JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Faucheuses (eurs) et groupes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Citation:
Et s'il y avait plus de cac que de dd, t'aurais dit "autant jouer un proto" ?
Tu m'excuseras de trouver ce raisonnement bidon
Bah pas forcement, mais si je joue un hybride c'ets bien pour ne pas me retrouver cantonne au role de mauvai snuker parce que je tiens pas les baffes au cac.
Lien direct vers le message - Vieux
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Quand je compare les styles du Reaver à celui du Valewalker çà me donne envie de pleurer...

Regardez les styles du reaver (ceux avec le fouet), c'est nettement plus aboutit comme styles de combats, presque 100% de leur coups ont des bonus au touché, y compris leur anytime...

Quand je vois que notre anytime n'a pas de bonus, sur le combo qui démarre de position de coté, aucun des 3 styles de la chaine n'a de bonus au touché, çà çà me fout les boules, le combo sur esquive a un bonus au touché sur les 2 1ers styles et rien sur le 3ème, et un bon bonus sur le style 50 (le style 50 qui est basé sur une chaine de 4 (donc pour le faire en RvR je vous dis bravo), avec pas de bonus au touché au 3ème style rend ce style complètement caduque... Seul le combo sur parade possède un bonus au touché sur les 3 styles (1 petit bonus, et 2 moyens)...

Maintenant les styles de flexible du reaver, il n'ont pas non plus de bonus au touché sur leur taunt MAIS sur tous leurs combos ils ont des bonus des touché, le style 50 est nettement plus faisable (c'est un coup de position de dos) et fait des dégâts absolument dément.

De plus, les flexibles leur donne accès aux 3 types de dégat alors que nous ne pouvons faire que du tranchant...

Maintenant parlons des effets des styles du faucheur, il semblerait (selon les VN Board) que les dégats dû aux effets n'augmentent pas en fonction des niveaux...

Ex : Si on fait un style Foxfire (2ème coup de la chaine sur esquive) qui fait une sorte de DOT basé sur l'élément feu (qui fait environ 18 de degat par tic) quand on est niv 15, çà a un impact, quand on sera 50, ce sera tout simplement ridicule... Idem pour celui qui rajoute des DPS (le 2ème coup sur la chaine de coté) et idem encore pour l'add damage (1er coup sur la chaine suite à parade) qui donne un joli +2 ou 3 pts de dégat (c'est top au 50 )

Bref si il y a bien un truc à revoir sur le Faucheur, c'est ses styles de combat ainsi que les effets produit.

Il n'en demeure pas moi que celui qui ne cherche pas à être roxor peut prendre pas mal de plaisir avec cette classe mais aucune comparaison possible à haut level avec le reaver et encore moins avec le savage...
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

bring
up
my
Pas d'avis sur les différences entre 2 nouvelles classes et 2 nouveaux styles de combat ?
Elora
Alpha & Oméga

Qui ne dit mot consent

Je suis comme les autres faucheurs, j'attends de voir ce que va donner cette amélioration annoncée par le TL pour le corps à corps, on verra bien
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Pfff je comptais y répondre plus tard mais puisque t'as l'air préssé...

Deja pour l'enchainement de coté, Contrairement à ce qui est mis sur le herald, il y a un bonus au toucher pour les 2eme et 3eme style. (grand bonus pour le 2ème, bonus moyen pour le 3ème)
C'est en tout cas ce qui est mis ig (et pour le 2ème coup, je trouve qu'il passe très très souvent donc je pense pas que ça soit une erreur )
Tout ce qui est mis sur le herald n'est pas forcément vrai.
Par exemple le 3ème coup de l'enchainement sur parade est un stun long, hors d'après le herald ça devrait être un root. (ce qui aurait été stupide puisque le premier coup proc un dmg shield + on a normalement toujours le notre sur nous)

Pour ce qui est de la comparaison avec le reaver, je connais très peu les styles flex.
Je sais juste que leur style lvl50 est carrément mieux que le notre (le proc est plus puissant et un style de dos est laaaargement plus facile à sortir que le 4ème coup d'un enchainement sur esquive, surtout que le reaver a un shield et qu'il peut stun puis passer derrière pour placer ce coup)

Pour moi les problème des styles faux : aucun anytime valable car aucun n'a de bonus pour toucher.
Le taunt est le seul anytime avec bonus au dégat mais il diminue la défense (hors c'est une classe qui dépends énormément de ses styles réactifs )
Le style lvl50 inutile (parait qu'il fait mal mais si on peut jamais le placer, je vois pas à quoi ça sert )

Le reste est vraiment très sympa..... sur le papier.
Mais ig, la moitié des procs sont buggés.

De plus, la puissance des procs ne dépends pas du level. On se retrouve avec des procs sympa/puissants quand on les a qui deviennent finalement inutiles plus tard. (à part le style lvl29 avec lequel j'ai fait un coup à 1000+ sur un bleu tout à l'heure avec un critique pourtant très moyen )

Je voyais les procs comme un moyen de compenser les faibles dégats de la faux mais en fait, faut pas trop compter dessus.
Pour l'instant, le vw ne vaux pas grand chose au cac (il tient la route en xp, mais en rvr, ce qu'on peut lire sur les vnboards ne présagent rien de bon)

PS : heureusement que la classe est sur hib car je vois pas ce qu'elle pourrait faire contre un groupe avec bt 6sec, les meilleurs styles étant ceux en 3ème position des enchainements.
Sherwenn|Yee
Roi / Reine

Le notre on l'utilise comme "mooner", il enchaine sa combo qui fini par un pbae qui est souvent resist mais quand elle passe elle fait super mal. Au début on le faisait plutot tanker mais quand on a pu avoir autant de tanks que de mobs (3) on est passé comme ça et ça marche plutot pas mal.
Il peut aussi servir a recup un mob qui traine mais faut pas qu'il garde trop longtemp l'aggro c sur.
Enfin comme on a pas de barde il va puller pendant que les protos recup leur endu ^^
Donc en gros je pense qu'il faut l'utiliser en groupe comme un mage qui ae, c sa meilleur utilité je pense mais c juste une fois qu'il a sa combo pbae (30 en faux je crois je suis pas sur)
Dans un groupe pbae il peut tres bien palié a un 2eme ou 3 eme pbaer (je dis pas que c aussi bien mais ca reste tres correct)
Maintenant est ce que les groupes occasionels qui représente quand même la tres large majorité dans l'accession au 50 vont l'accepter comme tel et on connaitre son utilité, j'ai un peu peur pour eux :x
Ca fera peut etre comme les mooners au début ou personne en voulait et ou maintenant personne quasiment fait sans

(edit : je me suis relu et ya des trucs bizzares dans la structure des phrases je passerais edit demain si j'y pense mais là fatigué dodo tout ça)
Bagnard

Puisqu'on parle du reaver, vive Albion ils autotrain flexible...Donc tous les albs montent au 40 avec slash et respec au 40.
el Gnou
Alpha & Oméga

Bon perso je voulais abandonner mon ench 43 pour me monter un vw mais a force de lire ce post, bah ca me fe bien mal den monter un...
Le mien est 17 la dc rien de tres significatif mais bon qd mm koi le jon je le demonte en pve bien sur et le orange je me fe demonter... et voila koi ds un groupe misser tout un fight sur un rouge/violet, ba tu te sens bien inutile... bon ba me voila bien embetter je c plus par koi remplacer mon ench bon v faire proto luri en attendant MICRO BAMBI POWAAAAA!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Faucheuses (eurs) et groupes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite