JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Problème de surpopulation 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naeli [GN]
Alpha & Oméga

Apprend à lire des dates et des heures:
La question est le soir a 9h45 pm, la reponse le lendemain a 10h am et quelques ...
Un point sur lequel tu as raison, je n'aurais jamais du poster.
là ou je voulais en venir c'est que GOA ne respecte pas ses clients c'est tout, libre à vous d'être de mon avis ou pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Navré, je trouve dans cette réponse que GOA respecte tout a fait ses clients, par contre, j'aimerai voir le mail original, et la question.

Car c'est dans la question que ce trouve ce problème.
En effet, la question, si j'ai bien compris, a deux défauts :
De une, l'auteur considère d'une façon ou d'une autre qu'il est prioritaire sur les autres utilisateurs, ce qui est complètement anormal.
De deux, le client fait du chantage ( si vous changez rien, et m'assurez pas une place, je m'en vais" ).
Navré, ce petit chantage étant digne de celui d'un gosse de 10 ans, il est normal que la personne ayant répondu en soit offusquée, et laisse le client prendre ses responsabilités.

Enfin, c'est totalement anormal de publier les noms des gens , qui plus est au sein d'une conversation d'ordre privé. C'est a ma connaissance un délit.
Naeli [GN]
Alpha & Oméga

Bon apparemment beaucoup de monde a l'air de trouver normal de payer pour rentrer un mot de passe, voir un page s'afficher, et recommencer l'opération pendant un temps pouvant aller de 15 min à 1 heures. Pas grand chose à rajouter.
<ironie on>
Il y a un problème, mais personne n'en est responsable, à part les joueurs qui prennent du plaisir sur ce jeu et qui saturent les serveurs, vive GOA. <ironie off>
ombrelune
Roi

Citation:
Provient du message de Naelith
Bon apparemment beaucoup de monde a l'air de trouver normal de payer pour rentrer un mot de passe, voir un page s'afficher, et recommencer l'opération pendant un temps pouvant aller de 15 min à 1 heures. Pas grand chose à rajouter.
Je n'ai toujours pas vu la question....
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naelith
<ironie on>
Il y a un problème, mais personne n'en est responsable, à part les joueurs qui prennent du plaisir sur ce jeu et qui saturent les serveurs, vive GOA. <ironie off>
Je paye 10€ par mois, soit pour 43 200 mn potentielles de connexions.

Si la dessus j'ai, allez 300 mn d'attente pour rentrer sur un serveur spécifique, je ne vais pas porter plainte, ni signer de pétition.

Surtout que je peux toujours aller sur un autre serveur non full.

Surtout que dans 15 jours on n'en parlera plus.

Je rappelle à ceux qui oublient vite les cris scandalisés entendus le lendemain de l'ouverture de Camllann pour réclamer un 2eme serveur...
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Navré, je trouve dans cette réponse que GOA respecte tout a fait ses clients, par contre, j'aimerai voir le mail original, et la question.

Car c'est dans la question que ce trouve ce problème.
En effet, la question, si j'ai bien compris, a deux défauts :
De une, l'auteur considère d'une façon ou d'une autre qu'il est prioritaire sur les autres utilisateurs, ce qui est complètement anormal.
De deux, le client fait du chantage ( si vous changez rien, et m'assurez pas une place, je m'en vais" ).
Navré, ce petit chantage étant digne de celui d'un gosse de 10 ans, il est normal que la personne ayant répondu en soit offusquée, et laisse le client prendre ses responsabilités.

Enfin, c'est totalement anormal de publier les noms des gens , qui plus est au sein d'une conversation d'ordre privé. C'est a ma connaissance un délit.
Mhoui, enfin on a tout le meme le droit d'arreter de jouer si le service plait pas, hein. Parce que quand le serveur est full, non seulement les gens n'arrivent pas a rentrer, mais en plus ceux qui sont dedans sont pas beaucoup mieux lotis, raid a Tur Suil hier soir, des freeze de 30s avec des mobs lvl 70 je te laisse imaginer le resultat, sans compter moults LD et consorts.

Quand a publier le nom des gens, c'ets une communication COMMERCIALE d'un SERVICE CLIENT. Je ne vois pas en quoi cela rentre dans le cadre de la correspondance privée, quand c'ets le CLIENT qui en donne les details.
harakor [PH]
Roi

Pour information le nom inscrit en bas n'est pas celui qui a repondu au message(donc GOA), mais le client qui a poser cet question.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

On a le droit de dire qu'on compte arrêter, c'est un fait, le dire pour exercer un chantage, c'est très différent.

On peut par exemple tout a fait dire a un commercial : Votre produit ne me plait pas, je m'en vais.

C'est nettement moins acceptable de dire : Si vous faites pas ça, ça, et ça, pour moi ( et pas pour les autres, je m'en fous des autres, je veux ça pour moi ), je m'en vais.

D'un côté, on a un client qui fait un choix, de l'autre, on a un client qui demande a être traité différemment d'un autre, avec un avantage que je trouve indu.

Pour ce qui est de la publication des noms, il s'agit bel et bien d'une discussion privée entre deux personnes. Elle n'a pas été faite sur un forum ouvert au public, mais au sein d'échanges d'emails. Lorsque l'auteur est nommé, c'est véritablement une discussion privée.
viperjin [[FRE]]
Alpha & Oméga

Comment on s'est chié dessus lol
C'est le nom du client.

Je me tapes la tête contre la porte, je la prend et je m'immole ! :bouffon:
ludd
Roi

j'ai aussi envoyé un message ( pas de courtoisie ) au support lundi soir car au bout de 45min je n'étais toujours pas parvenu à me connecter sur Broceliande.

J'ai eu une réponse tout autant désagréable à laquelle j'ai bien sur répondu. Le temps de retrouver mon pass et vous post le tout
ludd
Roi

Voila l'échange que j'ai actuellement avec le support

Citation:
Premier message Serveur plein de plus en plus souvent
Je c pas ce que vous comptez faire mais j'ai pas l'intention de passer 30 a 45 min tous les soirs pour essayer de me connecter sur Broceliande/hibernia.

ça fait 1 ans que je joue, j'ai pas du tout envie de jouer sur un autre serveur, tous mes persos sont sur Broceliande.

Débrouillez vous comme vous voulez mais reglez ce problème ou vous perdrez des clients, moi en premiere.

Je paie pas tous les mois pour essayer de me connecter mais pour jouer.

Ces problèmes de connections sont de plus en plus régulier et entre nous avoir autoriser la création de nouveaux comptes sur broceliande, comme ça semble être le cas, est pas la meilleure idée que vous ayez eu.

Bref tout ça pour dire que je suis très mécontante de ne pas pouvoir jouer, la facture est payé en temp et en heure ne vous attendez pas à ce que je sois patiente de quoi que se soit.

Ou je peux jouer ou je résilie mon abonnement.

Citation:
Réponse du support
Bonjour,

Vous etes bien sur libre de faire ce que vous souhaitez.

Concernant les difficultés actuelles pour se connecter, essayer parfois de lire les news sur le site officiel, les arrets pour maintenance ou les pannes techniques y sont répertoriés en temps réel.

Peut être DaoC est il votre premier Jeu en Ligne massivement multi joueur, aussi je comprneds que cela puisse parfois vous enerver de ne pas avoir accés immédiatement à votre jeu.
Sinon, vous ne vous etonneriez pas autant de ce genre d'incident, assez frêquent sur d'autres jeux.

Nous cherchons au maximum à améliorer la qualité du Jeu, cela prend du temps, et notre activité actuelle est trés chargée.
Nouvelle version, arrivée de SI, et changement de serveur machine...

Si la qualité vous semble innaceptable, vous avez tout à fait le droit d'essayer un autre jeu.

Cordialement,

---------------------------------------------
Responsable de communauté Dark Age of Camelot

Citation:
ma réponse à ça en reprenant point par point
J'ai la vive impression que vous me prenez pour une enfant de 15 ans impatiente.
Permettez moi de vous dire que je travaille dans le domaine informatique depuis 12ans et mes caprices d'enfant sont passés depuis longtemps.
Les services que je vends auprès de mes clients si cela m'arrivait de manquer à mes obligations, je peux vous assurer qu'il en ont rien a faire de savoir comment cela se passe ailleurs.
Mes problèmes techniques, de personnels, de plates-formes ou autres, il en ont rien a faire.

---> Concernant les difficultés actuelles pour se connecter, essayer parfois de lire les news sur le site officiel, les arrêts pour maintenance ou les pannes techniques y sont répertoriés en temps réel.
Je sais encore lire ( même si je fais beaucoup de fautes de français ) et je consulte votre site au moins une fois par jour.
Pour être plus clair hier soir j'ai commencé à tenter de me connecter a 21h30 et j'ai enfin réussi à le faire qu'a 22h passé.
vous pourrez vérifier mes dires en consultant vos logs, j'en suis sur et c'est pas la première fois.
Pour un service payant ce n'est pas acceptable.
Un de mes amis à organiser une soirée guilde hier soir.
Après une déconnections, il n'est pas parvenu à se reconnecter sur le serveur ( Broceliande toujours ) et a fini par aller se coucher en étant bien frustré.
Est-ce votre notion du service ?
En tout état de cause, il s'agit pas d'arrêt des serveur ou de pannes quelqu onques mais d'un serveur qui as dépassé ses limites car vous avez autoriser l'ouverture de nouveaux comptes sur un serveur déjà bien surchargé.
Environ 8000 ( peut être + ) comptes ouvert sur Broceliande alors que la limite est à 3500, est-ce pas un peu exagéré ?

--->Peut être DaoC est il votre premier Jeu en Ligne massivement multi joueur, aussi je comprneds que cela puisse parfois vous enerver de ne pas avoir accés immédiatement à votre jeu.
--->Sinon, vous ne vous étonneriez pas autant de ce genre d'incident, assez frêquent sur d'autres jeux.
Mon expérience de jeux, elle à débuté il y a déjà pas mal d'année avec l'arrivée de Diablo1.
Hors il y a une grosse différence avec vous et pas la moindre vous êtes payant !
Si je ne paie pas immédiatement mon abonnement, je n'ai aucune souplesse de votre part.
mon compte est immédiatement bloqué, ne vous attendez pas a plus de souplesse de ma part.

--->Nous cherchons au maximum à améliorer la qualité du Jeu, cela prend du temps, et notre activité actuelle est très chargée.
Mais ça je n'en doute pas une seconde mais ce problème de serveur saturé était a prévoir déjà depuis un moment.
Il y avait qu'a consulter le forum JeuxOnline, hébergé chez vous il me semble, les premières réactions, sur ce problème, sont apparues il y a quelques semaines déjà.

--->Nouvelle version, arrivée de SI, et changement de serveur machine...
ça se sont vos contraintes et on a tous les nôtres.
J'ai payé pour le jeu, pour l'addon et l'abonnement, ce n'est pas pour essayé de me connecter et passer ma soirée a lire un message : "Plein".

--->Si la qualité vous semble inacceptable, vous avez tout à fait le droit d'essayer un autre jeu.
Si je continue a rencontrer ces problèmes, il est bien évident que je me tournerai vers des jeux concurrents et j'inciterai mon entourage à en faire autant.
Si cela venait à se produire, je peux vous assurer que je vous mettrai en demeure de me rembourser le prorata du temp restant et non consommé de mon abonnement.

Comprenez bien que mon intention n'est pas de vous ennuyez et ignorez le travail que vous faites.
J'ai orienté mes choix de jeux sur des serveurs payant pour éviter ce type de problème et parce que votre politique contre le hack est très active.
Politique que j'apprécie beaucoup ça augmente la durée de vie du jeux et conserve une ambiance fair-play.
Mais l'impossibilité de se connecter parce que les serveurs sont plein, je trouve ça inacceptable.
Si je prend comme exemple Canal+, l'abonnement donne accès à une chaîne supplémentaire.
Si demain leur décodeur ne fonctionne plus, je peux vous assurer que j'aurai la même réaction si ils n'agissent pas.

Vous parliez de news, vous ne faites pas allusion à ce problème et pourtant on est de plus en plus à le rencontrer.
On est même pas informé des solutions que vous envisagez.
Que comptez-vous faire pour améliorer la situation, beaucoup de membres de la communauté Daoc serait ravi de le savoir.

Cordialement........

J'attend une réponse de leur part pour le moment.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corhalia
j'ai aussi envoyé un message ( pas de courtoisie ) au support lundi soir car au bout de 45min je n'étais toujours pas parvenu à me connecter sur Broceliande.
super ...

tu t'attends une réponse du genre, exeptionnellement pour vous on va virer un joueur pour que vous vous connectiez ?...

hier a 22h30 j'ai ld, j'ai mis 15 minutes a me reco, j'aurais ptet du leur envoyer un mail car il y avait trop de joueurs? ... pffff

si j'etais une des personnes qui répond au mails je pense que j'aurais déjà démissionné avec des comportements pareils des clients

meme si ils ouvrent un nouveau serveur, bro sera saturé et les memes se plaindront encore...
ludd
Roi

Citation:
Provient du message de OnK
hier a 22h30 j'ai ld, j'ai mis 15 minutes a me reco, j'aurais ptet du leur envoyer un mail car il y avait trop de joueurs? ... pffff
Et si tu peux pas te reco du tout tu fera toujours pffff peut être ?
Et si ça se répète tous les soirs : toujours pffff ???
Edhan
Roi

Houlalaaaaaaa vous êtes pas la pour vous eng***** entre vous hein !!!

Il est normal que ceux qui n'arrivent pas a s connecter poussent un coup de gueule ...

Mais au lieu de vous disputer ce qui tout a fait inutile (selon moi ) eh bien allez vous connecter pour récupérer vos minutes perdues précédemment ...

Enfin c'est ce que je pense ,je tiens pas a me faire crier dessus aussi je sort immédiatement

---> [] bye bye

edit : tiens suis chevalier !!!
Grungni
Roi

Je pense (vi vi je vs assure meme mid pense) que goa a fait une grde erreur en permetan l'arriver d enouvo jouer sur broc
Il aurai du les orienter sur le plus pti c a dire orcanie
voial se que jen pense goa se fout un peu de notre gueule dsl si je suis violent mais bon je suis qd meme un mid borner allez a +
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Problème de surpopulation 2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite