JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1419 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Votre avis sur quelques personnages. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
Arf, je l'avais loupé.
Lien direct vers le message - Vieux
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Euh le pala , mais bon , avec 300 force et plus de dex
Nerach
Alpha & Oméga

Ouééé

300 force 300 dex
Vampyr le Sombre
Roi

*Ne joue plus depuis longtemps*
Pour monter ton perso, max l'endurance d'abord, puis max int et max sag pour avoir le meilleur perso possible après force et dext.

C'est la base pour tout bon perso avec bien sur le meilleur tirage possible, si tu es humain !
ien
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais compris, à quoi cela sert il donc d'augmenter tant sa dextérité si aucun objet n'est visé ?

Je suis un peu dépité par les guerriers pour en avoir fait un 300/230/75/60/60 et un autre level 75 qui a renait quelques jours avant la fin des serveurs GOA... je pense donc prendre le 3e !
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis un peu dépité par les guerriers pour en avoir fait un 300/230/75/60/60 et un autre level 75 qui a renait quelques jours avant la fin des serveurs GOA... je pense donc prendre le 3e !
une chose ....lol... demande toi même pas pourquoi tu avais un mauvais estime des guerriers....

tout dépend....si tu est du genre a aimer les long combat...fonce dans le tas...fait un guerrier tank...si tu aime le ''premier qui est touché pette'' tu peux faire un guerrier pur ou bien archer pur

si tu aime les combats théorique...la stratégie...prend un pal ou bien autre utilisateurs de magies

prend celui qui correspond a ton caractere...sa sera celui qui va aller mieux pour te battre dans tout ces types....faut oublier de prendre le type ''cette classe est la meilleur pour le pvp'' mais bien y aller selon son type de jeu....
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Citation:
Je n'ai jamais compris, à quoi cela sert il donc d'augmenter tant sa dextérité si aucun objet n'est visé ?
Sa boost les compétentes telles que transpercer coup assommant etc.... Pratique pour le pvp.
Muska
Alpha & Oméga

Avec 125 en endurance seulement, le premier serait quand même assez moins résistant, il perdrait de son efficacité.

Et même c'est trop classique, enfin pour moi, tu tapes assez bien certes, mais bon, tu ne peux porter que la vipérine comme arme, ça va devenir lassant à force.
Xentios Bagarth
Roi

Thumbs up
Le premier doit être très sympa à jouer en humain sinon si tu prend le troisième je pense que tu peux aisément monter à 180 endu et avec le sombrebois tu tapera mieux !
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
- 3ème : 260/50/75/210/114
Ce perso est pas mal.Neanmoins tu pourrais monter a 60 d'endurance pour porter le bouclier de wh
Andrei
Roi

Je dirais que le troisième serait bien meilleur avec 260 125 75 206 76 que avec 50 endurance...
Muska
Alpha & Oméga

125 en endurance, c'est trop, ou pas assez.
Aylian Antares
Bagnard

Le premier , même si un guerrier à 300 de force reste relativement mauvais
Je te conseils de monter la force un peut , aussi
Kyna on t'aime
Bagnard

Pas assez.
Deesse Dracarde
Reine

bha moi jte conseillerais ...
lol
c pas dans les choix :P

260 force
180 endu ecaille de dragon c good
75 dex si tu veux heros et gladiateur
206 sag
114 int instain c good

deuxieme renait sa donne lvl 142
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Votre avis sur quelques personnages.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite