JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1685 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Prix Darwin 2003 RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou

Citation:
Les témoins ont décrit plus tard avoir vu un des techniciens sortir de sa poche un objet qui ressemblait à un briquet. Suite à l'utilisation de cet objet, le gaz dans l'entrepôt a explosé, envoyant des débris jusqu'à 5 km de distance. Aucuns restes des deux techniciens n'ont été retrouvé, mais le briquet a été trouvé pratiquement intact après l'explosion. Le technicien, suspecté d'avoir causé l'explosion, n'avait été jamais considéré par ses pairs comme une 'intelligence'.
Les temoins etaient assez pres pour voir le technicien sortir un briquet, mais ils n'ont pas été touché par l'explosion qui a envoyé des debris à 5 km, en plus ils ont vu le briquet alors que le technicien est dans le noir totale, et le briquet est intact alors qu'il ne reste plus rien des techniciens, et je vois mal un mec con au point d'allumer un briquet lors d'une fuite de gaz etre un technicien suffisament competent pour etre envoyé faire de tels verifs.

Comme la française qui joue avec un tamagoshi en 2002-2003 alors que ce truc est completement démodé depuis quelques années deja...
Donc c'est surement des fakes (et les autres aussi sans doute, heureusement en fait )
Lien direct vers le message - Vieux
Fein
Roi

Tout à fait d'acccord avec ça EBG, raison de plus pour en rire ce sont des fakes sympas qui ont le mérite de faire sourir mais comme on rit de la mort faut finalement le fusionner avec "humour noir"... Non ?

Aoshe
Alpha & Oméga

*en redemande* j'en veut encore
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fein
Non, pas parce qu'il ne pense pas la même chose que moi, ça j'ai plutôttendance à le respecter.

C'est plutôt parce qu'il gache le plaisir des autres en jouant les moralisateurs.

Mais tout cela a sans doute été suffisamment débatu sur des threads comme : "humour noir", son cousin le non moins célèbre "caché derrière humour noir" et le petit neveu dont j'ai oublié le nom mais qui traite également des différentes façon de rire de chacun et des idées de respects, tolérance, ouverture d'esprit, racisme, hypocrisie, la belle mère de Roger, la varicelle de georgette, le puberté de Julie,....

Fein qui répond...
tu sais, je ne vois pas en quoi je gache ton plaisir ? si tu n'en a rien a faire et que tu as bonne conscience, tu passeras ton chemin sans t'arreter a mes posts. Si ma "lecon de morale" te fait reagir, c'est peut etre que tu n'es pas si sur que rire de ces cchoses la soit "bien".

*apprecie cependant le ton poli de fein*

edit : l'humour noir, c'est au fond rire de sa mort, pas de celle des autres
Platypüs
Alpha & Oméga

Tout ca c'est faux mais on s'en fout, c'est tordant.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

*va pas faire la moralisatrice, pour une fois, parce qu'elle a rit *
Sithean
Reine

Citation:
Provient du message de Serafel

edit : l'humour noir, c'est au fond rire de sa mort, pas de celle des autres
- fonce dans l'ouverture -

Sir Winston Leonard Spencer Churchill

Je suis prêt, pour ma part, à me présenter devant le Créateur et à l'affronter. Mais Lui, est-il préparé à cette épreuve

Jean Cocteau

La mort ne m'aura pas vivant.

P.S. : Mais non, sese n'est pas chiant, juste un peu politiquement correct de temps en temps
Aoshe
Alpha & Oméga

Serafel: oui, mais la mort est ineluctable...En riant de celle des autres, par extension, on rie de la sienne, car rien ne pourra l'eviter... Et pourquoi en rit on? car on espère que la sienne sera moins...pathétique...

Sinon: j'en veut encore
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

C'est pas sur ça l'an dernier qu'il y avait eut le cas du gars qui avait accroché des ballon météo remplis d'hélium a son transat pour, espérait il, planer a 3 4 mètres bercer par le vent ?
Le problème c'est qu'il s'est retrouver beaucoup beaucoup plus haut sans oser éclater un ou deux ballon de peut de tomber et a dus être recup par un hélicot mais a louper la corde ?
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sithean
P.S. : Mais non, sese n'est pas chiant, juste un peu politiquement correct de temps en temps
J'aime bien les citations qu tu met, mais par contre je pense que tu as une définition très déformée de l'expression politiquement correct.

:baille:

(vivement ce soir que je dorme, qu'est-ce que je baille)
rekall
Bagnard

.
Alleria la bannie
Bagnard

Quand même t'aurais pur mettre le site de des nobels de darwin en lien ;( Je l'avais en favoris, mais je l'ai effacé (malin)
Bon, je tâcherai de retrouver l'adresse si tu ne la met pas. Y en a plein drôle, des plus ou moins marrantes ^^Enfin celles là sont pas mal. En plus elles doivent être nouvelles, je les avaient pas encore vu sur le site

tanator
Bagnard

bon je vais faire le moraliste de l'histoire
il ne faut pas se moqué des morts
->
je deviens fou
Crabier
Alpha & Oméga

Ça m'a pas fait rire, mais tout de même sourire. Je n'aimerais pas être à la place de certain durant le moment d'avant leur mort...

il est bien ton avatar Damon
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

La voiture du monsieur n'a pas pu atteindre Mach 1, car la taule n'aurai pas supporté le frottement de l'air (et je suis pas sur que le carburateur aie apprécié le mélange réservé aux engins d'aviations).

Donc, la voiture, au bout de disons 30 secondes aurait été réduit à gars qui vole avec un volant entre les mains, et les morceaux de la caisses éparpillés sur tout le trajet.

Voilà voilà...

Mais sinon, c'était bien marrant, surtout le canadien ^^
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Prix Darwin 2003

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite