Quelle classe vous manque le plus Albionnais ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Menestrel mais surtout Theur Terre.

Lesq sorcier yen a , suffit de les chercher un petit peu mais bon tt le monde joue caba ou Thauma car se sont des classes qui roxx et ou tu vois ton nom afficher dans les log
Messant!! on a pas la chance d etre né avec une ame d artiste tous

zuste une pitite remarque

Le spe terre vrai que top et tres utile, mais c est vrai que lancer la bulle en instantate ca serait pas du luxe car :

EN reuvereu (8 le grp hein)

- 1 clerc
- 1 mez ou zoneur
- 1 theu Bt
- 1 mene
- 1 pala regen endu

Ca laisse pas beaucoup de place pour les autres classes..genre..les damage healer.. (purge et by by)

Ca laisse 3 autres places, alors si on rempalce le sorcier cite plus haut par le theu avec son speed..que le combat commence et qu il doive recaster sa Bt...faudrait deja qu il meurre pas avant..

Juste pour resituer un peu, c est clair que c est top un theu Bt, mais a deux grp
Bha oui, on a pas de senti ni de barde, on est albionnais


donc, je dirai, menestrel et sorcier
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
pensez vs ke le necro spec visio mortis sera interessant dans les groupes de haut lvl ?

je rappelle k il offre des buffs d abs de 9 % k il peut donner plein de mana pour diminuer les downtime et la reprendre sur les mobs .....

si vs etiez leader d un groupe me prendriez vs volontier ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Nan, on a déjà des uber scouts, ca va.
Ou?


Nan je rigoles , me suis pris une fleche a 905 par Haragnis ya 10 mn aieuuu
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Grommash
Oui Théu terre et Thauma glace

Moi j'ai reroll une petite Thauma glace je trouve ça génial
Je me demande pourquoi yen a si peu
Parce que jusqu'à récemment la spé glace ne présentait pas beaucoup d'attraits, avec un temps d'incantation un poil trop long pour le pbae. Et aussi pas mal du bugs sur les snare/roots (pas tous corrigés d'ailleurs) qui en ont refroidit plus d'un...
Citation :
Provient du message de Kashrag
Parce que jusqu'à récemment la spé glace ne présentait pas beaucoup d'attraits, avec un temps d'incantation un poil trop long pour le pbae. Et aussi pas mal du bugs sur les snare/roots (pas tous corrigés d'ailleurs) qui en ont refroidit plus d'un...
Et déjà qu'un spé glace c'est pas très chaud, ben c'est respec direct
Citation :
Provient du message de Grommash
Oui Théu terre et Thauma glace

Moi j'ai reroll une petite Thauma glace je trouve ça génial
Je me demande pourquoi yen a si peu
Je connais pas mal de thauma ( doit moi qui a fait la connerie de respec feu o lvl 40 et que même ke je men veux a mort ) qui attendent la 1.58 pour passer en glace

J'hésite meme a en reroll un tellement j'adorai ca, sachant que ya pas bcp de chance que je mette la main sur une pierre de respec vu que je fait pas partie d'une übber guilde...
__________________
Citation :
Provient du message de mordred
Ou?


Nan je rigoles , me suis pris une fleche a 905 par Haragnis ya 10 mn aieuuu
Ah ça rigole moins quand je suis buffé hein MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!

Je me calme ... .

Sur Alb ça manque :
- de théu terre
- de théu terre
- de théu terre

Sinon des mages qui stun ou des gars en speed 5 qui Ae Instant Mezz je voudrais bien aussi .
<sifflote>

Si je vous dit que dans ma guilde un théurgiste full Terre vient de ding 50 et d'obtenir son épique... hein... hein...

Bon, je vais être honnête, il a qu'une envie, c'est de respec tellement théurgiste terre c'est chiant.... c'est quand même qu'il y a un problème :/
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si je vous dit que dans ma guilde un théurgiste full Terre vient de ding 50 et d'obtenir son épique... hein... hein...

Bon, je vais être honnête, il a qu'une envie, c'est de respec tellement théurgiste terre c'est chiant.... c'est quand même qu'il y a un problème :/
Pourvu qu'il rate sa respec .
Vous rigolez mais avec mon maitre d'arme ( 50 dans 0,5 on y croit ) et bien ces derniers jours à chaque fois que je groupais avec un theurgist il était spé terre.3 ou 4 différents.
Wéééé

<Des milliers d'hiberniens font la vague en scandant un slogan :>

DES RP !!! DES RP !!! DES RP !!!

Je sais même pas si il va vraiment aller en RvR le pauvre Artanaes...
Citation :
Provient du message de Ashley
Vous rigolez mais avec mon maitre d'arme ( 50 dans 0,5 on y croit ) et bien ces derniers jours à chaque fois que je groupais avec un theurgist il était spé terre.3 ou 4 différents.
Et combien vont respec air quand ils auront plus besoin de grouper pour xp ?
Citation :
Provient du message de Zourah
Ménestrel avec un peu de chance on peut encore trouver, sorcier peut etre moins mais on peut aussi...

Maintenant theurg terre....(avec bt de 6sec)

Je joue depuis pas mal de temps et j'ai jamais groupé avec un theurg qui a la bt 6 sec (peut etre manque de chance mais bon.... )
Il en existe 5 ou 6 sur Ys... Une nouvelle génération arrive en ce moment, ce qui est merveilleux!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés