JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Il faut sauver le sold...oups ! le serveur camlann ! :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ombreargent [LVdB]
Roi

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
C'est très caricatural mais il y a plus qu'un fond de vérité: Orcanie, Brocéliande)
hehehe excellent Nof, c'est vrai que c'est assez marquant comme différences
Lien direct vers le message - Vieux
Eziell [BK]
Bagnard

Camlann au début tu arrives, tu prend une grande inspiration et tu te dis que tu vas être l'un des dominants du serveur, une grosse guilde,, un bon lvl et des rps tout en gardant un esprit roleplay et léger, au fur a mesure du temps ça te gave tellement de te faire exp kill que tu commence sois a faire comme eux, tu deviens PK, soit tu quitte le serveur et comme a la fin les PK en avaient marre de PK ben ils ont quitter <vous me suivez la ? >
Donc si vous revenez dites vous que le PK fera mourir une deuxième fois le serveur
ombreargent [LVdB]
Roi

Re: Re: Il faut sauver le sold...oups ! le serveur camlann ! :)
Citation:
Provient du message de Shail
les gents qui le deserte sont donc des gents bien et ils on raison de partir ailleur , etre victime d'anti jeu c'est lassant !

amicalement !
Halalala tu va nous parler de dieu et du bien et du mal bientot? Donc moi je suis quelqu'un de méchant parce que j'aime bien allez de temps en temps faire un tour sur camlann?

Et les gars qui squattent les tp en rvr "classique"? Ce sont des gens bien ou des méchants? Et les gars qui font du PL de petit gris, les utilisateurs de buff bot? les optimisateurs de bugs? Et les ouinouineurs? les témoins de jehova??? Oula je m'égare

Franchement un peu plus de nuances dans tes affirmations serait qd meme pas mal. La seule chose de vraiment mal dans daoc, c'est lorsque nous sommes victimes d'insultes. Ca c vraiment inadmissible. Le reste ce n'est qu'un jeu, alors faut se détendre et se dire que si le serveur pvp ne convient pas à certains (la majorité même), et bien c'est leur droit, mais il faut arréter de généraliser parce que c'est vraiment lourd au bout d'un moment.

Pour ce qui est des guilde PK, et reconnu comme telle, a chaque fois que je me suis fait tuer part un violet, ce fut pour de bonnes raisons (genre je m'approchai furtivité d'un ami du susdit violet, pour faire des choses pas catholiques), ou par des PK, des vrai, pas guildé et complètement incontrôlable.

Pour ce qui est des War et millenium, j'ai croiser des groupes plusieurs fois et à chaque fois ils m'ont fait flipper avec des petits mezz, mais ils ne m'ont jamais tué. Faut pas tout leur mettre sur le dos même si je ne partage pas leurs idées pour autant.

Donc la vérité est surement ailleurs
Shail
Reine

Re: Re: Re: Il faut sauver le sold...oups ! le serveur camlann ! :)
Citation:
Provient du message de ombreargent
Donc la vérité est surement ailleurs
Citation:
Provient du message de ombreargent
....Donc la vérité est surement ailleurs
bah non ! la majorité de ceux qui partent c'est bien a cause qu'ils en on marre de l'anti jeu , leurs départs a de ce fait engendré le départ de certains pk qui ne pouvaient plus pk faute de joueurs blasés et les derniers a partir partent faute de joueurs tout simplement.

si ce serveur ne marche pas c bien a cause que des gents on cru que pvp voulait dire pk , xp kill et langages inccorrect.

je ne dis pas que ceux qui reste sont forcement mauvais , je dis seulement que je comprend ceux qui partent et sincerement ils on raison , jouer sur un serveur qui n'est pas vraiment pvp mais plutot xp kill avec des gents vilgaires ils fait comprendre les gents qui n'en veulent pas et les respectés.

je ne sais pas ou cela en ai aujourd'hui et si goa a pris des mesures contre ce fléau mais perso je ne suis pas prete a y revenir et apparement je suis loin d'en etre la seule.

comme le disent certains plus haut le PvP aurais pu etre tres bien mais trop de monde la gaché par le kill sans raison pricipalement et par la vulgarité.

elle est la la verité et non ailleur dsl

amicalement
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Super... Le post qui devait être à l'origine un simple échange de point de vue sur Camlaan a donné ceci:

Camlaan: serveur pour joueurs réfléchis et stratèges, voire matures
Orcanie: serveur pour joueurs "ambiance", roleplay, voire matures
Brocéliande: serveurs pour joueurs boulays, feignasses et opportunistes ( é ki en + ékrivent tousss kom sa )

Merci les gars, j'ai trouvé encore pire que les débats PBAoE ou Alb/Hib.
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
je ne sais pas ou cela en ai aujourd'hui et si goa a pris des mesures contre ce fléau mais perso je ne suis pas prete a y revenir et apparement je suis loin d'en etre la seule.

comme le disent certains plus haut le PvP aurais pu etre très bien mais trop de monde la gaché par le kill sans raison pricipalement et
Exactement.
Je doute qu'un patch "anti connerie" ou "anti boeufs" sorte un jour... Dommage, il serait bien utile.
Camlann aurait pu être un serveur tres sympa, il faut le souligner, mais il faut aussi souligner le fait que ce sont les joueurs qui le rendent pourri, donc il faut réfléchir à deux fois avant de se plaindre de façon parfois simplette et sans aucune réflexion.
( Je ne fais allusion a aucun message ci-dessus, je dis ce que je pense depuis déjà longtemps )
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bbali
Exactement.
Je doute qu'un patch "anti connerie" ou "anti boeufs" sorte un jour... Dommage, il serait bien utile.
Camlann aurait pu être un serveur tres sympa, il faut le souligner, mais il faut aussi souligner le fait que ce sont les joueurs qui le rendent pourri, donc il faut réfléchir à deux fois avant de se plaindre de façon parfois simplette et sans aucune réflexion.
( Je ne fais allusion a aucun message ci-dessus, je dis ce que je pense depuis déjà longtemps )
C'est justement ce qui est critiqué: non pas le fait que la possibilité sois donnée de kill à tout va, mais que certains le fassent.

On trouve même des caïds sur les serveurs classiques maintenant, ça fait peur....

Flo
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

De toutes façons, c'était prévisible, suffit de voir le résultats aux US... Ce que je comprend pas c'est que Mythic n'ait pas encore sorti un serveur full coop intra realm et full pvp en zones rvr, ça ce serait nettement plus fun.
Princesse
Reine

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Super... Le post qui devait être à l'origine un simple échange de point de vue sur Camlaan a donné ceci:

Camlaan: serveur pour joueurs réfléchis et stratèges, voire matures
Orcanie: serveur pour joueurs "ambiance", roleplay, voire matures
Brocéliande: serveurs pour joueurs boulays, feignasses et opportunistes ( é ki en + ékrivent tousss kom sa )

Merci les gars, j'ai trouvé encore pire que les débats PBAoE ou Alb/Hib.
Je joue sur Orcanie, et s'il est vrai que l'ambiance n'est pas la même que sur Brocéliande (on aura beau dire ce qu'on veut, chaque serveur a son ambiance bien spécifique), je suis loin de rencontrer à chaque fois une personne qui fait du jeu de rôle.

Il ne faut pas généraliser, en effet...mais il y a quand même un fond de vérité derrière ces images, et qui font que Camlann n'est pas la même chose qu'Orcanie ou Brocéliande au niveau de l'ambiance.

Pour revenir au serveur PvP, c'est vrai que c'est assez tranquille comparé aux autres serveurs "surpeuplés" ; j'y vois là un très bon endroit pour monter différentes classes dans un calme relatif et sans avoir des centaines de personnages qui courrent dans tous les sens.

J'avoue, la dernière phrase est caricaturale. Il n'empêche que j'étais content de me log dans Hybrasil et de ne voir qu'une poignée de persos présents.
Laadna

Ceux qui veulent venir découvrir ou redécouvrir Camlann sont les bienvenus
Ceux qui préfèrent cracher dessus sans savoir, ou après y être resté 1 heure, restez sur vos serveurs et foutez nous la paix.
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Bon ben on peut discuter pendant des heures mais les resultats sont la, Camlann est un echec.

Je ne dis pas que tout les gens qui restent la bas sont des ouf malades pk ki chain des gris mais c vrai que ca demande une certaine mentalité (que je n'ai pas)...

perso g monté un skald sur hib et g rencontré un mec ki avait un barde, il a up 10 alors que g t 9 il est allé train à Tir na noob et des gars campaient la sortie de est de tnn et killaient les gars ki en sortait ..... Welcome to hell disaient ils ....

G arreté de jouer parce que je joue pour m'amuser et ce n'est pas ma conception de l'amusement (de le fun comme dirait JCVD)...

Une fois de plus, arretez de vous faire pipi dessus et dites vous que tout les gouts sont dans la nature (meme les mauvais)....
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Bon comme c'est un post où on peut parler de Camlann, je vais juste faire part de mon aventure en ces lieux hum funestes

Je me dit un soir, je vais aller tester ce serveur pvp, et voir comment la vie s'y déroule.
Je décide de créer un champion elfe, classe que je n'avais pas encore essayée, et l'elfe c'est pour pas faire comme tout le monde
Ayant d'abord envie de découvrir tranquillement, je n'enlève pas la protection des dieux pour les petits lvl et je commence à taper un peu, passant rapidement au lvl 4.
A ce moment j'essaye d'aller à la rencontre des autres autochtones, mais malheureusement je me heurte à un esprit assez méfiant et individualiste ^^
Ne perdant pas espoir, je finit tout de même par rencontre un druide et un berseker qui accepte ma compagnie.
Le druide est espagnol et le berseker français, mais on a tous parlé anglais (enfin qq fois en français, parce que ca démange ).
Je passe lvl 5 et je vais à tnn pour devenir champion. Pendant ce temps mes compagnons decos, et je me retrouve à nouveau seul.
après quelques scarabés en solo je finit par retrouver un groupe, assez hétéroclite, avec enchanteur, archer, barde et d'autres...
On va se taper des cornenoires (link de trois avec les deux copains du petit arbre) et tout se passe bien, jusqu'à ce que notre enchanteur fasse boom d'un seul et unique coup !
Un archer bien gras (violet) qui passait par là. Il nous observa un moment, puis parti puisque nous autres n'avions pas enlevé notre protection.
L'enchanteur release, puis revient.
On recommence la baston... reboom de l'enchant. Même archer, même joueur joue encore ...
l'Enchant deco lassé.
On passe jusqu'à notre lvl 8, puis le groupe éclate.
Je décide alors d'aller soloter des loups.
Lvl 9 acquis, même presque lvl 10 en compagnie d'un eldritch, qui vers la fin deco subitement pour ne plus jamais revenir.
Je tente de terminer mon lvl, mais un add de lucra me tue.
Là un gentil healeur rouge me rez.
Je continue de taper du loup, jusqu'à ce que je vois des logs assez impressionants.
Un nom revient souvent, tuant à tour de bras moulte personnes à une vitesse ... ouch ^^
Là je vois mon healeur sauveur se faire traquer par un enchanteur hargneux, alors n'écoutant que mon courage, je décide d'enlever ma protection avant le lvl fatidique, et je charge l'enchant (orange pour moi).
Devinez la suite?

En fait, je fais trois pas en direction de l'enchant et... paf une fleche à 300 pts de dommages ^^
L'archer qui faisait chain kill dans le coin. Tres violet pour moi

Je rel, et je tente de sortir d'ardee.
Pourquoi je tente seulement? Eh bien parce que je n'ai jamais réussit à en sortir, en une demi heure de jeu.
Un enchant violet m'a tué 4 fois , quasiment en boucle, semblant campé dans le coin.
Puis deux fois par un archer, une fois par un assassin, etc...
Y en a eu d'autre mais j'ai meme pas réussit à savoir qui c'était ^^
Me retrouvant sans le sou, avec une constit misérable, je décide finalement de deco.

J'ai eu une impression de quake like je l'avoue. Ca blastait, tapait dans tout les sens, un vrai carnage le plus souvent.
Mais peut etre que je n'ai pas compris l'astuce de survie dans ce milieu hostile
Cependant je tiens à dire qu'il y a des personnes sympathiques en ces terres, tout en ayant une grande soif de combat (plus tard nous serons peut etre amené à nous affronter ! qu'ils me disaient hehe).
Mais bon, très peu pour moi en fait . Je ne suis pas assez hardcore gamer pour vraiment être compétitif dans un monde pareil
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

C'est marrant ça ... les gens qui prévoyaient ça se faisaient presque insulter au départ de Camlann.

Ca m'attriste d'avoir eu raison ... mais c'est loin de m'étonner.

Dites merci à tous les roxxors qui n'ont cherché qu'à vite être 50 pour fragger en boucle (NB : je ne dis pas que tous les 50 ont fait ça).

GOA a super bien fait de pas en ouvrir 2 .
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

je compte revenir perso, avec Injection empathe de son etat,neutre absolu, injection de heal ou de dot, ca dépend ^^

je vais me faire kill ? peu importe c cette paranoia constante que je recherche sur ce serveur, en fait faut reussir a se detacher de la vie irl et des valeurs qui sont juste et se mettre dans la peau de son perso dans un monde totalement different du notre. c pvp c rvr ( pour serveur normaux ) donc normal de se faire poutrer la tronche par quelqu un d autre, changer de spot ou de chemin si il est réputer dangereux.

le seul truc penible en fait c'est que c'est pas écris en francais ^^
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Meven
Roi

Citation:
Provient du message de Haragnis
GOA a super bien fait de pas en ouvrir 2 .
Pas sur.

Peut-être il y aurait eu un serveur avec une ambianc meilleure...
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Il faut sauver le sold...oups ! le serveur camlann ! :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite