JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 351 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Votre avis sur quelques personnages. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ien
Alpha & Oméga

Votre avis sur quelques personnages.

J'ai décidé de reprendre T4C comme certains qui ont aimé ce jeu, mais j'aimerai monté un des persos qui m'ont toujours fascinés. Cependant, j'hésite entre certains et comme je souhaite monter le plus intéressant (n'ayant plus envie de complètement foirer un perso si vous me permettez le langage..)
Je vous propose ces personnages qui m'intéressent donc et qui seront tous humains :

- 1er : 300/180/75/102/114

- 2ème : 401/50/75/102/114

- 3ème : 260/50/75/210/114

Merci de votre aide et amicalement,

Shacha.
Lien direct vers le message - Vieux
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

le premier, mais c'est normal car il est largement plus haut que les autres, essaie de proposerdes persos de lvl équivalent.
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
le premier, mais c'est normal car il est largement plus haut que les autres, essaie de proposerdes persos de lvl équivalent.
Exactement
Muska
Alpha & Oméga

Re: Votre avis sur quelques personnages.
Citation:
Provient du message de Shacha
Celui-ci est pas mal, enfin efficace en PvP, puissant, résistant, mais trop classique à mon goût.

Citation:
- 2ème : 401/50/75/102/114
Celui-ci est plus original, puissant, pas résistant, mais bon assez efficace en PvP contre certains personnages.

Citation:
Comme le deuxième, puissant et pas résistant, enfin il est certainement agréable à jouer.

Bon en fait on ne peut pas vraiment les comparer, il ont une certaine différence de niveau, à première vue.

Le moins difficile à monter est quand même le premier, enfin assez résistant pour le CaC et la vipérine est bien pour xp.

Le second est un peu plus dur à monter, car lui aussi doit xp au CaC, mais il n'est pas résistant, donc c'est un peu plus délicat.

Le troisième est aussi assez simple à monter, avec les sorts de terre et RMV, pas de problème.

Bon à noter qu'il faut aussi prendre en compte les nouveaux items de la 1,25, je pense à la ceinture de protection qui donne pas mal de CA, bon ça peut arranger les choses, pour xp notamment.

Si tu cherches l'efficacité (en PvP notamment), fait le premier, si tu cherches l'originalité fait le second, si tu cherches l'amusement fait le troisième.

Enfin ce n'est que mon avis, on s'amuse avec tous bien sûr...

Moi, à ta place je ferais soit le second (avec plus de force et de dextérité et avec moins de magie) ou le troisième.
ien
Alpha & Oméga

ET bien le problème, c'est que ce sont les buts que je me suis fixé avec chaque personnage.. mais si le premier est tellement plus haut alors changeons le pour : 300/125/75/102/114
Aden
Alpha & Oméga

Le premier me paraît être le mieux de tous, mais je ne suis pas expert ...
Satchette
Alpha & Oméga

Le premier.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Le premier mais avec un sombrebois (donc pas 125 en endu ...)
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:
Provient du message de Ekaitz
Le premier mais avec un sombrebois (donc pas 125 en endu ...)
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
Il y avait ça :
Citation:
ET bien le problème, c'est que ce sont les buts que je me suis fixé avec chaque personnage.. mais si le premier est tellement plus haut alors changeons le pour : 300/125/75/102/114
ien
Alpha & Oméga

Et question bête, vous me le monteriez comment le premier ? (Non Rayden, pas de questions devant ou derrière ..)

A savoir comme un guerrier alterné force/endu et sur la fin les sorts mais dans ce cas les pm ne seront pas géniaux ou d'une autre manière et j'aimerai que vous me donniez quelques explications
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
C'est celui là qui me plais le plus, c'est un perso plutôt sympa a jouer

[edit] Le premier je monterais en force jusqu'a la dague a 53 force et a font l'endu et vi a la fin les sorts et t'inquiete tu aura assez de mana meme en montant la l'int et la sag a la fin nivo100 j'avais 45int, nivo152 encore 45int, nivo155 j'avais 59int et j'ai fini avec 750pm~ donc tu aura pas trop de soucis a ce nivo [/edit]
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
2ème : 401/50/75/102/114
met un peu plus d'endu...genre 100...le plastron seraph tu va l'aimer ...c'est un truc de sur

et ainsi...il deviens a peu près même level que les autres
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Comme il n'y a pas d'arme réellement efficace en pvm avant la Vip (héron ou rose noire bof aux drakes hin ) et qu'il te faut monter en priorité l'endu pour les pv's, oui je pense que tu devrais monter ce perso comme un guerrier "classique" à savoir endu / force puis ensuite les sorts.

A la limite, si tu ne comptes pas faire de pvp avant la fin du perso, tu peux laisser la dext à 40 puis monter les sorts et pour finir monter à 75 dext. Ca ferait pas un gain de pm énorme mais bon.
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melchiorus
Il y avait ça : (...)
Arf, je l'avais loupé.

Citation:
Et question bête, vous me le monteriez comment le premier ? (Non Rayden, pas de questions devant ou derrière ..)

A savoir comme un guerrier alterné force/endu et sur la fin les sorts mais dans ce cas les pm ne seront pas géniaux ou d'une autre manière et j'aimerai que vous me donniez quelques explications
Et ben... Ca sera un guerrier, donc les points de mana ne serviront que avant ou pendant un duel. Il suffit d'avoir 2 ou 3 pierres de mana dans le sac et ce problème n'en est plus un.

Donc pour le monter, essaye d'alterner la force et l'endurance jusqu'à pouvoir porter la dague à 97 de force, puis monte directement à 180 d'endurance, de façon à les avoir avant le niveau 50. Ca sera ensuite peut être un peu dur au début sur StoneHeim, mais ça en vaut la peine, tu gagneras un nombre de points de vie impressionnant.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Votre avis sur quelques personnages.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite