JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 411 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cherche magasin de vente en ligne Europe (pas France) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LoneCat
Invité

Question

Cherche magasin de vente en ligne Europe (pas France)

Je souhaite me procurer le jeu Master of Orion en Anglois (vu que pour le François c'est mal barré).

Il me faut donc un magasin de vente de jeux par correspondance pas cher et fiable (si possible paiement en Euro et sans problèmes de douanes). Par défaut ce sera Amazon.de ou un truc du style mais vous avez peut-être des magasins à recommander ?

Merci d'avance.

Ciao,
LoneCat
Lien direct vers le message - Vieux
Shade
Alpha & Oméga

Master of Orion ? L'ancien jeu ... mmmh je crois que je l'ai plus

Sinon regarde sur des sites d'abandonware
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Et un gentil JoLien qui te le commande sur Amazon.co.uk et qui te l'envoie ensuite ?
Labour d'humus
Bagnard

Il parle évidemment du troisième épisode
Désolé LoneCat, j'en connais pas.
LoneCat
Invité

Je parle du Master of Orion III (les deux autres je les ai déjà ). J'aurais du préciser, je me flagellerai ce soir

Ciao,
LoneCat
JOL Doudou

Re: Cherche magasin de vente en ligne Europe (pas France)
Citation:
Provient du message de LoneCat
Je souhaite me procurer le jeu Master of Orion en Anglois (vu que pour le François c'est mal barré).
Mal barré ? c'est à dire ? traduction en françois dans 6 ans ? (pitié non )
Shade
Alpha & Oméga

*devrai pt'etre sortir la tête de sa hutte manière de voir si le monde a un tit peu évolué*
Grim
Alpha & Oméga

Il est dispo en VO chez Proxis, jamais eu personnellement de problème de livraison avec eux, sauf si tu es vraiment pressé
Caepolla
Invité

Cool
Il y a http://www.playserver5.com/ qui est excellent. Prix bas (la société est à Jersey) et pas de frais de port vers la France (un certain nombre du forum NWN avaient commandé le jeu là-bas). Par contre, tant que ces foutus anglais ne se seront pas décidés à passer dans la zone euro, il faudra encore payer en livres sterling.
Sinon, si tu tiens absolument à l'euro, comme tu disais amazon.de me semble très bien.

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cherche magasin de vente en ligne Europe (pas France)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite