JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quelle classe manque le plus a Hib RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
liva [Défi]
Alpha & Oméga

Question

Quelle classe manque le plus a Hib

tt est dans le titre
Lien direct vers le message - Vieux
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Le healer de mid.
liva [Défi]
Alpha & Oméga

Serieusement
ombrelune
Roi

Luri finelame
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mesquior!
Serieusement
Non pas vraiment
Perso je trouve qu'il ne manque rien à hibernia.

Juste quelques petites corrections par ci par là.
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Citation:
Serieusement
je vois pas le problème ds la classe citer ???

en effet le healer mid sa le ferai nous qui avons mass pbae se serait ultime
liva [Défi]
Alpha & Oméga

Parceque voila, je voulais faire Skald mais finalement j'ai l'impression qu'il y en a trop de trop, puis assassin et j'ai lu que ct a la mode en ce moment, et comme j'aime a "donfff" le speed je me demandais si ils vous manquais des barde, mais visiblement
liva [Défi]
Alpha & Oméga

Sinon bravo, j'ai eu 4 réponses en 1 minute alors que sur les autre royaume que 1 réponses
Z'ete rapide vous d'vez avoir un speed !
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

en fait je crois qu'il y a eu une mauvaise compréhension de la question

oui bard si tu veux en faire on en a pas de trop mais il nous manque encore plus de druide spe heal/buff donc faut voir si sa peut te plaire de jouer ce genre de classe ; )
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Parceque voila, je voulais faire Skald mais finalement j'ai l'impression qu'il y en a trop de trop, puis assassin et j'ai lu que ct a la mode en ce moment, et comme j'aime a "donfff" le speed je me demandais si ils vous manquais des barde, mais visiblement
Je viens de comprendre la question :

La classe qui manque le plus à hibernia est l'ovate : attention, jouer cette classe n'est pas du goût de tout le monde. Et si tu aimes sortir ton épée, avoir un speed, pouvoir soigner un peu (c'est pas gagné) je te conseil sentinelle.

Certains te diront : il manque des druides, il manque de ceci, de cela. je te conseil fortement de prendre la classe qui t'interesse si tu ne veux pas te retouver avec un personnage level50 que tu n'aimeras pas jouer.

Comme je l'ai dit plus haut en créant un ovate (barde, druide, sentinelle) tu seras pratiquement sur d'avoir toujours un groupe, maintenant à toi de savoir ce que tu préfères.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Tu aimes le speed ? tu aimes la furtivité ? tu aimes les classes peu jouées et très recherchées ?
Fais Ménéstrel viens sur Albion
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Citation:
Tu aimes le speed ? tu aimes la furtivité ? tu aimes les classes peu jouées et très recherchées ?
Fais Ménéstrel viens sur Albion
non surtout fais pas sa c un piège regarde le regard mauvais de son avatar elle veut te manger tt cru ou t'envoyer mourir sur les rempart en 1.60
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Echtelion
non surtout fais pas sa c un piège regarde le regard mauvais de son avatar elle veut te manger tt cru ou t'envoyer mourir sur les rempart en 1.60
tss tss faut pas se fier à mon avatar je passe le plus clair de mon temps sur albion, promis demain je change mon avatar !

Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel ! Fais ménéstrel !...................
Drechuin
Alpha & Oméga

Bah, au final, peut importe la classe, l'essentiel c'est que tu sois un joueur sympa est un peu fairplay, et ca nous ira tres bien

Sinon, oui, ovate, on en a jamais assez (druide spe heal par exemple, on en a, mais un de plus, c'est pas genant )
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

pour broce

Ys

et le petit dernier orcanie

Finelame et empathe tjrs en dernier puis mix senti/barde/ombre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quelle classe manque le plus a Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite