JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1441 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Petite rustine
Reine

Citation:
la différence, c'est que là il n'y a pas qu'un unique chemin a verifier (caster->cible) mais tout les chemins dans la zone... nombre qui peut atteindre 5 voir 10 personnes...
Tu es dans l'ère de l'informatique et des gros calculateurs , on ne se sert plus de ses doigts pour calculer ( c'est une joke à prendre gentiment ) . C'est tout aussi simple que de prendre la distance par rapport à une cible pour les effets décroissant des sorts , et il y a aussi xx cibles prises en comptes . On disait la même chose avant , impossible de dire si une flèche ou sort traversera ou non le décors .
Lien direct vers le message - Vieux
came
Bagnard

[Trolling]
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK
le thauma feu weak ?!
Oui, je confirme d' ailleurs puisque je ne joue plus mon thauma feu
Tu passes ton temps à mordre la poussière
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alain/Brocéliande
Oui, je confirme d' ailleurs puisque je ne joue plus mon thauma feu
Tu passes ton temps à mordre la poussière
Ta jamais joué Sorcier c pire que Thauma
Alpha & Oméga

si tu en a marre de ta mago ( comme moi :-\ ) vas sur un autre server , prend Hib et test Animiste ^^ lol c Trop marrant
totalement different des autres classe , c pas ton pet qui tank , c toi qui pull les mobs a ton pet ( qui lui a les pieds bien enracine dans le sol ^^ ) c tres fun a mon gout hehe , et j'attend la 1.58 , et de la je vasi Prier tres fort pour pourvoir Orga/participe a une attak Dragon qui REussira et que J'aurais un Gemme de REspe ( oui y'a BCP a espere mais bon ^^ c la vie :P )

mes 2Euros
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Tu as peut-être choisis un royaume qui ne te convenait pas tente un autre et puis voit
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

8 mois pour être 47 avec 40 niveaux en solo tu m'étonnes que tu t'en ai marre.

Va a quelques raids Si et tu seras 50 dimanche.

Sinon ben bonne route a toi.
Perforine
Alpha & Oméga

Reb Ma cocotte je l'orga avec toi si tu veux la sortie drake !!!!
car moi ossi je sais que je suis une grosse WEAK .. odin spé rune c'est devenue tt pourri car on fait pas mal avec nos bolt ( engagé+ af des armure+ resist grace o spellcraft ) alors bon moi ossi je veu une pierre de respec .....

De tte facon a par certain magos .... je trouve que l'on est tous devenus waek ...si on a pas 1 tank qui nous guard pr nuke pepere ben on est vite dead ... et sache Banquise que moi j'ai que nu povre root pr me protec alors que si tu monte bien ta 1 root + 1 AE root .... alors que les hib on un stunt !

Mais qd tu dit que le thauma Feu est weak la jte crois pas ....
oki ta pas de pv ... c normal si tu joue avalo pi alb ... ben zont pas des masses de vie ... mais bon en spé feu ta qd meme le DD !! et ce DD nous les odin on l'a en spé dark seulement ! Alors je te dit ... si nous les spé rune j'avais ce DD mais jamais je ferais de respec ... deja je ne fait presque plus que DD en rvr mais avec celui la c le pied .....Regarde tt les gros Odin de mid/broc .. c des spé dark .. et ils ont le meme DD que les spé Feu .... donc bon si tu gere bien t pas weak ! alors delete pas car e thauma c un super Mago!
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iaigala
Tu as peut-être choisis un royaume qui ne te convenait pas tente un autre et puis voit
je pense que passer 8 mois sur un royaume et être 47 on a pas à se poser la question de savoir si le royaume convient ou pas ou même pourquoi. Banquise a du se faire pas mal de connaissances en jeu (et vu les réactions des gens de son royaume en bien, à mon avis de bonnes connaissances) pour que prendre le choix de changer de royaume soit assez lourd à faire.

reste le plus important de ce qui l'a démoralisé en jeu par rapport au comportement d'autres joueurs, principalement des royaumes ennemis. parler que son royaume a du mal a reprendre un fort a 150 alors qu'un autre y arrive à 2, 3 groupes a 3h du matin, je me sens concerné de son abandon, puisque je faisais parti de l'attaque de béno il y a deux jours. mais notre but, n'était pas de dégoûter d'autres joueurs mais bien d'avoir tenté une prise de fort avec défense inopinément. je voudrais juste dire qu'a mon avis les joueurs albionnais ce jour la ont peut être fait une erreur à vouloir nous bloquer a la mg plutôt que nous attendre au fort (mais vu l'heure ils sont excusables ). toujours est-il que je suis désolé que acte prenne de telles conséquences sur le plaisir d'autres joueurs.

quand à savoir que d'autres joueurs la prennent pour une niaise ou autres soucis de comportement en groupe, je pense que même en changeant de royaume on rencontre ce type de comportement (ce n'est donc pas la solution)
Lazarine
Reine

Coucou Banquise, moi aussi ça me gave sérieusement cette ambiance pourrie.

Mon abonnement va jusqu'en avril, et je ne pense pas que je le reconduirais.

Moi qui fait du JdR, quand je vois les comportements un peu partout, c'est vraiment décevant. Il y en a quelques uns qui se bougent ( coucou Adenas de Hisgart et Iathel ar Gothwait ), mais ça suffit pas.

Aussi je crois que soit je vais arrêter DAOC ( mais bon, suis un peu accro, huh ), soit je vais migrer sur Guinevere ( un vrai serveur roleplay, où le quota de boulets/boutonneux doit froler le plancher, et où il y a un respect des autres joueurs amis ou ennemis ).

Donc, si vous voulez de l'AF 102, profitez, ça risque de ne pas durer longtemps.

Amis roxxor, bonsoir.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Perso Albion ne voit peut etre pas l'interet du Thauma feu mais il est là.

AE DD en prise de fort ben ué c'est pas si mal sur les portes contre les PBAE eventuels.
( je sais pas si c'est comme le Odin bolt chez nous si c'est pas lui qui à le GTAE je m'avance donc pas là dessus ).

Ensuite sa bolt, désolé mais un QC bolt de thauma feu sur un mago Hib ou mid ça fais mal.

Donc non banquise tu ne sers pas à rien, c'est ton royaume qui à pas tout compris. Surtout que le thauma feu certes n'est pas un modèle de polyvalence, mais plutot un modèle d'efficacité dans un domaine précis : les degats.
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
Peut-être parce que ça n'amuse plus grand monde d'aller combattre à béno et que la plupart savent que c'est un combat perdu d'avance. Moi personnellement je joue pour m'amuser et la défense/reprise de beno ne m'amuse plus du tout.

Mythic s'est penché sur le rééquilibrage des realms avec la 1.60.
sur Broce je suis Hib mais sur Ys y a peut près le même problème mais juste le meilleur moyen de pas devoir reprendre beno... ben c'est de pas le perdre ... tu me diras t'est C.... peut être bien mais une ZF sa se protège et a mon avis si tu vas a HW ... c'est peut être moin peuplé que emain mais c'est pas le désert complet et sache que 2 grps Alb sur HW c'est déjà 70% des attaques repoussées sur un fort pasque a 2 grps de défenceurs sur un fort UP a 10 ... le fort il est imprenable ... au pire sa finni o Keeper !

une ZF sa se scout et sa se défend !
Alpha & Oméga

ouink :\
Esarend
Alpha & Oméga

Hum, dommage que tu decides de partir maintenant, tu devrais attendre un peu que les nvlles classes de SI montent un peu pour le grand rvr.
En effet, depuis les derniers patch, Albion a été plus que bien servi et avantagé en terme de remaniage de classe/nouvelle classe, attend donc un peu avant de partir, de voir ce que ca donne.
Bimdeintegueul
Roi

Unhappy
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
noooooooooooooooooon pas ma petite banquise avec ki je fleurter à Béryl ya fort longtemps
Reviens STP tu me manques déja trop
Arrête de t focaliser sur les préjugés de ton royaume, ou de sa mentalité chak royaume ns parait un moment ou un autre insupportable ou médiocre mais quands tu fouilles bien tu vois qu'il ya vraiment quelque choz d'extraordinaire chez bcp de gens
Si il le faut j'irai moi-même te chercher a Camelot avant ke tu fasses T valiz....
Je ne supporterais pas te voir partir comme ca!
Alors j'irai même a demander l'aide des conserves d'albions por venir te rechercher(keski fo pas faire (pas des avalo jpourrai pas m'empécher de les manger comme d'hab:bouffon: )
Alors réfléchit bien sur ta décision ou vient reroll sur mid
Banquise je t'
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] ben voilà, Bye bye, comme d'autre.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite