JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quelle classe manque le plus a Hib RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Phebius
manque cruellement de barde et druides en RvR ( sentinelle aussi mais moins util en RvR k'en pex).

Ce serait pas mal d'avoir une classe de barde qui mezz en courant aussi, hein les menes, au lieu de devoir toujours instant, et remezz par dessus.
Senti moins utile en rvr ? o_O
D'après moi il en faudrait 2 par groupe...
Lien direct vers le message - Vieux
melyndwel
Reine

Citation:
Provient du message de Phebius
( sentinelle aussi mais moins util en RvR k'en pex).

Mouarf c'est LA classe qu'il faut protéger en priorité dans un groupe RvR (surtout contre Midgard).

Les ovates sont l'ossature irréductible des bons groupes RvR hiberniens.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce serait pas mal d'avoir une classe de barde qui mezz en courant aussi, hein les menes, au lieu de devoir toujours instant, et remezz par dessus.
Le jour ou j'insta et je remezz par dessus, c'est que j'ai rien compris aux timers d'immunites
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quelle classe manque le plus a Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite