JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Il faut sauver le sold...oups ! le serveur camlann ! :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saoryn
Alpha & Oméga

Problemes d'argent?

J'ai fais entre mon level 43 et 50 (soit 3-4 semaines), 3.5 platines....
et je ne suis pas artisan....

Par contre pas la peine de m'en demandé, j'ai tout claqué en SC
Lien direct vers le message - Vieux
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Je recidive ... Ce serveur est vraiment tip top ... pour moi et correspond parfaitement à ce que je m'étais imaginé.
Débuts difficiles, prises de têtes regulières, sortie du jeu par enervement, emerveillement de pouvoir contempler les royaumes à travers le même perso, franches rigolades dans une guilde non prise de tête, gros groupes guilde de temps en temps, solotage possible, etc.

Bref, je suis tombé dans la catégorie : "J adore" ....

Je comprends néanmoins tout à fait qu'on ne puisse pas aimer. Chacun son truc
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Pour ceux qui ont pu être déçu de leur première expérience sur Camlann il est peut-être temps de donner une deuxième chance à ce serveur, l'ambiance y est nettement plus « conviviale » que les premières semaines de son lancement, cela reste un serveur difficile mais ce n'est plus la jungle des premiers temps. A vous de voir
source
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

j'aime trop ce serveur aussi ça change quand même bq de Emain (tp,mga,mgm,Crim,Crauchon)

et depuis environ 1mois les seul fois ou je meurss c'est généralement a cause des mob
les seul fois ou je meur par des guilde PK c'est quand je soit sur le chemin d'un de leurs groupe (quand je suis sur un spot xp j'ai tj droit a un rez)
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Grenouillebleu reponds juste a ces questions et tu comprendras
Si ca te fait plaisir... Mais je ne vois pas vraiment ce que tu pourras en tirer.

Citation:
1 Quel lvl etait tu a Noel ????
J'avais un ménestrel niveau 10... eh oui, coup de bourre au boulot + server full = 5 heures de jeu à tout casser avant les vacances.

Citation:
2 Quel lvl es tu aujourd hui ???
Pfff, j'adore les rerolls, c'est bien mon problème
Aucun n'est réellement haut niveau
Un ménestrel lvl 41
Un druide lvl 33
Un ranger lvl 25
Un sorcier lvl 25
Et une ribanbelle de petits bozos dans la nature

Citation:
3 dans qu elle guilde est tu????
Seul mon druide est guildé, le nom de la guilde restera sous silence

Citation:
Merci de jouer le jeu honnetement et t auras mon expliquation
Alors ? Le diagnostic ?
Anomae
Alpha & Oméga

Grenouille bleu ben c bien ce que je pensais

Il t facile aujourd hui de dire que les gens qui ont abandonne n ont aps assez de caracteres ou d epaules assez larges

Je reprends mes questions

1 quel lvl etais tu a Noel???

Le serveur tournait a 3000 personnes voir plus avec deja enormement de 50 et tous les joueurs dans les guildes comme Nolby, Avalanche, Millenium, WL , Epic grossomodo ca devait representer 500 lvls 50 voir plus J etais lvl 40 a cette epoque.
Tu aurais du etre lvl 35+ (vert pour le 50) qui est un cap fatidique a franchir et a ce lvl la on charge on se sert de toi pour la "tournee des RP" comme ils disent et crois moi tous les spots 35+ sont visites et parfois apr des groupes avec 5 min d intervalle.

2 Quel lvl es tu today ???

Oki tu as passe le cap du lvl 35 mais tu te ballades dans un environnement vides auhjourd hui 500 a 800 joueurs sur 3 realms 3 ZF et 3 zones SI genre faut le vouloir et chercher longtemps pour rencontrer quelqu un actuellement

3 Dans qu elle guilde es tu??

Ben voila j etais dans une petite guilde neutre, la difficulte pour jouer n a rien de comparable par rapport aux guildes citees ci dessus, faut vraiment s accrocher pour passer des soirees avec le mal de rez permanent, claquer 200 or de constit au lvl 40 en 4 h de jeux par soir. Tu me diras y a des zones safe nop desole sont toutes visites et puis faut pouvoir se deplacer le cheval aps la peine d y penser tous les ponts sont campes , sorties de capitale etc les guildes neutres ou apk n ont aps resistes facent aux grosses guildes FPK ou Ambigues (Milleniums et Epic qui s affichaient neutre sur leur site mais qui on vite vire de bord pour partir eux aussi a la recolte des RP et du tableau des scores ) en guilde neutre ou APK reste qui??? des petites guildes qui ont aps ou peu de lvl 50 3 mois apres ???? ou est l equilibre du serveur et l interet ???? l equilibre eventuel de ce serveur est est parti en eclat des le 6 janvier ou Millenium a clairement annonce qu ils devenaient FPK

Alors que tu dises que today c jouable oui y a aucun soucis mais non pour les jouerus qui avaient atteind un certain niveau fin decembre/janvier. Et les gens ont abandonnes pour la pluspart par le manque d interet et leurs reves sur le fort potentiel de ce serveur qui s envolaient face a la horde de jouerus egoistes qui ne voyainet que le moment present et qui pensaient qu a leur noms dans un tableau. On a pourtant essaye IG ou sur les forums sans aucuns resultats, les reponses qu ona vait c etait "ben si d ici un mois y a plus personne je changerais de jeu ou de serveur en attendant suis la pour fraguer....." Ils avaint pourtant le resultat des serveurs ricains devant leurs yeux et pouvaient anticiper un minimum Camlan et corriger leurs comportement, mais non je me trompais c etait en oubliant l esprit actuel ; suis un gros egoiste qui est la pour roxxer tous le monde sans but ni interet juste fragger et me sentir fort en dessoudant du bleu ou vert en full groupe avec mes pots.......

Ben voila le resultat desole mais je dirais aps c la faute a Mythic, C est pas le jeu qui fait le joueur mais le joueur qui fait le jeu. Mythic nous donne un terain de jeu avec des bases un environnement a nous de creer l esprit d un serveur et de le developper mais bon suis oblige de constater que bcp sont assez limites quand on parle de logique, d avenir ou de coherences et si j en veux a quelqu un c bien aux grosses guildes c etait eux l"les grands freres" du serveur.

Alors voila vient aps dire a des joueurs qui ont essaye de faire quelque chose avec un BG de guilde un peu particulier qu ils sont pas perceverants et n ont aps les epaules assez larges quand t avais pas le niveau pour servir de cible a RP, ca me gene un peu
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

pourquoi on vient pas sur camlann c est injouable

j'ai decider d aller y faie un tour aujourd hui

je cree un necrite juste pour voir j enleve le safe au lvl 1 la je croise 3 Mr avec de belle cape a embleme donc plus de lvl 20 forcement ... et la paf on me tue * violet +++++++++++++
tue un gris lvl 1
2 minute de jeux
bon ok je l'est chercher d enlever le safe mais ca montre bien pourquoi personne ne vient vous rendre visite :bouffon:
Meven
Roi

Citation:
Provient du message de ufo

j'ai decider d aller y faie un tour aujourd hui

je cree un necrite juste pour voir j enleve le safe au lvl 1 la je croise 3 Mr avec de belle cape a embleme donc plus de lvl 20 forcement ... et la paf on me tue * violet +++++++++++++
tue un gris lvl 1
2 minute de jeux
bon ok je l'est chercher d enlever le safe mais ca montre bien pourquoi personne ne vient vous rendre visite :bouffon:
C'est marrant des trucs comme ça.

Moi j'ai créé un hero il y a 3 jours. Aujourd'hui il est lvl15 et devine quoi... Il a jamais été tué... Bah mince alors...
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

ben alors j'ai pas eu de bol j'ai pas du tomber sur la bonne guilde
Bagnard

Laisse, il a joué deux minutes, c'est largement assez pour juger de tout un serveur et de ses joueurs. Il sait de quoi il parle.
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

j'ai juger le serveur ???

j'ai juger les joueurs??
Bagnard

Citation:
Provient du message de ufo
[...]
mais ca montre bien pourquoi personne ne vient vous rendre visite :bouffon:
Au passage, l'emblème ne signifie pas forcement être niveau 20+.
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Au passage, l'emblème ne signifie pas forcement être niveau 20+.
J'ai jamais essayé personnellement, mais il est dit plusieurs fois que l'emblème ne peut être apposé sur une cape ou bouclier avant le lvl 20.

Flo
Sengiir
Alpha & Oméga

Ou avoir 400 en un craft quelconque

J'ai deja fait sa moi meme sur camlann quand j'etait niv 9 je me suis mis a crafter en armurie et arriver a 400 j'ai pu mettre l'embleme e ma guilde sans probleme(je suis a 600 pour l'instant si sa interresse quelqu'un )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Il faut sauver le sold...oups ! le serveur camlann ! :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite