JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Perles du Bac 2002 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Une bibliothèque c'est comme un cimetière pour les vieux livres.
Je la trouve tres jolie celle la

Sinon je ne sais pas si toute sont des fakes, mais certaines existent deja depuis plus de 4 ans ...
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Doudou

Oui c'est surement des Fakes, en tout cas ça vient surement pas du BAC (un controle de connaissance d'entrée en 6e à la limite...)

Parce que j'imagine mal une question du type :
Quel est le passé simple du verbe faire, lors du Bac écrit de français
Nea
Alpha & Oméga

Juste une petite précision pour ceux qui parlent de fakes, je ne dis pas que ces perles-ci sont vraies ou pas, mais il n'est pas étonnant de voir des trucs du genre.
J'ai vu pas mal de "perles" du controle que l'on fait en 6eme qui étaient parfois bien plus drôles que celles citées ici, et elles me venaient des profs qui avaient corrigé ça
JOL Doudou

Bein en effet en 6e c'est pas etonnant, mais au Bac en plus on ne pose meme pas de questions qui pourrait avoir de telles réponses lors du Bac.
Platypüs
Alpha & Oméga

D'ailleurs au bac c'est rare qu'on pose des questions avec reponses courtes comme celles-la.
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Silenter
PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!
comme quoi les instit incite les jeune a fumé je comprend maintenant pourquoi les jeune fume de plus en plus tôt
Shelia [iLL]
Reine

Les conneries ca exite même au bac, notre prof d'histoire nous a dit qu'un jour il avait lu dans la copie d'un éleve sur un sujet la france pendant la 2e guerre mondiale: Le régime de Vitel. (le pauvre il s'est trompé d'eau ). Il y avais quelques autres anecdotes du même type, mais je ne m'en souvient plus.
Seiyar
Alpha & Oméga

Un mec qui écrit ce genre de connerie n'arrive pas jusqu'en Terminal.

Et puis ... la plupart des réponses n'ont aucun rapport avec ce qui est susceptibles d'etre demandé au bac.

Et tiens, c'etait déjà les meme qui tournaient dans ma classe juste avant que je passe mon bac.
Nea
Alpha & Oméga

Bah en fait, des trucs comme ça sortis de leur contexte, c'est comme ça que ça parait vraiment pas d'un niveau brevet ou bac. Genre quand j'étais en terminale (S en plus) en plein cours de maths, une nana sort :

-Madame ? Est-ce que les deux points ils sont alignés ?
-Mais voyons Amélie, deux points sont toujours alignés.

Sur le coup, ça nous a bien fait rire, mais en fait la nana voulait juste savoir si les deux points étaient alignés sur l'horizontale, avec le contexte, on comprend un peu mieux pourquoi certains sortent de telles conneries
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platypus
D'ailleurs au bac c'est rare qu'on pose des questions avec reponses courtes comme celles-la.
Ca dépend avant tout de la personne qui y répond...
Gentleman
Roi

L'explication logique sur le phénomène de déjà vu de ces "perles" pourrait également être que ces magnifiques citations sont le fruit de quelques personnes immanquablement recalées chaque année depuis au moins 10 ans.

Mais je dirais plutôt que c'est un vieux fake dont seule l'année est mise à jour.
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platypus
C'est bizarre sur un autre forum les memes perles s'appelaient perles du brevet 2002
Pareil
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
L'exemple du Titanic sert à démontrer l'agressivité des icebergs.
Mdr celle-là.

Bon je ne sais pas si ce sont de vraies perles ou pas, mais ça me paraît bizarre quand même, enfin comme d'habitude.

Mon prof' d'Hist-Géo de terminale (enfin qui n'enseignait pas qu'en terminale) nous avait sorti les perles qu'il avait trouvé dans ses copies, elles n'étaient pas si exagérées que celles-ci mais en tout cas on a bien rit, et c'était généralement un peu plus subtil.

Enfin c'était du genre "la France se situe entre la mer de l'Océan Atlantique et la terre du continent européen" ou encore l'Australie placée sur une carte du continent européen (certifié terminale...).
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
l'Australie placée sur une carte du continent européen (certifié terminale...).
Il ne faut pas se moquer de ces lapsus, ça peut arriver à tout le monde.
Melken
Alpha & Oméga

Citation:
Il ne faut pas se moquer de ces lapsus, ça peut arriver à tout le monde.
Oui d'ailleurs durant mon brevet ( sa me rajeunit pas !) j'ai écrit que la marseillaise était un chant de la première guerre mondiale !

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Perles du Bac 2002

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite