JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Il faut sauver le sold...oups ! le serveur camlann ! :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eldy
Alpha & Oméga

Il faut sauver le sold...oups ! le serveur camlann ! :)

Bonjour a tous !

Sachez que Camlann est maintenant GIGANTESQUE avec l'appariton de SI qu'il n'y est pas plus dure de monter en lvl que sur un autre serveur pour peu que l'on enleve ses doigts de son bip pour changer ses habitudes . Que dans un futur patch l'exp pour les 35 premiers lvl sera rendu plus facil encore que sur les autres serveurs cela pour tenter d'attirer du monde sur les serveur pvp qui il faut bien l'avoué n'ont pas le succès escompté . Qu'il ne manque pas grand chose a ce serveur pour qu'il devienne vraiment très agréable a jouer ( 500 joueurs qui savent ou il mette les pieds ) . Que la pluspart des grosses guilde pk ont pris consciences de la désertion du serveur et que le kill de gris n'est plus chose courante (sauf si vous restez planter au pont de Pryd a regarder les étoiles )

Bref vous l'aurez compris j'aime se serveur et j'aimerais qu'il se repeuple de personne motivé un petit peu . Oui il faut du courage et de la persistance , mais chaque lvl n'en ai que plus gratifiant ! chaque rencontre , chaque lien créé ont une vraie importance .

On se plaind de surpopulation ici et la , nous ont a de la place ! et meme un peu trop ! et je trouve ça effarant qu'il n'y ai pas plus de joueur qui se soit accroché a ce concept . Faut pas tourner les talons a la premiere difficulté venue voyons ce n'est qu'un jeux ! et moi j'aime les jeux difficil ! exp en serveur normal ? :baille: sur Camlann on sait que tout peut arrivé la vigilance est requise a chaque moment ! (oui tout n'arrive plus si souvent nous somme peux ... mais on s'amuse encore )

Enfin tout ça pour dire aux joueurs de bonne volonté qu'a mon humble avis c'est le bon moment pour essayer Camlann si l'envie leur en prend , sans se laisser alarmer par les dénigrement nombreux qui sont le lot des serveurs pvp (souvenez vous apo...bah moi c'est la que j'ai finit mon épopée T4C et c'etait pas le serveur qu'on se plaisait a rabaisser) .

Et pour finir une petit pub pour ma guilde , mais pour en savoir un peu plus je vous invite a vous ballader sur le Forum de Camlann .

PS: essayez de garder une bonne ambiance sur ce thread
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

c'est triste d'en arriver là

je crois que c'est foutu pour ton serveur mon gars : trop de mauvais esprit au début l'on tué.

je n'y mettrais plus jamais les pieds : insultes et autres comportements gênants ne m'amusent pas du tout.
Drechuin
Alpha & Oméga

Le serveur Camlann est quand meme un serveur un peu special

Il ne s'adresse pas aux joueurs 'normaux' de daoc qui aiment la tranquillite, leur petit xp pepere aux finns les ballade pour admirer les couchez de soleil sur les falaises de moher (enfin, pour les hibs du moins )
Donc il est logique que la plupart de ceux qui sont sur les serveurs classiques ne soient pas tres tentes d'aller sur les serveurs PvP.

Je ne peux que encourager les gens a aller voir le serveur PvP, mais bon, il est loin de convenir a tous
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
c'est triste d'en arriver là

je crois que c'est foutu pour ton serveur mon gars : trop de mauvais esprit au début l'on tué.

je n'y mettrais plus jamais les pieds : insultes et autres comportements gênants ne m'amusent pas du tout.
Exactemment pareil.
Cela dit j'espère pour toi, Eldy, qu'il se repeuplera.
lonalf
Bagnard

c pas un serveur pvp??
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Aaaah Camlan, personnellement j'ai bien aimé mon petit passage sur Camlann (surtout grâce à la bonne ambiance des Fear Mornieo )... mais bon je n'arrive plus à xp, pas que ce soit plus dur sur Camlann mais ça me lasse...

Par contre j'imagine que pour un débutant qui arrive la sans guilde ni rien le pauvre...
Le tuage de gris en boucle, le mauvais esprit de certains ont tuer Camlann... c'est bien dommage il y avait un potentiel très fort sur ce serveur

En effet c'est dommage que ça en soit arrivé là...
Les deux fois où j'ai log mon skald troll 12 à ardee, un troll violet +++ s'est jeté sur moi pour se faire one shoot par un enchant qui tuait tout le monde, et la deuxieme fois je suis allé aux abysses, où m'étant un peu trop approché d'un enchant je me suis pris un pbaoe d'un enchant (je crois que c'est paske j'ai parlé français).
J'ai bien essayé de lui demander pourquoi il avait fait ça, gros silence...
Maintenant je suis de tout coeur avec toi
Roi

Moi je dit le Camlann ça sert juste à prendre des serveurs physiques en trop qui pourrait donner plus de puissances aux autres serveurs de jeu voir même en ouvrir un nouveau

Et puis rien n'interdit de renommer ce nouveau serveur Camlann
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Personnelement ton appel me touche et je v revenir y jouer d'ici peut mais si il s'avert que c toujour le meme esprit qui y regne je ne donne po chere de la peau du serveur....
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

C'est un cercle vicieux.
Personnellement, j'ai quitté Camlann pour cause de population qui chute (et n'étant pas le seul, ça a encore plus fait chuter la population, donc a découragé encore plus de monde...).

Ne jamais trouver de crafter, ne jamais rencontrer de personnes hors de sa guilde lorsqu'on xp, ca donne l'atmosphère d'un serveur vide.

C'est ça le principal problème, et non les prétendus tueurs de gris. En deux mois sur Camlann, j'ai probablement été tué cinq fois à tout casser par un violet. Pour se faire tuer en boucle, faut vraiment le faire.

Bref, je suis assez déçu de cette expérience Camlannaise, qui aurait pû être formidable. Je blâme moins les joueurs qui s'amusent à tuer tout le monde que ceux qui se découragent trop vite. La valeur de l'effort, personne ne la connaît plus
Gwenneg
Alpha & Oméga

Je suis moi aussi parti parce que la population chutait et parce que je me suis rendu compte que ce serveur ne correspondait pas à ma vision du jeu... tout ça malgré une guilde très sympa

Les grosses guildes ont bien pourri un serveur qui aurait pu être aussi intéressant, voire mieux, que les serveurs classiques...

A mon avis, c'est trop tard pour Camlann, on ne peut plus rien pour ce serveur

D'un côté les psychopathes égocentrique assoiffés de violence qui ne se soucient pas de ce que peuvent vivre les autres, et de l'autre les irréductibles avec une volonté de fer qui résisteront toujours... voilà ce qui reste sur Camlann, et ça fait pas beaucoup de monde tout ça
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Non merci.

J'aime bien pouvoir quitter mon écran quelques fois pendant quelques instants sans systématiquement me retrouver tué par un type qui n'avait rien d'autre à foutre.

J'aime bien aussi pouvoir me rendre d'un point A à un point B sans avoir l'impression de traverser un camping de TP par la plus grosse guilde de furtifs du monde.
Elle
Alpha & Oméga

trop dangeureux d'xp
Je me faisais mon lvl 6.. un peu après MM... kan g vu deux violets taper sur un mec ki xp...
Ca m'a trop refroidi. ça a été delete dessuite. Alors aller sur Cam... pas question.
Et pourtant a l'époque c t sur gorre..
Mais sinon c t délire d'avoir sur le dos un buff de thauma, kan tu es a MM.. ou de croiser un troll la première fois j'ai même sursauter sur ma chaise.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

je te comprend mais tu my verra jamais..

me faire kill chaque 3 sec, pas pouvoir pexer trankill parce que des guilde de 50 font le tour des spot pr kill les ptit gris... euh non merci
Ellone
Alpha & Oméga

Le serveur ou on peut grouper avec n'importe quel classe ou race, ou on peut se rendre sur tous les royaumes, visiter tous les donjons.

Alors ok, on peut aussi se faire tuer par n'importe qui à n'importe quel momment, mais bon sans pvp le jeu deviendrait ininteressant.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Il faut sauver le sold...oups ! le serveur camlann ! :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite