Mon experience personnelle a haut lvl
Personnellement meme si je miss beaucoup j arrive a bien tanker ( vive les resist crush slash...) je tank mieu que n importe quel 2h a l heure actuelle et a taunter sans prob ( vive l haste )
Par exemple j ai reussi a reprendre l aggro d un named a tuscaren glacier sur un shamy qui arretait pas de heal et a le tenir une dizaine de cou sans buff ( bon c etait peut etre de la chance  ) mais ca fait qd meme plaisir
Apres pour la place dans un group je reconnais que je vaux peut etre pas un mage ni meme un proto 50 shield mais j aime voir les mob tout mettre a coté et je trouve qu avoir evade 4 est plus utile que 200pv mais bon chaqu un sa vision des choses et savoir bien jouer avec l aggro: prendre l aggro au debut et laisser ensuite l autre tank taunter pour ensuite se healer avec un lifedrain ca nous donne des degats non negligeable en divisant les heal par 2 ...
J adore mon VW ( faucheur ? ) qui est different a jouer d une classe de tank pure et qui peut ( un peu ) jouer au mago
Pour en revenir a : ouai ca cast pas comme un mage
Aller voir dans les gros gros donjon les mages comme y s amusent...
et le : je fais que misser je peux pas reprendre l aggro
Le sort d haste est fait pour vous et si vous missez tout... changez d arme.
J arrive a toucher des mob lvl 85 queen et king de tuscaren glacier alors vous pouvez bien toucher du violet
Pour moi le seul probleme du VW c est quand les buff s en vont en plein combat mais bon la faut s en prendre qu a soi même
( Xendrox VW 48 bientot 50 sur gaheris )
|