai donné aujourd'hui la preuve du contraire
gala
Reine

Arêtez de vous mettre en groupe pour les attaques... C'est dur pour celui qui prend!!!

Allez soyez pas bêtes, quoi...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > votre voisin du dessous...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite