JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1300 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Votre avis sur quelques personnages. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je sais pas si la vip est si puissante que ça sans un bon bouclier. J'opterais plutot pour le prot d'une arme à 2 mains telle que la 401, mais apres, ce n'est qu'un avis perso...
Bien que je trouve qu'un peu plus d'endu est bien utile, notament pour les résists magies de l'océanne.Après, ce n'est qu'un choix, certains préfèrent tapper très fort au détriment de la résistance, à toi de trouver le perso adapter à tes gouts:
-80 d'endu pour tapper comme un brute
-125 pour faire ch*** les nécros et autres magos
-180 pour l'originalité du sombrebois et un nombre de pvs confortable
-300 pour le skin, pour exploser son forfait internet et pour avoir pleins de points de vie(génial )
Lien direct vers le message - Vieux
Lombius
Roi

Le premier, mais tu le transformes en 401/125/75/102/114 ce qui lui fait +/- 10 lvls en plus
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Votre avis sur quelques personnages.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite