JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sublim
Roi

Re: Adieu tous
Citation:
Provient du message de cacahouette

Aujourdhui j'ai delete de facon definitive tous mes persos et fait delete mon compte de maniere definitive. Par consequent je ne vous reverrais certainement jamais.

File moi ton Login et password de AO . J'connais un bon moyen de faire en sorte que tu ne reviennes pas sur AO ... et cela de maniere Vraiment definitive
Lien direct vers le message - Vieux
Natalhya
Roi / Reine

grrrr.....

téléphone moi 1 de c 4 vu k'on est ds la meme ecole...
Kifix
Roi

ah ben merde...
noooooooooooooooonnnnnnnnnnnn ?

pour de vrai ?

laisse moi vérifier...
ah ben oui, ya plus de cacahouette !!! (par contre ya encore un Sublim qui traine dans la DB, lvl 198. et c'est forcement le meme, yen a pas deux pour faire changer le nom de famille en "connard" !!! enfin, pas deux Sublim, parce que je connais un Malbac... un cousin peut etre ?)

et moi qui me demandais si j'allais revenir un peu pour voir si tout se passe bien pendant que je suis pas là ;-)

deja que Sub n'est plus là, et maintenant cahouette, snif :-(

yaura plus personne pour :

"Pour Anarchy Online, outre l'arrivée de l'extension Shadowland, ils vont nous refaire le coup du patch payant avec un second booster pack. Ce nouvel add-on, provisoirement intitulé "Towns of Rubi-Ka", sera orienté sur les aspects sociaux du jeu comme la construction et la gestion de villes par les joueurs."

Tout ca pour aller friter du noob sur SWG, pfffff ;-)

Kifix, Légendaire Fixer/surfeur des temps anciens (si-si !)
Torm
Alpha & Oméga

Re: ah ben merde...
Citation:
Provienst du message de Kifix
noooooooooooooooonnnnnnnnnnnn ?

"Pour Anarchy Online, outre l'arrivée de l'extension Shadowland, ils vont nous refaire le coup du patch payant avec un second booster pack. Ce nouvel add-on, provisoirement intitulé "Towns of Rubi-Ka", sera orienté sur les aspects sociaux du jeu comme la construction et la gestion de villes par les joueurs."
Heu ca vien d'ou ca ???
Si c pas ironique des sources svp

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Sublim
Roi

Mon perso "sublim" est toujours dans la db . J'aurai aimé faire la mm chose que Cacahouette .. delete mon perso mais Funcom ne m'en a pas laisser le temps .

Par contre Kifix , Installe Msn messenger car tout les autres y sont , c mieux pour parler en Live

Pour l'arrivé de Shadowland, quelque chose me mets dans le doute .. "gestions de villes par les joueurs" c'est ca qui me fait legerement sourire

eXXalione
Roi / Reine

Re: Re: ah ben merde...
Citation:
Provient du message de Tormleo
Heu ca vien d'ou ca ???
Si c pas ironique des sources svp
va voir sur gamekult

www.gamekult.com
Toupix
Alpha & Oméga

Bah cacahouette, je suis bien triste de pas avoir pu te saluer une derniere fois InGame, mais bon ca se fait là alors ca compense...

Merci vraiment pour tous les bons moments passés et les services rendus, que ce soit avec Scre ou cac, Biz à toi et très bonne continuation pour le reste...

PS : Si ton ICQ traine toujours, tu dois avoir mon numéro qui traine, n'hesite pas a me contacter un de ces 4, pour tenir au courant.

@ Une prochaine, ici, ailleurs ou autre part

Babaille
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Adieu tous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite