JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 566 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Prix Darwin 2003 RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Foerdom-ex Demiosien
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga
 
Avatar de Foerdom-ex Demiosien
 

Prix Darwin 2003

Le prix Darwin est un prix qui récompense chaque année les morts idiotes à travers le monde.

J'ai reçu d'un ami ce qui serait la liste des nominés pour 2003

Enjoy (tiens d'ailleurs, pour rejoindre un autre poste, voilà qui serait de l'humour noir, du vrai )

Juste une remarque : certaines peuvent paraître étranges au niveau de leur cohérence... je ne fais que transmettre Mais ça me ferait bien marrer (m'affligerait ? c'est selon...) si elles étaient vraies :bouffon:


Citation:
PRIX DARWIN
Le gagnant de l'année dernière était un mec tué par un distributeur de coca-cola qui a chuté sur lui pendant qu'il essayait de faire sortir gratuitement une canette.

Les nominés pour l'année 2003 sont:

- Un jeune homme canadien, recherchant une manière de se saouler pour pas cher parce qu'il n'avait aucun argent sur lui pour s'acheter de l'alcool, a mélangé de l'essence avec du lait. Évidemment, cette concoction l'a rendu malade, et il est allé vomir dans la cheminée de sa maison.L'explosion et le feu résultants ont brûlé sa maison, tuant du même coup sa soeur et lui-même.

- Trois brésiliens volaient dans un avion de tourisme à basse altitude quand un autre avion s'est approché. Il s'avère qu'ils ont décidé d'enquiquiner les occupants de l'autre avion, mais ils ont perdu le contrôle de leur propre avion et se sont écrasés. Ils ont tous été trouvés morts dans l'épave avec leur pantalon autour de leurs chevilles.

- Un officier de police de l'Idaho a répondu à un appel d'urgence.Elle n'a eu aucun détail avant son arrivée sur les lieux, sauf qu'une personne avait rapporté que son père ne respirait plus. A son arrivée l'officier a trouvé l'homme nu, son visage contre le divan. Quand elle l'a retourné pour vérifier son pouls et commencer la réanimation, elle a noté des marques de brûlure autour de ses parties génitales.
Après que l'ambulance soit arrivée et ait enlevé l'homme, qui a été déclaré mort à son arrivée à l'hôpital, la police a fait une inspection plus minutieuse du divan, et a noté que l'homme avait fait un trou entre les coussins. En tournant le divan, la police a découvert ce qui avait causé la mort. Apparemment, l'homme avait l'habitude de mettre son pénis entre les coussins, dans le trou et entre deux ponceuses électriques (sans le papier-verre, pour des raisons évidentes). Selon l'histoire, son orgasme a court-circuité une des ponceuses, l'électrocutant.

- Une jeune femme française de 27 ans a perdu le contrôle de sa voiture sur une route près de Marseille et est entrée dans un arbre, blessant sérieusement son passager et se tuant. Comme un banal accident de la route, ceci n'aurait pas été qualifié pour une nomination aux Darwin, si ce n'est que l'attention du conducteur avait été distraite par son Tamagotchi (série Pokémon). Celui-ci avait commencé à faire constamment bip-bip demandant de la nourriture pendant qu'elle conduisait. En essayant d'appuyer sur les bons boutons pour sauver la vie du Tamagotchi, la femme a perdu la sienne.

- Un jeune homme de 22 ans habitant Reston aux USA, a été trouvé mort après qu'il ait essayé d'employer des tentacules de poulpes pour faire un saut à l'élastique depuis un promontoire de 25 mètres de haut. La police du comté de Fairfax a indiqué qu'Eric Barcia, un employé de fast-food, a attaché avec du ruban adhésif le groupe de tentacules, enveloppé une extrémité autour d'un pied, ancré l'autre extrémité au promontoire du parc du lac d'Accotink, sauté et heurté le trottoir. Warren Carmichael, le porte-parole de la police, a indiqué que les investigateurs pensent que Barcia était seul parce que sa voiture a été retrouvée non loin de là. "La longueur de la corde qu'il avait fabriquée était plus grande que la distance entre le promontoire et la terre," a dit Carmichael. La police a indiqué que la cause apparente de la mort était un « trauma principal ».

- Les employés d'un entrepôt de taille moyenne au Texas occidental ont noté l'odeur d'une fuite de gaz. Raisonnablement, la direction a fait évacuer le bâtiment, éteignant toutes les sources potentielles d'étincelles : lumières, moteurs, etc. Après que le bâtiment ait été évacué, deux techniciens de la compagnie de gaz ont été envoyés. Lors de leur entrée dans le bâtiment, ils ont de la difficulté à se diriger dans l'obscurité. À leur désespoir, aucune des lumières ne fonctionnait. Les témoins ont décrit plus tard avoir vu un des techniciens sortir de sa poche un objet qui
ressemblait à un briquet. Suite à l'utilisation de cet objet, le gaz dans l'entrepôt a explosé, envoyant des débris jusqu'à 5 km de distance. Aucuns restes des deux techniciens n'ont été retrouvé, mais le briquet a été trouvé pratiquement intact après l'explosion. Le technicien, suspecté d'avoir causé l'explosion, n'avait été jamais considéré par ses pairs comme une 'intelligence'.


Et le grand gagnant....
- La patrouille routière de l'Arizona a découvert des débris de métal incorporés dans une falaise se levant au-dessus de la route au bout d'une courbe. La zone ressemblait à l'emplacement d'un accident d'avion, mais il s'agissait d'une voiture. La marque du véhicule était non identifiable d'après les restes. Le laboratoire a finalement déterminé ce qu'il en était et ce qu'il s'était produit. Il semblerait qu'un homme avait mis, d'une manière ou d'une autre, la main sur une unité de JATO (aide au décollage de jets - actuellement une fusée à combustible solide) qui est employée pour donner aux avions transporteurs militaires une "poussée" supplémentaire pour décoller depuis des terrains d'aviation trop courts. L'homme avait conduit sa Chevy Impala dans le désert jusqu'à un tronçon de route long et droit. Alors il a attaché l'unité de JATO à sa voiture, a sauté dedans, démarré et allumé le JATO! Les faits qui ont pu être déterminé, sont que le conducteur de l'Impala 1967 a allumé le JATO à une distance d'approximativement 6 Km de l'emplacement de l'accident. Ce fait a été établi d'après l'asphalte roussie et fondue trouvée à cet endroit. Le JATO, s'il a fonctionné correctement, a atteint son maximum de poussée dans les 5 secondes, faisant atteindre au Chevy des vitesses bien au-dessus de 190 Km/h et continuant plein régime pendant 20-25 secondes additionnelles. Le conducteur, se transformant en pilote, a très probablement éprouvé des niveaux de force-G habituellement réservés aux pilotes de F-14 en pleine accélération, lui faisant perdre le contrôle pour le reste de l'événement. Cependant l'automobile est
restée sur la route environ 4.5 Km (15-20 secondes) avant que le conducteur ait appuyé sur les freins jusqu'à les faire complètement fondre, explosant les pneus et laissant des marques en caoutchouc épaisses sur la route. Le véhicule a alors décollé pour 1.5 Km additionnels et a percuté la falaise à une hauteur de 40 mètres laissant un cratère noirci d'un mètre de profondeur dans la roche. La plupart des restes du conducteur n'étaient pas récupérables;cependant, de petits fragments d'os, de dents et de cheveux ont été extraits du cratère et des bouts d'ongle et d'os ont été enlevés d'un morceau de débris ressemblant à une partie du volant. On a calculé que cet idiot a presque atteint Mach I, atteignant une vitesse au sol d'approximativement 800 km/h.
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Serafel
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Serafel
 
Unhappy
la mort, c'est pas drole ....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Foerdom-ex Demiosien
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga
 
Avatar de Foerdom-ex Demiosien
 
La mort en général, c'est pas drôle... Mais une mort ridicule comme celles-ci, mieux vaut en rire qu'en pleurer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Serafel
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Serafel
 
Citation:
Provient du message de Foerdom
La mort en général, c'est pas drôle... Mais une mort ridicule comme celles-ci, mieux vaut en rire qu'en pleurer
Citation:
Les employés d'un entrepôt de taille moyenne au Texas occidental ont noté l'odeur d'une fuite de gaz. Raisonnablement, la direction a fait évacuer le bâtiment, éteignant toutes les sources potentielles d'étincelles : lumières, moteurs, etc. Après que le bâtiment ait été évacué, deux techniciens de la compagnie de gaz ont été envoyés. Lors de leur entrée dans le bâtiment, ils ont de la difficulté à se diriger dans l'obscurité. À leur désespoir, aucune des lumières ne fonctionnait. Les témoins ont décrit plus tard avoir vu un des techniciens sortir de sa poche un objet qui
ressemblait à un briquet. Suite à l'utilisation de cet objet, le gaz dans l'entrepôt a explosé, envoyant des débris jusqu'à 5 km de distance. Aucuns restes des deux techniciens n'ont été retrouvé, mais le briquet a été trouvé pratiquement intact après l'explosion. Le technicien, suspecté d'avoir causé l'explosion, n'avait été jamais considéré par ses pairs comme une 'intelligence'.
tu trouve ca marrant ? moi je trouve que c'est de l'indecence de se moquer de "l'intelligence" de quelqu'un qui veint de mourir. je trouve meme ca gerbant

avant de finir ... si c'etait ton pere qui etait mort comme dcrit ci dessus... ca te ferait quoi qu'on le celebre de cette maniere ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Garou Willer
Garou Willer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Garou Willer
 
C'est pas les gagnant ni les domines 2003, il date pour certains, de quelques années.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #6546
Invité
 
Citation:
Apparemment, l'homme avait l'habitude de mettre son pénis entre les coussins, dans le trou et entre deux ponceuses électriques (sans le papier-verre, pour des raisons évidentes). Selon l'histoire, son orgasme a court-circuité une des ponceuses, l'électrocutant.

PTDRRR
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Chandler
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chandler
 
Et merde, je viens foutre du café sur tout mon bureau et éclatant de rire.

Trop fort.

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Labour d'humus
Labour d'humus
Bagnard
 
Avatar de Labour d'humus
 
Le "grand gagnant" est une légende urbaine, le reste je ne sais pas mais ça ne me surprendrait pas, ça sent le fake à la Darwin awards.

:baille:

PS : quoiqu'il en soit, là on a affaire à une sorte d'humour noir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Noenga
Noenga
Alpha & Oméga
 
Avatar de Noenga
 
La mort en elle-même, c'est pas marrant, mais la manière de mourir est quand même :
Et j'en ai lu des bien pires que celles-là
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaldur
Kaldur
Bagnard
 
Avatar de Kaldur
 
C'est pas bien de rire de ça .... mais quand même
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de gala
gala
Reine
 
Avatar de gala
 
c'est terriblement cocasse!


heureusement que je ne connais pas à l'avance la mienne
Lien direct vers le message - Vieux
Fein
Roi
 
Citation:
Provient du message de Serafel
tu trouve ca marrant ? moi je trouve que c'est de l'indecence de se moquer de "l'intelligence" de quelqu'un qui veint de mourir. je trouve meme ca gerbant

avant de finir ... si c'etait ton pere qui etait mort comme dcrit ci dessus... ca te ferait quoi qu'on le celebre de cette maniere ?
Post qui sera édité pour attaque personnelle mais je peux pas me retenir... :

Il est toujours aussi chiant ?
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #6546
Invité
 
Citation:
tu trouve ca marrant ? moi je trouve que c'est de l'indecence de se moquer de "l'intelligence" de quelqu'un qui veint de mourir. je trouve meme ca gerbant
Dans le cas cité, l'imcompetence totale du type a causé la mort de quelqu un d'autre.
Quelqu un de dangeureux pour son entourage, on devrait plutot le haïr, nous on prefere rigoler, c'est con hein ?



Citation:
Il est toujours aussi chiant ?
Ah chui pas seul alors, c'est cool.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elhan
Elhan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elhan
 
Citation:
Provient du message de Fein
Post qui sera édité pour attaque personnelle mais je peux pas me retenir... :

Il est toujours aussi chiant ?
Pourquoi dire qu'il est chiant ?

Parce qu'il pense pas pareil que toi ?

Damon qui demande
Lien direct vers le message - Vieux
Fein
Roi
 
Non, pas parce qu'il ne pense pas la même chose que moi, ça j'ai plutôttendance à le respecter.

C'est plutôt parce qu'il gache le plaisir des autres en jouant les moralisateurs.

Mais tout cela a sans doute été suffisamment débatu sur des threads comme : "humour noir", son cousin le non moins célèbre "caché derrière humour noir" et le petit neveu dont j'ai oublié le nom mais qui traite également des différentes façon de rire de chacun et des idées de respects, tolérance, ouverture d'esprit, racisme, hypocrisie, la belle mère de Roger, la varicelle de georgette, le puberté de Julie,....

Fein qui répond...
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Prix Darwin 2003
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite