JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 1016 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quelle classe vous manque le plus Albionnais ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Bravo Khelben pour cet expose et cette lucidité. Puisse Mythic se rendre a la raison.
Lien direct vers le message - Vieux
kalea
Alpha & Oméga

Re: Quelle classe vous manque le plus Albionnais ?
Citation:
Provient du message de Mesquior!
look le titre
dis donc spice di floodeur !
Copier/coller du forum Mid :

La classe avec laquelle tu prendra plaisir a jouer et/ou celle que tu manie avec le plus de dexterité ( les tanks dans mon cas )

Je prefere un mec qui choisi une classe fortement representée et qui la joue bien/qui s'amuse avec, a un mec qui prends une classe "par contrainte" et qui la joue mal/qui se fait chier avec.

Quoi qu'on en dise, le plaisir de jouer influe sur les competences a jouer d'un perso, tant que l'on garde en tête qu'on ne joue pas seul mais avec les autres.
Alpha & Oméga

Citation:
le problème du théu terre et thauma glace c'est q'ils sont tellement peu nombreux que personne ne sait à quoi ils servent donc ils ont de ce fait bcp de mal à xp.
c'est vrai, j'ai du mal a imaginer sur hib une senti se voyant refuser 12 fois de suite une place dans des groupes de son niveau.. ce qui est arrivé avec mon theur terre
par contre une fois qu'on en a un curieusement les gens te resend les jours suivant
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

Il nous manque une classe avec speed , instant mezz et grosse BT de groupe
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Ménestrel avec un peu de chance on peut encore trouver, sorcier peut etre moins mais on peut aussi...

Maintenant theurg terre....(avec bt de 6sec)

Je joue depuis pas mal de temps et j'ai jamais groupé avec un theurg qui a la bt 6 sec (peut etre manque de chance mais bon.... )
Yonel
Alpha & Oméga

Clerc spe heal ou buff ^^
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khelben
Joué correctement, un théurgiste terre peut faire bien mieux que simplement mettre une BT. Voici la liste de que j'arrivais à faire aux arbres, à Lyonesse :
-sans ménestrel : BT 6 secondes, add damage+vivelames (soit une méchante augmentation des dégats de tous les tanks du groupe), et crowd control à coups de root simple quand on n'avait pas de sorcier (c'est à dire 95% du temps...). Fallait quand même qu'il y ait pas trop de resist sur les root, car ca obligeait à QC...un gouffre à mana. Et la touche "Mystic Cristal Lore" était vraiment mon amie
-avec un ménestrel : le pied total, je pouvais me payer le luxe de faire en plus des DD, suffisamment puissants pour me faire prendre l'aggro si je faisais pas gaffe...
Et tout ca, c'etait avec un simple focus 50 en terre, alors avec un baton double focus comme on peut s'en faire faire maintenant, ca doit être d'autant plus faisable.

Maintenant au niveau des classes qui manquent :
-en xp : groupes conventionnels : sorcier, ménestrel, theu terre
groupes pbaoe : thauma glace
-en RvR : sorcier, ménestrel, théurgiste terre.
Ces classes sont très bonnes en xp, mais ne sont pas assez fortes en RvR par rapport à leurs homologues hib et mid en plus d'avoir été nerfées en RvR, ce qui maintenant en dégoute plus d'un d'en monter. Résultat, en xp, pour avoir une de ces 2 classes faut se lever de grand matin...et en RvR pareil : beaucoup ont été dégoutés et ont donc arrêté. On peut espérer que les upgrades futurs vont arranger un peu les choses, mais le processus risque quand même d'être long. Pour le theu terre, c'est en effet devenu une légende en RvR. Les theu seront eux aussi améliorés à l'avenir, mais pour que la spé terre soit plus pratiquée, il faudrait quelques améliorations supplémentaire : la friction en instant c'est un bon début, mais c'est pas suffisant. Déjà, passer la BT auto en lancement instantané, comme pour la senti. Rien que ca serait déterminant : ca permettrait de switcher instantanément entre le speed et la BT en cas d'attaque. Et c'est d'autant plus vital pour un mage... ca permettrait aussi d'arrêter la mort rampante.
Pour te répondre au niveau du theu terre je parlais surtout en RvR , la ou tu ne trouvera pas de menestrel pour te jouer manasong pendant les combats , et comme tu l'a toi même constaté sans manasong on oublie les DD conclusion on buff on met la Bt et on attend que ca se passe d'ou mon analogie avec la senti qui peut aller frapper un mage / healeur .

En espérant avoir été plus clair .
Fritz [SM]
Bagnard

Sans conteste sur YS on manque de thauma glace.

Le bon côté c'est qu'on est tellement rare qu'on se connait presque tous (ceux qui jouent des vrais thauma glace en main).

Pourquoi y'en a peu?

1. En RvR, c'est vraiment bizarre à jouer.

2. En xp on passe toujours 15 minutes à expliquer comment fonctionne le pbaoe (quand ils arrivent à comprendre le principe...).

3. On porte du tissu alors qu'on est plutot spé en cac (cf. pbaoe).

4. Les batons avec focus 50 glace sont extrêmement rares (vous me direz y'a le crafté maintenant mais bon...).

5. Faut être un peu anti-conformiste et dingue dans sa tête pour jouer un thauma glace

Ouala
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Alors pour faire un classement des classes qui nous manque le plus sur alb

1/ Une BT 6sec sur un tank

2/ Speed 5 / Aoe mez / Instant mezz / Heal / buff / rez / Instant Ae amnésie sur une même classe en clouté

3/ Un pet et speed pour le thauma glace

Voila
Even drezem
Alpha & Oméga

archers j'aime bien faire des groupes fufu avec eux , merci de penser eux , comme s'il y avait des tonnes
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Quelle classe vous manque le plus Albionnais ?
Un barde ...
Gweny
Reine

Il manque des MA Hast !!!!
La|ithiel [OT]
Bagnard

plein de hast des hast que des hast

et si non je trouve peu de sorcier trop peu de tauma glace peu de ménestrel

les clerc spé buff y en a plein qui ont poussé avec le respec de la semaine passé.
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

En ce qui concerne uniquement les low level, et vu a quartz cette semaine avec ma reroll caba :

Des clercs !!!!!!!!!
Des moines !!!!!!!!

En effet, sur la semaine, g du voir 2 moines, et 2 clercs ...

Otchopepa
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Pour te répondre au niveau du theu terre je parlais surtout en RvR , la ou tu ne trouvera pas de menestrel pour te jouer manasong pendant les combats , et comme tu l'a toi même constaté sans manasong on oublie les DD conclusion on buff on met la Bt et on attend que ca se passe d'ou mon analogie avec la senti qui peut aller frapper un mage / healeur .

En espérant avoir été plus clair .

je voudrais juste, une nouvelle fois apporter des precisions sur le theu terre et sa mana, c'est vrai q'avec la bt 6 sec, on peut pas trop enchainer les bt, mais de la a dire qu'on sert juste a buffer et faire la bulle c un peu (carrement meme) exagerer.

je joue mon theu terre, et lors des combats rvr j'ai qd meme la possibilite tout en laissant ma bt 6 d'envoyer 5-6 pets sur les mages et de temps en temps un dd (mais ce dernier sert a rien car il fait pas assez de degats). (precision : et ceci sans mana song)
donc evitez de faire passer les theu terre pour des pets, car c en croyant ca que personne en monte sur alb

sinon, j'en reviens a la meconnaissance du theu terre c'est vrai que pour l'xp j'ai connu 2-3 galeres (des gp 40+ comprenaient pas pkoi je faisais pas des dd ou alors j'ai souvent explique en quoi consiste la bt)

donc en resume : theu terre, evitez les dd car pas assez de degats, balancer des pets et des debuffs, plus efficace
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quelle classe vous manque le plus Albionnais ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite