Votre avis sur quelques personnages.

Répondre
Partager Rechercher
le premier est très classique (au passage on a deja débattu ce sujet maintes et maintes fois mais bon...) mais très efficace en pvp.

Le second j'le trouve trop bancal

le troisième m'a l'air amusant à jouer mais je monterais l'endu à 80 pour avoir un minimum de pv
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
J'ai du mal a comprendre.
M'aurait-on menti ?
Est ce que T4C recèle d'autre secret comme celui ci ?
Peut on vraiment porter une épée a deux main avec un bouclier ?

Oh waw sa serais le rêve
L'épéé bâtarde antique est un épée à une main, qui nécessite 532 de force et qui a un skin d'épée longue.
Donc comme c'est une épée à une main on peut mettre un bouclier.
A moins que le sombrebois soit un bouclier à deux mains.
On m'aurait menti!!!
Mon perso était buggé!!
Citation :
Provient du message de Shura de Nazga
L'épéé bâtarde antique est un épée à une main, qui nécessite 532 de force et qui a un skin d'épée longue.
Donc comme c'est une épée à une main on peut mettre un bouclier.
A moins que le sombrebois soit un bouclier à deux mains.
On m'aurait menti!!!
Mon perso était buggé!!
:bouffon:
Heureusement qu'on peut porter le sombrebois avec(ou un autre bouclier) sa augmente plus que sérieusement l'intéret pour cet arme...
Le cimeterre antique est surtout beau ^^
Niveau puissance il est beaucoup trop irrégulier pour être vraiment dangereux.
En fait avec le cim antique si tu fais mal c'est parce que tu as minimum 459 de force

Mais c'est vrai que se promener avec un sombrebois et un cim antique ca créé des émeutes
Mais malgré la possibilité de mettre son sombrebois avec la 387, la 401 e reste elle pas plus puissante ?(malgré le bonus du SB).

Et pour un guerrier, est ce utile de monter a 180 en endu quand on vise une arme a 2 mains ? je parle en termes de pv et du bonus du SB pour camper.

Et pour ce qui est sorts, mieux vaut un 60/60ou un 102/114 ? L'un est il insuffisant, inutile, ou l'autre trop ? ...

Bref les dernières questions qui me trottent dans la tête ! ..
Citation :
Provient du message de Shacha
Mais malgré la possibilité de mettre son sombrebois avec la 387, la 401 e reste elle pas plus puissante ?(malgré le bonus du SB).

Et pour un guerrier, est ce utile de monter a 180 en endu quand on vise une arme a 2 mains ? je parle en termes de pv et du bonus du SB pour camper.

Et pour ce qui est sorts, mieux vaut un 60/60ou un 102/114 ? L'un est il insuffisant, inutile, ou l'autre trop ? ...

Bref les dernières questions qui me trottent dans la tête ! ..
La 401 est plus puissante que la 387 c'est sûr (quoique j'ai quelques doutes).
L'avantage evident de la 401 c'est que c'est une +3.

Si tu vise une arme à deux mains, à mon avis c'est totalement inutile de monter à 180 endu. C'est sûr qu'au niveau des pvs tu sera pas super mais tu compensera par une plus grande puissance de frappe.
Avec la 1.25 le barbare devient vraiment interessant (grace otamment à la ceinture of unstable protection). Tu pourrais faire un perso dans ce genre :
416/8/40/102/114
ou mieux encore
590/80/40/102/114

Tu peux aussi faire plus classique et envisager un : 590/125/75/40/40

Au niveau des sorts, personnellement j'éstime que lumiere et recall suffisent quand on est guerrier et je conseillerai de monter à 40 sag/int juste pour l'amu du heros
Mais bon 60/60 est plutot inutil je trouve oui et 102/114 peut etre interessant mais ca fait beaucoup quand même...

Si tu as dans l'idée de faire un perso qui tape avec une arme et qui lance des sorts alors tu peux faire un paladin ou un pretre dans le genre :
260/80/75/210/114 pour le pretre
ou
260/180/75/210/80 pour le paladin

En résumé le plus important c'est que tu fasses le perso qui te plaise.
tant qua etre sur les question de montage de perso... je voudrais savoir si sa seras valable un : 300/80/80/102/***?
dite moi se que vous ameliorer ou enleverier ? (precision, dite pas des enleve 100 en 1sag et 300 en int (ok jexagere) et met sa en force la hache he sa dechire tout!) merci de me repondre




Ps je post ici car je crois que sa devient saoulant des post sur les question comment monter un perso ou non.... je sais pas si quelqun est partant... mais ouvrer donc un post qui ne fera que sa parler de se genre de sjet.... yaura au moin 30 sujet de moin par jour sur le forum ^^
Je sais pas si la vip est si puissante que ça sans un bon bouclier. J'opterais plutot pour le prot d'une arme à 2 mains telle que la 401, mais apres, ce n'est qu'un avis perso...
Bien que je trouve qu'un peu plus d'endu est bien utile, notament pour les résists magies de l'océanne.Après, ce n'est qu'un choix, certains préfèrent tapper très fort au détriment de la résistance, à toi de trouver le perso adapter à tes gouts:
-80 d'endu pour tapper comme un brute
-125 pour faire ch*** les nécros et autres magos
-180 pour l'originalité du sombrebois et un nombre de pvs confortable
-300 pour le skin, pour exploser son forfait internet et pour avoir pleins de points de vie(génial )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés