JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 184 (sites) | 364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de pffuuu
arf ya de tous ici a boire et a manger vimn enlève un filtre tu verras sa sonne mais tu auras du souffle

de toute façon chacun son truc pour que sa marche l adsl

même avec un câble dix fois plus long sa marche tous marche s est capricieux

mais ma solution est la plus extrême mais radicale demander le changement de la carte adsl dans le centre france telecome (dans leur boîtier de diffusion a eux "chaque personne a sont propre réseau de distribution")

si eux arrive po a régler votre adsl bin s est la seul solution sont po si mal les gars du service tec de wanadoo ou autre boite
j'ai essayé, ca marche pas

et ma solution moins extrême marche parfaitement nul besoin de demander le changement de la carte du coté FT.
Lien direct vers le message - Vieux
pffuuu
Roi / Reine

et vimn je die po le contraire ma solution et l extrême solution

sinon moi j avai mieux si je me servai des trois filtre j avai plus la ligne adsl fallait en retirer un puis le mètre une fois le speed toush over

même pire j avais canal + relier a la prise téléphonique si je retirer canal + relier a la prise téléphone bin plus d adsl

alors tu vois un peu la complexité adsl vien d un autre monde
vimn
Bagnard

Hoo ben moi pendant 4 mois j'avais plus de ligne téléphonique chez France Télécom et mon Adsl marchait nikel.

J'ai eu le malheur de vouloir une nouvelle ligne, paf ils m'ont coupé l'Adsl de suite : apparemment c'était une erreur de leur part
Naoko
Roi

Citation:
Hoo ben moi pendant 4 mois j'avais plus de ligne téléphonique chez France Télécom et mon Adsl marchait nikel.
Heu..c oblige d'avoir le fixe pour avoir ADSL non?
pffuuu
Roi / Reine

BOnne question sur avec le mobil sa vas etre dur dur
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Naoko
Heu..c oblige d'avoir le fixe pour avoir ADSL non?
oui et pourtant suite à un oubli de leur part mon Adsl marchait nikel alors que ma ligne était coupée (même plus de tonalité), et ce pendant 4 mois.

on peut donc en conclure que techniquement c'est possible et que FT fait de la vente forcé en ne proposant l'Adsl qu'aux personnes qui ont une ligne "active".

et hop 7€ dans la poche tout les mois sans aucune raison, ils sont forts chez FT
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > C coOooOOol l'ADSL....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite