JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 676 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Il faut sauver le sold...oups ! le serveur camlann ! :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
vimn
Bagnard

Bonheur je savais pas que la fonction ignoré masquait les messages des gens dessus !!!!!!!!

autocensuré pour énervement injustifié.
Lien direct vers le message - Vieux
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Astellig Othey
Perso, camlann j'oublie
Rien de mieux que de se poser dans un coin tranquil pour papoter avec une pote sans etre agresser par une horde de Pk ...
Puis la mentalité laisse perplexe ...

De plus sache que maintenant ca se joue entre grosse guilde (War, Millenium etc) ...
Ces guildes sont des guildes qui n'accepte pas des membres facilement ... L'interet du pvp est justement le guilde vs guilde ...

Puis si tu commence deja à etre decu du depeuplage, sache que mes millenium se barrent sur SWG
Ca sera à peu pres 100 membres qui partiront ...
100 sur 500 aie aie ^^
Limite si le serveur ne va pas etre assez rentable pour goa
Es-tu sûr d'être à jour ? ^^ Les grosses guildes qui veulent tout owner ( genre mille, war, avalanche, etc) se font de moins en moins présentes, faute d'ennemis intéressants pour eux (ben oui, tout le monde n'a pas la même vision du jeu et n'aime pas forcément la méthode zerg, et camper les spots xp ou tuer des petits groupes bleus-verts ça lasse).

Ca se calme donc de ce côté là. Fais des /who War de temps en temps, ils sont de moins en moins nombreux. Avalanche idem, et Mille qui se barre (tant mieux, adversaires vraiment pas intéressants ^^). Epic, ça fait un bon bout de temps que j'en croise pas. Il ne reste que Requiem qui fasse encore des ravages, et encore, c'est limité.

[fin de la réponse à Astellig]

Avec mes persos ça fait un bout de temps que je ne me fais pas pk plus d'une fois par jour (certains jours, pas du tout pk même). Pourtant je suis dans une guilde apk, avec des persos lvl 40+ et bien incapables de tuer un tank vert

Il y a bien sûr des choses qui énervent, sur Camlann, et il y en aura toujours. Suffit d'un idiot qui xp kill (rare, xp kill faut vraiment le faire soigneusement si on veut pas que ça finisse en kill normal), suffit d'un gros groupe de violets qui rasent des gris qui xp (relativement rare, mais un peu plus présent). Là on peut rien contre, et il n'y a aucun challenge ni moyen de vengeance, alors oui ça énerve. Mais encore une fois, c'est devenu rare.

Et à ceux qui disent qu'il ne jouent pas à Daoc pour faire du frag, une remarque : QUI a dit que Camlann est le serveur du frag ? C'est VOUS qui décidez comment vous allez jouer ! Personne n'est obligé de pk. Hé oui ! On peut s'amuser sur Camlaan en mettant juste dans la Kos liste de guilde les 4 ou 5 guildes qui vous ont tué en xp.

Pour info aussi, j'ai un reroll lvl 18, et ce n'est qu'aujourd'hui qu'il s'est fait tuer pour la première fois. Et je précise que ce reroll n'est pas guildé. Et qu'il xp à Aegirham, dans des zones bien fréquentées ^^

Alors stop les idées fausses et les clichés. Camlann a des côtés énervants pour ceux qui n'aiment pas le frag, c'est sûr, et je fais partie de ces gens déçus. Mais ça m'a pas plus déçu que de voir la tournure et la routine qu'a prit le "RvR" sur les serveur classiques. Alors pour ceux qui en ont MARRE du MvM (masse vs masse) des serveurs classiques, qui ont le minimum de volonté et d'envie pour tenir face à des attitudes parfois décevantes (le pk sans challenge), et qui ont compris que l'xp sur Camlann est plus difficile en solo, plus facile en guilde, et encore mieux si on est vigilant, alors pour ceux là Camlann peut donner un second souffle de Daoc (ça a été mon cas).

Et surtout, quel plaisir de pouvoir aller dans les 3 royaumes, de faire de superbes groupes, et de pouvoir enfin parler à tout le monde
Orga
Roi / Reine

Si de nombreux bugs avaient été corrigé (Pet de l'enchant sans ligne de vue, etc..) avaient été corrigé avant la sortie du PVP, cela aurait arrangé les choses.

Si Mythic n'avait pas présenté ce serveur de cette façon (Vidéo qui montre qu'au lvl10, on a plus d'amis et qu'il faut sauter sur tout ce qui bouge), cela aurait arrangé les choses.

Si la mort par PK n'enlevait pas de la constit, cela aurait arrangé les choses.

Si il n'y avait pas eut le rollback comme ça a été le cas pour le problème du gros perso lvl100+ tué en boucle (perdus 3lvl), cela aurait arrangé les choses.

Si les duels n'étaient pas apparus dans un des derniers patchs, cela aurait arrangé les choses.

En bref, j'accuse pour ma part Mythic et Goa d'avoir tué le PVP.

Pour moi le PVP n'était pas un monde sans foi ni loi mais plutôt une chance de pouvoir visiter tous les royaumes et de développer un roleplay différent, j'en ai d'ailleurs bien profité car j'ai put visiter entièrement DAOC, ne connaissant pas Albion, ça a été un plaisir. J'ai aussi put assister à des négociations après un PK dans des guildes RolePlay qui m'ont fascinés par leur langage et le RolePlay parfait qui en découlait. Mais le PVP finis pour moi, mes dernières golds passaient dans de la constit ont eut raison de moi.

Vivement le coop
EviL`One
Alpha & Oméga

S'il y avait des ranges de 5 6 level, si seulement...Au moin on aurait une chance.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

je me souviens d'un sujet, ou un enchanteur étais sur le toit d'une maison sur Mag mell , il y arrivait en sautant de la tour, bref un parcours d'indianas jones et blastait tout le monde avec sont pet en bas, une personne dénonçais cette attitude elle s'est faite rembarrer par une dizaine de personnes qui prouvais par x + y que se n'était pas un exploit vue qu'un tank ou n'importe qu'elle joueur pouvais y aller, même si il mourrait forcement en tombant de la tour pour l'attraper.

ce qu'il y a de bien avec les c... de se genre, c'est qu'il sont toujours d'accord entre eux, sa permet de ne plus etre surpris.
ce qui est dommage je le repete c'est qu'ils reviennent sur Broceliande ne trouvant plus assez de monde ensuite.

je suis retourné monté ma menestrel j'ai vue 3 enchanteur qui etait sur les murs d'un petit village et nettoyait tout ^^.

Sont trop hautain sur Camlann c'est triste.
anakyn
Bagnard

Citation:
Ca se calme donc de ce côté là. Fais des /who War de temps en temps, ils sont de moins en moins nombreux. Avalanche idem, et Mille qui se barre (tant mieux, adversaires vraiment pas intéressants ^^).
Attention l'ami, on s'est déjà fait avoir comme ca lors d'une tentative de prise de leur fort ( g t nemsis à l'époque).
/who war => 0
On attaque un de leur fort, 5 min plus tard on s est pris un gros train Ouar dans la tête. Bah soient ils etaient ano soient ils etaient avec leur alt.
Mais bon ca change rien qu'il fait vraiment bon vivre sur ce serveur malgrés quelques tensions, j'ai plusieurs petits rerolls pour me passer le temps quand sinissen me gave et je rencontre de moins en moins de probleme d'xp kill.
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

J'ai testé pour vous
Ca m'a pris longtemps mais j'ai fini par aller quand même voir si c'était aussi horrible que je me l'imaginais, ce bon sang de serveur Camlann...

Jusqu'ici je m'étais uniquement référée à ce que j'avais pu lire (notamment ici sur JoL), "entendre" ensuite "in game" et j'avais un à priori sérieux mais ne reposant en fait sur rien de factuel.

Ce sont deux réponses faites à un des récits que j'édite sur La Librairie qui m'ont faite changer d'avis.

Dans mon texte, je fustigeais Camlann (gentiment mais aveuglément c'est vrai) et Looai et Ikky m'ont proposée de venir me rendre compte par moi-même plutôt que de véhiculer un simple "avis" arbitraire.

Je n'ai pas encore rencontré Looai mais j'ai été immédiatement prise en main par Ikky en tout bien tout honneur, je précise... )

Sans rentrer dans les détails - j'y consacre une série de Posts en cours de rédaction du coup - je me suis vraiment bien amusée !!!

De fait, l'ambiance Camlann est unique.

Je pense qu'il n'y a pas de demi-mesure : on adore où on déteste.

Et malgré ce que je pensais, je suis la première à être scotchée du résultat mais j'adore.

Donc j'alterne maintenant mon temps entre Brocéliande et Camlann car les deux m'apportent des sensations totalement opposées mais toujours intenses.

C'est une expérience que je conseille à tout le monde : ça permettra à certains de la ramener en sachant enfin de quoi ils parlent (je m'inclus dans le lot ) et ça en séduira probablement qui "n'osaient pas" simplement à cause des paranoïaques pré-cités...

Rien ne vaut un avis personnel, y a pas à tortiller des fesses pour faire caca droit
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Astellig Othey
Rien de mieux que de se poser dans un coin tranquil pour papoter avec une pote sans etre agresser par une horde de Pk ...
C'est tout à fait possible dans Camlann, sauf dans les quelques coins surpeuplés.
Citation:
Puis la mentalité laisse perplexe ...
La mentalité de quoi? De qui? :doute
Citation:
De plus sache que maintenant ca se joue entre grosse guilde (War, Millenium etc) ...
Guildes en déclins ou parties. Camlann est bien plus peuplé de petites guildes ou de non guildés que de membres d'üb3r R0x0rs guildes.
Citation:
Puis si tu commence deja à etre decu du depeuplage, sache que mes millenium se barrent sur SWG
Ca sera à peu pres 100 membres qui partiront ...
100 sur 500 aie aie ^^
Ton rapport est sans logique aucune: 100, c'est le nombre de membres de la guilde en question. 500, c'est le nombre de connectés simultanement. Si la guildes avait compté 600 membres, tu en aurais déduit que leur départ aurait amené la population de Camlann dans les négatif?
Citation:
Provient du message de salom
pour les défenseurs du pvp, je leur propose de retourner dans les premiers messages sur le forum Camlann c'est assez éloquent de bêtise et de vulgarité, propos insipides
Cette définition s'applique aussi parfaitement à ce forum et au forum Brocéliande, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de personnes plaisantes sur les serveurs liés.
Citation:
Provient du message de -Croustibat-
S'il y avait des ranges de 5 6 level, si seulement...Au moin on aurait une chance.
Il y a une limite concernant la perte: si une personne qui te voit gris te tue, tu ne perds strictement rien. Si elle ne te voit pas gris, tu as largement une chance de l'abattre, si tu es groupé. Rien de plus équilibré .
EviL`One
Alpha & Oméga

Ce que je veut dire qui ai mal fait c'est que 1personne peut te pourir la vie genre un level 50 qui te chain pk ou que tu aille...
A ce moment la c'est un concour, qui a le plus d'amis :baille:
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

J'aimerais savoir pourquoi systématiquement, quand on explique qu'on n'aime pas Camlaan, on est rangé dans la catégorie:

A) Mythomane ("Un train de violets?! Jamais voyons!")
B) Frustré ("Wouah, encore un qui aime pas perdre uniquement parce qu'il se fait buter en boucle à la sortie de Fort Prydwen, pff")
C) Feignant ("Pff, t'es quand même pas doué pour réunir à la fois l'argent pour ton matos et pour tes 21 points de Constitution, Brocéliandais va!"
D) Irrespectueux ("Camlaan c'est LE serveur, bande de noobs!")

Bon, ça renifle un peu le troll ce que je dis au-dessus, mais sérieusement, c'est ce que j'ai lus tout au long de ce thread: d'un côté des expériences de gens, et de l'autre les défenseurs qui poussent un peu trop dans l'autre sens.

Bah, peut-être que c'est vrai que l'ambiance est meilleure. Mais moi, ça me botte pas trop de m'investir sur un perso, puis un jour de dire ou faire le truc qui faut pas, et de subir les vexations d'un violet à l'ego surdévelloppé. Ca peut arriver, il en suffit d'un seul, et moi j'ai pas envie de prendre ce risque c'est tout.

Encore une fois, je remarque qu'on commence allègrement à faire une étiquette Brocéliande. C'est cool, en tant que Pala 2H je suis weak, en tant qu'Albionnais je suis un mauvais joueur, et en tant que Brocéliandais maintenant je suis sur la mauvaise pente. Vous n'en n'avez pas un peu marre de ces amalgames?
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Ce que je veut dire qui ai mal fait c'est que 1personne peut te pourir la vie genre un level 50 qui te chain pk ou que tu aille...
Uh? A la première mort à ton point de bind: /release city. Et c'est réglé.

Reis, on comprend que l'on aime pas Camlann, et heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose . Ce qui est vexant, ce sont les personnes qui t'insulte parce que tu y joues, ou qui te parlent de choses qui n'existe plus/pas/qu'en infime minorité, ce qui montre bien que ces personnes n'y ont jamais jouées, ou alors, dans la période où c'était effectivement n'importe quoi.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
J'aimerais savoir pourquoi systématiquement, quand on explique qu'on n'aime pas Camlaan, on est rangé dans la catégorie:

A) Mythomane ("Un train de violets?! Jamais voyons!")
B) Frustré ("Wouah, encore un qui aime pas perdre uniquement parce qu'il se fait buter en boucle à la sortie de Fort Prydwen, pff")
C) Feignant ("Pff, t'es quand même pas doué pour réunir à la fois l'argent pour ton matos et pour tes 21 points de Constitution, Brocéliandais va!"
D) Irrespectueux ("Camlaan c'est LE serveur, bande de noobs!")

Bon, ça renifle un peu le troll ce que je dis au-dessus, mais sérieusement, c'est ce que j'ai lus tout au long de ce thread: d'un côté des expériences de gens, et de l'autre les défenseurs qui poussent un peu trop dans l'autre sens.

Bah, peut-être que c'est vrai que l'ambiance est meilleure. Mais moi, ça me botte pas trop de m'investir sur un perso, puis un jour de dire ou faire le truc qui faut pas, et de subir les vexations d'un violet à l'ego surdévelloppé. Ca peut arriver, il en suffit d'un seul, et moi j'ai pas envie de prendre ce risque c'est tout.

Encore une fois, je remarque qu'on commence allègrement à faire une étiquette Brocéliande. C'est cool, en tant que Pala 2H je suis weak, en tant qu'Albionnais je suis un mauvais joueur, et en tant que Brocéliandais maintenant je suis sur la mauvaise pente. Vous n'en n'avez pas un peu marre de ces amalgames?
J'allais dire la même chose.
Filomena Quay [IM]
Reine

Citation:
Ca c'est totalement faux ...
J'ai du mal à comprendre quelqu'un qui se fait chain kill plus de 2 fois : la deuxième fois, tu fais /release city et moins de 2 mn après, de mag mell par exemple, tu peux te retrouver au sud d'albion, sans que ton persécuteur n'ait un seul soupçon de l'endroit où tu es ...

Ca fait partie des trucs magiques de Camlann, le nombre de possibilités de déplacements rapides que tu as.

Pour ma part, je ne suis allée sur Camlann que le 1ier janvier (donc bon , le 2 quoi ...).
Ce que je voyais alors était conforme à mes craintes : des tueries sans raison et partout, ça manquait tellement de sens ...
Ce qui m'a fait rester un peu et puis depuis, c'est de retrouver des joueurs ayant la même conception de jeu, et d'intégrer une guilde.
Mais aussi parallèlement, et tout bêtement ... la découverte des autres royaumes. Je ne connaissais que Hibernia, et visiter Albion a été un émerveillement (d'où aussi ma grosse déception devant la laideur de Jordheim ! heureusement que Midgard ne se limite pas à sa capitale ).

L'xp n'a pas été si difficile que cela finalement, puisque je suis aujourd'hui level 46 en prenant le temps de faire autre chose que de l'xp (quêtes, exploration).
Pour ce qui est des kills, c'est vrai qu'on peut très vite apprendre à les éviter, en programmant ses trajets.
Aujourd'hui, le serveur semble plus "calme" de ce coté là, mais il m'est difficile de conclure que c'est du fait du changement de comportement des joueurs : il doit y avoir un mélange entre cela, le fait de monter de level donc d'être moins une cible facile, et la baisse de population, notamment le départ de ceux qui sont venus "essayer", en tuant le plus possible pour voir.

En moyenne, j'aurais tendance à dire que l'on n'est pas si souvent pk que cela, car il se passe des soirées entières sans l'être, ou juste une fois, sur 5 ou 6 heures de jeu, ça n'est pas tant.
Mais évidemment, quand on passe une soirée où l'on se fait tuer 4 fois par exemple par des grosses guildes pk, ces soirées là marquent plus que les plus tranquilles
Et perdre 50 g de points de constitution en une soirée n'est pas non plus très agréable !
D'ailleurs en passant, si l'on peut perdre 50 g de constitution, c'est qu'on peut les avoir : comme sur un serveur classique, les débuts financiers sont difficiles, mais l'argent rentre assez vite au fur et à mesure, ça ne me semble pas un obstacle justifiant une impossibilité de jeu.

En ce qui me concerne, ce qui m'ennuie le plus, sur Camlann, est l'absence ... de combat !!
En effet, ça n'est pas parce qu'on tue où que l'on se fait tuer que l'on a combattu.
Les grosses guildes pk ont eu une telle avance sur les autres joueurs, que les groupes se faisaient wiper sans pouvoir faire un geste et en 2 secondes.
Encore il y a 2 jours, où je me suis faite pk 4 fois par des guildes pk, il y a eu 2 fois où des membres attendaient à la sortie d'un tp, me stickant à 3 ou 4 pour me tuer à la fin du timer d'invulnérabilité.
Evidemment, ce genre de comportement ôte beaucoup de plaisir de jouer à celui qui se fait tuer, déjà moins fort qu'un seul des membres qui le tuent alors bon ... aucune chance de combattre la tête haute.
Les insultes et les railleries, les humiliations ne sont pas monnaie courante, si j'ai un ou deux exemples en tête, ils datent d'il y a un mois.

Venir sur le serveur, oui, j'aimerais que d'autres joueurs viennent sur le serveur, en toute connaissance de cause.
Mais pas pour se transformer en pk-tout-azimut.
Ce que j'aimerais pour Camlann, c'est que le serveur prenne plus de sens, que l'affrontement entre guildes dépasse largement le simple clivage pk entre eux ou pk contre apk, qui manque un peu de subtilité ...

Oui, Camlann on adore ou on déteste, et tous ceux qui y sont adorent, et à cela il y a de bonnes raisons : bien sur, l'immensité du jeu, mais l'intensité aussi des relations entre joueurs, où chaque mode, qu'il soit amical ou conflictuel, prend toute sa valeur.

Filo
Inguz Morniëo
Saoryn
Alpha & Oméga

Une chose qui est vraiment unique a Camlann pour moi, c'est la possibilité d'avoir une conversation avec la personne que tu viens de combatre.
Ca remets Daoc a sa place... a un jeu ou joue des etres humains...

Ben vi, ca va en surprendre plus d'un, mais il n'y a pas que des insultes en send... en fait c'est meme plutot rare....
Alpha & Oméga

Je ne crois pas que ce soit les personnes qui n'aiment pas Camlann qui se font flammer mais les idées erronées et les préjugés envers ce serveur.
L'expérience que certains ont eu de Camlann fut très courte et a eu lieu au début du serveur. Donc ça donne des "chain kill pk partout insultes CS xp kill enchateur bug exploit Quake like guilde pk..."
Sur Camlann il n'y a pas QUE des pks ou des guildes PK. Il y en a aussi des neutres et des apk. Oui oui il y a des gens qui passent à coté des gris sans les tuer, des gens qui n'utilisent pas les bugs exploit, qui ne font pas de rez kill etc... Attention, je n'ai pas dit que les pks le faisaient loin de là.

Le camlann du début avec ses hordes de fpk n'existe plus. Maintenant on peux faire beaucoup de choses sans mourrir toutes les 5 minutes.
On peux très bien arriver à monter en lvl sans être pk et même qu'on gagnebeaucoup d'argent si on ne le gaspille pas dans des teintures à 30g et qu'on salvage
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Il faut sauver le sold...oups ! le serveur camlann ! :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite