votre voisin du dessous...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
ben toi je ne te présenterai jamais ma copine trop peur que tu lui dise des ânerie de ce genre
Surtout que je risque fort de te la piquer.

Bref, débâtons sur le sujet initial, je serais peiner de voir ce poste clos de ma faute.
homo homo homo.... Mais vous n'avez que ça à la bouche....


Et ben les gars, moi je suis photographe et j'apprécie beaucoup plus de photographier des femmes que des hommes et là en l'occurrence... la ptite voisine elle me plait bien!


Voila c tout
Citation :
Provient du message de gala
Et ben les gars, moi je suis photographe et j'apprécie beaucoup plus de photographier des femmes que des hommes et là en l'occurrence... la ptite voisine elle me plait bien!
bah va lui demander si elle est d'accord de prendre quelques photos ... puis ensuite tu fais ce qu'y t'inspire ...
Citation :
Provient du message de gala
Et ben les gars, moi je suis photographe et j'apprécie beaucoup plus de photographier des femmes que des hommes et là en l'occurrence... la ptite voisine elle me plait bien!
bah va lui demander si elle est d'accord de prendre quelques photos ... puis ensuite tu fais ce qu'y t'inspire ...
Citation :
Provient du message de gala
Et ben les gars, moi je suis photographe et j'apprécie beaucoup plus de photographier des femmes que des hommes et là en l'occurrence... la ptite voisine elle me plait bien!
bah va lui demander si elle est d'accord de prendre quelques photos ... puis ensuite tu fais ce qu'y t'inspire ...
Citation :
Provient du message de gala
homo homo homo.... Mais vous n'avez que ça à la bouche....


Et ben les gars, moi je suis photographe et j'apprécie beaucoup plus de photographier des femmes que des hommes et là en l'occurrence... la ptite voisine elle me plait bien!


Voila c tout
voilà c tout tu nous appâtes avec ta petite voisine pour qu'on vienne en Allemagne, mais c'est NON !!!
Citation :
Provient du message de Jet
voilà c tout tu nous appâtes avec ta petite voisine pour qu'on vienne en Allemagne, mais c'est NON !!!
pour toi moi je dois allé voir ma correspondante
tien une phrase me vien soudainement ich willst mit ...ins bet zu gehen gala ne traduit pas merci
Robin t'es immonde.... ^^

Sinon pour avoir eu quelque déboires avec une jeune femme qui aimait aussi les jeunes femmes.... Je dois dire que se prendre dans la face un "Je sais plus ou j'en suis... je me demande si je suis lesbienne ou bi" et bien je peux dire a ces messieurs que ca ne fait pas uniquement le bonheur.....

Donc tout est relatif
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
pour toi moi je dois allé voir ma correspondante
tien une phrase me vien soudainement ich willst mit ...ins bet zu gehen gala ne traduit pas merci
(je veux pas être méchant mais Gala au moins... peux tu nous dire si y a moins de faute d'orthographe dans son allemand que dans son français ?

MOI, second degré... je pouvais pas laisser passer ça )
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
pour toi moi je dois allé voir ma correspondante
tien une phrase me vien soudainement ich willst mit ...ins bet zu gehen gala ne traduit pas merci


je traduis....... j'irais bien au lit avec toi..



Ok, juste pour faire dodo. un vrai dodo les yeux fermés et gare à toi si tu ronfle!!!



Lil m'a devancée
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
J'l'invite a prendre un verre, et plus si affinité

Si en plus ma copine est la, j'lui propose un trip a 3
Encore faudrait bien qu'elle me plaise ^^ ou il qui sait
Citation :
Provient du message de Lilandrea
je veux aller au lit avec toi en mauvais allemand.

Ah fallait pas traduire ?
perdue il manque un mot dans mon allemand fait exprès(le mot en question est dir)
Citation :
Provient du message de Lilandrea
quand je dis mauvais allemand, c'est deja mauvaise syntaxe et mauvaise orthographe. Comme en francais quoi.
dedi nare sum
j'ai pas le temps
c bien le latin
et puis pour l'allemand m'escusé je ne me pretend pas bilingue
Citation :
Provient du message de William
Oh ! Vous partez trop en couille là ! J'vais finir par fermer votre foutu poste à la con si ça continu !

Ah merde... je ne suis pas modo...

C'est délicat ça... partir en couilles....!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés