JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Problème de surpopulation 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xarius
Alpha & Oméga

Etant dans la même guilde que Naelith et que Kradock (c'est lui qui a envoyé le mail à la FAQ), j'ai pu le voir dans son intégralité sur notre forum. Dans ce mail, Kradock pose une question à GOA : Pourquoi les nouveaux comptes ne sont pas interdits d'accès à Ys et Broceliande ? Il termine son mail en disant que si ce problème devenait persistant, il envisageait de quitter DAoC pour d'autres MMORPG (d'où la réponse "Faites ce que vous voulez").
Je trouve cette réponse de GOA complètement déplacée, arrogante et "cause toujours, tu m'intéresses". C'est une honte de la part de leur responsable de répondre à un client de cette façon, ils nous prennent vraiment comme des pauvres cons qui donnent de l'argent...
Lien direct vers le message - Vieux
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Surpopulation ? le prob est dans la qualité pas dans la quantité
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

bha si ca vous plait pas, partez ca fera de la place pour les autres

mais c'est vrai j'oubliais GOA c'est les developpeurs du jeu donc ils savent limiter l'accès a de nouveaux comptes sur un serveur...
(limiter le nombre max sur un serveur ca doit etre un champ ou on met le nombre max, limiter une création de perso c'est pas aussi simple si cela n'a pas été prévu... et comme au US ils ont pas ce problème...)

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Déjà hier moins de pb pour se connecter qu'avant-hier.

A mon avis la semaine prochaine (plus qu'une zone en vacances en France) on n'en parle plus.

Et aux prochaines vacances, SWG sera sorti ou en train de sortir

Alors OK Goa sont pas bon en communication, mais sur ce coup je suis entièrement d'accord avec eux d'attendre un peu pour voir comment les choses évoluent.

Pour l'Allemagne s'ils ont ouvert un serveur sup, c'est que les pré-commandes de nouveaux joueurs daoc+SI leur ont montré qu'il y allait avoir un problème pas seulement ponctuel, et ils ont fait le nécessaire.
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Bon, metton,s les choses au clair une bonne fois pour toute.

Vu que cela "froisse" certains que l'ont ose mettre en cause la politique de gestion du jeu par GOA, et que ce n'est sois disant jamais de leurs faute ou tres compliqué à régler.. parlons d'un autre jeux on-line, AUTREMENT plus gros que le petit DaoC.

J'ai plusieurs années de jeux sur Everquest, sur le premier serveur, The Rathe, et pourtant...
JAMAIS je n'ai eu, pendant ces années de jeux, un seul probleme de connexion autre que lors des patchs ( et..nous avions un ETA au préalable, qui était respecté dans 99% des cas,ainsi qu'une communication autrement plus réactive...)

Donc, que faut il en conclure? Les joueurs US sont ils plus diciplinés/intelligents que les joueurs francais? je ne crois pas.
Que reste t il?
Et bien tout simplement..le couple Verant/Sony à su s'entourer d'équipes valables avec des gens responsables et soucieux de la qualité du service, ce qui n'est aparemment pas le cas ici.

Et, ce n'est qu'une constatation implacable, c'est des faits, pas une interpretation de quoi que ce soit.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kynoo ClairedeLune

Donc, que faut il en conclure? Les joueurs US sont ils plus diciplinés/intelligents que les joueurs francais? je ne crois pas.
Que reste t il?
Et bien tout simplement..le couple Verant/Sony à su s'entourer d'équipes valables avec des gens responsables et soucieux de la qualité du service, ce qui n'est aparemment pas le cas ici.

Et, ce n'est qu'une constatation implacable, c'est des faits, pas une interpretation de quoi que ce soit.
Peut etre que les américains n'ont pas 2 semaines de congés scolaires toutes les 6 semaines .

Vu que le territoire US est vaste il y a un étalement automatique des plages de connexions avec le décalage horaire, et le serveur dont tu parles était sans doute mondial et non pas localisé comme DAoC/Goa.

Qu'ils n'ont jamais sortis d'add-on suffisamment attractifs pour qu'il y ait un engouement comparable à SI

Etc, etc....

Comparer à un autre jeu ne fait absolument pas avancer le problème, on pourrait aussi prendre des exemples de catastrophes.
Andromalius
Bagnard

Je suis pret a parier que GOA attend le 15 Avril pour juger de la frequentation des serveurs.
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

Citation:
...[snip]...
JAMAIS je n'ai eu, pendant ces années de jeux, un seul probleme de connexion autre que lors des patchs ( et..nous avions un ETA au préalable, qui était respecté dans 99% des cas,ainsi qu'une communication autrement plus réactive...)
...[snip]...
...[snip]...
Mouahahahah ahahah ohoohoh
*couic* *crise cardiaque*

--
Kirinyaga, mort de rire après avoir entendu dire que Verant avait un service client exemplaire dans les MMORPGs ...

PS: personnellement, j'aurais choisi le même exemple, mais pour démontrer l'inverse lol (enfin pour Goa je sais pas mais en tous cas pour Mythic).
Æshrååf
Alpha & Oméga

/fais un massage cardiaque a Kirinyaga

MdR aussi

tiens Kirin relit le message encore une fois et marre toi
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kirinyaga
Mouahahahah ahahah ohoohoh
*couic* *crise cardiaque*

--
Kirinyaga, mort de rire après avoir entendu dire que Verant avait un service client exemplaire dans les MMORPGs ...

PS: personnellement, j'aurais choisi le même exemple, mais pour démontrer l'inverse lol (enfin pour Goa je sais pas mais en tous cas pour Mythic).
Avant de rire betement..reflechis.
GM on line autre que les benevoles de GOA ( économie quand tu nous tiens)
Chat 24/24 7j/7
Les mails envoyés à sony n'ont jamais mis plus de 3 jours avant d'avoir une réponse.
Tu dis mieux de la part de GOA?
Non.
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
Peut etre que les américains n'ont pas 2 semaines de congés scolaires toutes les 6 semaines .

Vu que le territoire US est vaste il y a un étalement automatique des plages de connexions avec le décalage horaire, et le serveur dont tu parles était sans doute mondial et non pas localisé comme DAoC/Goa.

Qu'ils n'ont jamais sortis d'add-on suffisamment attractifs pour qu'il y ait un engouement comparable à SI

Etc, etc....

Comparer à un autre jeu ne fait absolument pas avancer le problème, on pourrait aussi prendre des exemples de catastrophes.
Joues à EQ et on en reparle de la population des serveurs, et de l'engouement.
C'est juste qu'il n'y a pas 2/3 serveurs qui se battent.
Æshrååf
Alpha & Oméga

GOA c'est pas 2/3 serveurs c'est plus de 10

Verant a fais sa réputation, c'est sur qu'il ont du s'ameliorer depuis
GOA se fais les dents et au fur et a mesure les choses s'ameliore aussi. Meme si la il y a eu un dysfonctionnement lourd
Gwadaman
Bagnard

Comment dire kiri je sais pas quel est ton passif mais Kynoo a tout a fait raison.
GOA/Myhtic c'est de l'amateurisme comparé a Verant/Sony.
A t'on deja vu des GM sous daoc pour venir en aide aux gens?
A t'on des channels d'assistance et de sav?
A t'on des crashs serveurs a Gogo?

Faut quand meme regarder la vérité en face...GOA/Mythic n'a aucun sav/assistance. J'ai joué 3 ans à EQ et je peux citer aussi des dizaines d'amis ont a jamais eu à se plaindre. Nos mails étaient lu dans les 24h et la réponse arrivait dans les 48h. Un probléme sur un patch? Direction un des 12 channels d'assistance 24h/24 avec une aide et une solution en général en moins de 1h.
Un problème IG? Un ptit call a GM et hop moins de 1h plus tard un zoulie Mr a notre disposition. Avant de quitter EQ on avait meme droit à notre rez 100% xp faite par les soins d'un GM sur un LD/death abusif.
je pourrai en parler des heures.
Quitte j'accepte tout ce que vous voulez sur les graphismes, l'interface, le gameplay, etc... de EQ avec beaucoup d'objectivité, quitte celui qui a testé Daoc et EQ affirme que Verant/Sony n'est pas quasi irréprochable quand à ses services clients c'est un ENORME hypocrite.
C'est pas des sources que vous aimez mais pas un seul jour de daoc ne s'écoule pour moi sans que je n'entende des gens se rappeler la bonne époque Verant/SOE pour le service client.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce n'est pas une question de droit de se connecter à Broc, étant donné que GOA LUI MEME ne vend pas le droit de se connecter à (entre autre) un serveur précis, mais a un serveur tout court.
Dans ce cas, on pousse le raisonnement jusqu'au bout: lors de l'enregistrement d'un compte, GOA devrait déterminer un serveur unique de connexion, le moins chargé, pour cette clef. Cela signifie d'une part que, contrairement à ce qui est annoncé sur la jacquette du jeu, toutes les races et classes de personnages ne sont pas vraiment accessibles, sauf delete bien entendu. Et d'autre part que deux amis achetant le jeu en même temps et s'inscrivant en même temps n'ont pas l'assurance de pouvoir se retrouver sur le même serveur...

Loin de ces considérations, il me parait plus simple de constater que les serveurs étrangers sont bien moins chargés que ceux exploités par GOA. S'agit-il d'une meilleure répartition ou d'un engouement moins marqué, à vous de réfléchir...
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Provient du message de Gwadaman
A t'on deja vu des GM sous daoc pour venir en aide aux gens?
A t'on des crashs serveurs a Gogo?
quelques exemples :
- debloquer des quetes de joueurs bloqués.

- pour le raid apocalypse sur stonehedge, un GM a teleporté tout les joueurs bloqués et a fait pop un garde de royaume ennemi pour que ceux qui avait deco dans la piece soit tué.

on se renseigne avan de cracher son venin

bizarrement mon mail a GOA pour compte fermé, réponse et compte réouvert en moins de 6h...

et pour les crashs serveurs, depuis que Brocéliande a été changé j'en ai aps subit un seul

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Problème de surpopulation 2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite