JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1258 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Faucheuses (eurs) et groupes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pochita
Reine

Question

Faucheuses (eurs) et groupes

On sait bien que les groupes de pex, obligatoires à un certain moment si l'on vise le "50", doivent être équilibrés en TANKS, MAGOS, HEALERS (la senti étant la cerise sur le gâteau
Et les oubliés sont trop souvent les ombres et rangers qui hors guilde ne peuvent guère espérer que "Leecher"
Mais la Faucheuse (le Faucheur) où va-t-elle se situer ?
Parmi les Tanks, parmi les Mages ...... parmi les oubliés ?
(un drain de groupe lui ferait une place parmi les healers mais faut pas rêver )

Gwanwyn "Printemps" Gaellic
Faucheuse <Les Artisans d'Hibernia> Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Oublies : le faucheur est incapable de prendre l'aggro du fait de l'absence total de bonus pour toucher sur son taunt.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Dez
Alpha & Oméga

Le faucheur est à mon avis un damage dealer : il fait sa chaine d'enchainement a partir du coté, ou bien quand un des membres du group esquive (déja plus balèze à mettre en oeuvre). Sinon il blast (blast quand même relativement efficace) mais trop vite oom pour pouvoir blaster en continue dans un groupe.

Au même titre que l'ombre quoi. Euuuhh, non je retire, sinon il risque d'avoir qques problèmes pour grouper
Drechuin
Alpha & Oméga

Bah, si il est comme l'ombre, il fera un excellent duoteur, c'est deja ca
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Duoter de l'orange, bof bof
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Arkay
Roi

ca fait peur a ki le solo ?

ben j'ai monté un assassin sur mid/ys en solotant du 35 au 45, et du 46.5 au 50 (avec de temps en temps des duos avec des ptis chamis pr chainer).

résultat solo : 22 jours et des patates. C'est pas mirobolant mais je m'estime satisfait, sans buffbot. L'inconvenient c'est ke seuls des lvl inferieurs proposent de grouper avec un fufu..donc autant soloter si on veut progresser. Il a aucun attrait en grp le faucheur ?
Elora
Alpha & Oméga

Il sera totalement incapable de tanker à haut niveau : pas de bonus sur le taunt, résistance plus faible que n'importe quel gardien (ou qu'une sentinelle), absence d'aptitudes spéciales comme garder ou protéger. Mon faucheur est 29, il a 28 en arbo et un rouge le dérouille en 4 ou 5 baffes avec un équipement entièrement crafté et spellcrafté jaune...

C'est effectivement un bon dmg dealer au càc comme à distance... comme les rangers ou les ombres

Je suis assez pessimiste pour trouver un groupe pour mes derniers niveaux en tous cas
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Avec mon empathe 36 je joue beaucoup en duo avec un faucheur du meme level, ben je peux vous dire qu'il fait mal, tres tres mal et que c vraiment puissant.

On se fait du orange a la chaine et on peut survivre a deux oranges au cas ou.

Son coup lateral est magique et ses drains vraiment puissants.
Elora
Alpha & Oméga

C'est clair.

Je duote la plupart du temps avec un enchanteur moon de mon niveau et on aligne du orange linké ou du rouge sans problème. Mais dès que le groupe grossit et qu'il faut trouver de plus gros mobs, impossible de tanker pour mon faucheur
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Et je veux pas dire, mais passé le 45, le duo c'est plutot moyen. A mon avis, on va pas voir bcp de faucheur 50, beaucoup se decourageront avant. C'est pire qu'ombre a monter, ce truc.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

p^lus dur as monter que ombre en 1.36 / 1.45 ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Quoi qu'en disent les retractaires, une ombre peut grouper, dans la mesure ou elle peut prendre l'aggro de gros mobs et le tenir (meme si c'est un bouffe mana). Le faucheur a TRES peu de chances de prendre l'aggro, et encore moins de le tenir. Qui voudrait d'un perso dont le job consiste a nuker 2 fois (pour carrement moins qu'un vrai nuker) et balancer des damages shields toutes les 10mn ? Pas grand monde, a mon avis.
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

arretez de speculer ;p il sera grouper avec des gens qui arretent de calculer et de se prendre la tete sur tel style ou autre.., par tous ce qui passent pas leur temps sur daoc catacvomb a savoir comment monter leur perso et en calculant dans le moindre detail leur perso , par des gens qui preferent faire une bulle en 2 heures en s amusant que d attendre 3 h le groupe de la mort super equilibre et parfait et faire une bulle en 1H15 etc etc arretez un peu ...
Roolio94
Alpha & Oméga

le faucheur = moine donc a vous de voir
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Et tu en trouves beaucoup de jolis groupes utopiques comme ca ?? Si vraiment ca existait, toutes les ombres hibs 40+ seraient 50 depuis longtemps. Pareil pour les rangers.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Faucheuses (eurs) et groupes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite