JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 525 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Faucheuses (eurs) et groupes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nainchanteur
le faucheur = moine donc a vous de voir
Sauf que le moine a un taunt qui touche des mobs qui sont plus hauts que orange
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Vous parlez sans avoir aucune expérience du faucheur à haut niveau. Tout ce que vous dites n'est donc que supputations et ragot.
Attendez d'avoir joué avec des faucheurs 45+ et revenez nous raconter ce que vous aurez vécu, hein
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Le faucheur peux très bien tanker des mobs violets (petit violet évidement)
J'ai deja été dans des groupes pbae avec le mien et j'avais pas de problème pour garder l'aggro (mon dernier groupe pbae je devais être lvl40)
J'enchaine les miss à de rares occasions mais ça n'a jamais poser de problèmes à mes groupes.

Il encaisse pas mal du tout contrairement à ce que dit Ichabod (son buff d'af et d'absorb le fait encaisser comme s'il portait de la scale d'après les tests du tl vw, après il faut ajouter le proc défensif, parry et evade4, c'est quand même très correct )

Sinon en petit groupe (4 ou moins), je le trouve très très fort.

C'est plutot pour le rvr que je m'inquiète.
Elora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Vous parlez sans avoir aucune expérience du faucheur à haut niveau. Tout ce que vous dites n'est donc que supputations et ragot.
Attendez d'avoir joué avec des faucheurs 45+ et revenez nous raconter ce que vous aurez vécu, hein
Ca n'est qu'une constatation de l'évolution du perso sur les 29 premiers niveaux, ça vaut que ça vaut, appelle ça de la spéculation si tu veux

Maintenant, tous les faucheurs ont la même impression et ce que je lis sur les ouin-ouin boards semble le confirmer. Wait & see donc...
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Elora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
Il encaisse pas mal du tout contrairement à ce que dit Ichabod (son buff d'af et d'absorb le fait encaisser comme s'il portait de la scale d'après les tests du tl vw, après il faut ajouter le proc défensif, parry et evade4, c'est quand même très correct )

Sinon en petit groupe (4 ou moins), je le trouve très très fort.

C'est plutot pour le rvr que je m'inquiète.
Possible que je traverse la période la plus ingrate de cette classe, je n'ai pas encore esquive IV ni le dernier absorb... ça changera sûrement pas mal de choses

Concernant les petits groupes, je suis entièrement d'accord avec toi, il apporte beaucoup et peut gérer toutes les situations mais il reste à mon sens nettement inférieur à un vrai tank pour toutes les raisons citées ci-dessus.

Pour le rvr, je suis assez serein, il faudra juste éviter de rusher
Andromalius
Bagnard

Apres recherche, j'ai dit des betises dans ce post, dsl.
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Le Champion avait deja le debuff attaque speed, c'est donc pas une nouveauté.
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Le faucheur n'a aucun debuff attack speed.
Je sais pas où t'as vu ça

(tu confonds peut être avec le snare)
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ichabod Crane
Il sera totalement incapable de tanker à haut niveau : pas de bonus sur le taunt, résistance plus faible que n'importe quel gardien (ou qu'une sentinelle), absence d'aptitudes spéciales comme garder ou protéger. Mon faucheur est 29, il a 28 en arbo et un rouge le dérouille en 4 ou 5 baffes avec un équipement entièrement crafté et spellcrafté jaune...

C'est effectivement un bon dmg dealer au càc comme à distance... comme les rangers ou les ombres

Je suis assez pessimiste pour trouver un groupe pour mes derniers niveaux en tous cas
Ici tu dis qu'un rouge te dérouille en 4 ou 5 baffes...

Citation:
C'est clair.

Je duote la plupart du temps avec un enchanteur moon de mon niveau et on aligne du orange linké ou du rouge sans problème. Mais dès que le groupe grossit et qu'il faut trouver de plus gros mobs, impossible de tanker pour mon faucheur
Et là tu dis qu'un rouge ne pose pas de problème...

Faudrait savoir .

Bon redevenons sérieux, aux US les principales critiques qui sont faites au Valewalker est qu'il est difficile pour un Faucheur de savoir qu'elle est sa place. Ce n'est pas un mage (pas de quick cast, pas de focus, pas de MCL ni aucune RA qui sont celles des mages) et ce n'est pas un combattant au corps à corps (pas de taunt (je crois qu'on peut dire çà...) pas de /protect...). Le TL Valewalker (faucheur) a dit que le Valewalker devrait recevoir un peu d'attention de la part de Mythic dans les prochains patchs.
dadubliner
Alpha & Oméga

Citation:
Ici tu dis qu'un rouge te dérouille en 4 ou 5 baffes...

citation :
C'est clair.

Je duote la plupart du temps avec un enchanteur moon de mon niveau et on aligne du orange linké ou du rouge sans problème. Mais dès que le groupe grossit et qu'il faut trouver de plus gros mobs, impossible de tanker pour mon faucheur

Et là tu dis qu'un rouge ne pose pas de problème...

..
bin c'est pas incompatible
avec un enchanteur moon au lvl 29, on peut tuer a deux un rouge sans probleme
Elora
Alpha & Oméga

Pepper, oui un rouge me dérouille en 4 ou 5 baffes mais c'est plus de temps qu'il n'en faut à l'enchanteur moon qui duote avec moi pour l'achever au pbaoe pendant que je le distrais (il suffit de passer juste un taunt)

[Edit : dans mes bras Dadu ]
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Oublies : le faucheur est incapable de prendre l'aggro du fait de l'absence total de bonus pour toucher sur son taunt.
Pfff c bien le fruit du PL ton faucheur Ori, a SD avec ma faucheuses 20 je reprennais l'aggro a un proto LW lvl 24 qui tauntait...
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce n'est pas un mage (pas de quick cast, pas de focus, pas de MCL ni aucune RA qui sont celles des mages) et ce n'est pas un combattant au corps à corps (pas de taunt (je crois qu'on peut dire çà...) pas de /protect...).
Tiens ca me fait penser a d'autres classes de perso "sert a rien" en XP
Draeks
Roi

Mon experience personnelle a haut lvl
Personnellement meme si je miss beaucoup j arrive a bien tanker ( vive les resist crush slash...) je tank mieu que n importe quel 2h a l heure actuelle et a taunter sans prob ( vive l haste )

Par exemple j ai reussi a reprendre l aggro d un named a tuscaren glacier sur un shamy qui arretait pas de heal et a le tenir une dizaine de cou sans buff ( bon c etait peut etre de la chance ) mais ca fait qd meme plaisir

Apres pour la place dans un group je reconnais que je vaux peut etre pas un mage ni meme un proto 50 shield mais j aime voir les mob tout mettre a coté et je trouve qu avoir evade 4 est plus utile que 200pv mais bon chaqu un sa vision des choses et savoir bien jouer avec l aggro: prendre l aggro au debut et laisser ensuite l autre tank taunter pour ensuite se healer avec un lifedrain ca nous donne des degats non negligeable en divisant les heal par 2 ...

J adore mon VW ( faucheur ? ) qui est different a jouer d une classe de tank pure et qui peut ( un peu ) jouer au mago

Pour en revenir a : ouai ca cast pas comme un mage
Aller voir dans les gros gros donjon les mages comme y s amusent...

et le : je fais que misser je peux pas reprendre l aggro
Le sort d haste est fait pour vous et si vous missez tout... changez d arme.
J arrive a toucher des mob lvl 85 queen et king de tuscaren glacier alors vous pouvez bien toucher du violet

Pour moi le seul probleme du VW c est quand les buff s en vont en plein combat mais bon la faut s en prendre qu a soi même

( Xendrox VW 48 bientot 50 sur gaheris )
Andromalius
Bagnard

Bon, je suis que lvl 20 mai sje suis effaré par la conso de mana de la bete. Pas de RA pour mages, pas de focus, pas de bons bonus to hit facilement placables (parry et evade c la loterie).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Faucheuses (eurs) et groupes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite