JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1547 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Problème de surpopulation 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naeli [GN]
Alpha & Oméga

Problème de surpopulation 2

Vu que je me suis fait censurer arbitrairement sur le post d'avant sans avoir eu le temps de m'expliquer, en passant pour un menteur sans avoir pu répondre aux dernieres attaques, voici la derniere réponse que j'avais mais que je n'ai pas eu le temps de poster.
Je vais p-e me faire virer de ce forum apres cette relance, mais apres tout si on n'a pas de droit de réponse vive la censure.
voilà ma participation au thread que j'ai lancé s'arrête là:

Honnêtement que vous me croyiez ou ce n'est pas mon problème.
La personne faisant partie de ma guilde qui a eu la joie de recevoir cette réponse nous a donné la question et la réponse sur notre forul guilde. Lui non plus ne s'amuserai pas à faire ce genre de canular.
Quand j'ai lu son post j'ai pensé à le poster ici parce que je trouve que la réponse n'est vraiment pas digne d'un responsable de communication professionnel.
J' étais à mille lieux de penser qu'on prendrais ça pour un canular, désolé je dois être trop naïf ou alors je ne fréquente pas assez ce forum pour anticiper ce genre de réaction, sinon je me serai abstenu.
Je nai pas à me justifier, j'ai ma conscience pour moi, croire ou pas croire, chacun fait son choix.
Encore une fois je ne peux poster la question sans avoir l'autorisation de son rédacteur (qui travaille en ce moment et oui tout le monde ne peut pas passer son après-midi sur un forum), donc s'il est d'accord je posterai ça dans la soirée.
Lien direct vers le message - Vieux
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

La question la question !
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Problème de surpopulation 2
Citation:
Provient du message de Naelith
Encore une fois je ne peux poster la question sans avoir l'autorisation de son rédacteur (qui travaille en ce moment et oui tout le monde ne peut pas passer son après-midi sur un forum), donc s'il est d'accord je posterai ça dans la soirée.
Et j'ose supposer que tu as eu l'autorisation du responsable de communauté de GOA pour publier sa réponse sur un forum public, sachant que tu n'as pas à divulguer de communications d'ordre privé en public sans le consentement de l'émetteur ?
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Dawna, y a aucun reponsable chez GOA
JVE
Roi

Je suis bien d'accord avec toi, je pense pas du tout que ce soit un fake (bien que colombo ait apporté des preuves flagrantes ) ). ni un troll...
Skjuld
Alpha & Oméga

La réaction de doute est assez normale et saine dès qu'on se trouve dans un environnement online.

N'oublies pas que tes interlocuteurs n'ont aucun moyen de te connaître, de savoir qui tu es ou de vérifier tes propos.

Les interrogations sur la véracité d'un propos ne signifient pas nécessairement qu'est mise en doute la bonne foi de quelqu'un d'honnête.. Mais plus prosaïquement que tout site online regorge par nature de fausses informations, demi-vérités, exagérations, erreurs, incompréhensions et impostures.
viperjin [[FRE]]
Alpha & Oméga

/agree avec Dawna.

Naelith qui se pose des questions existentielles sur le fait ou non de publier la question même anonyme lol
Alors que la réponse est copiée cash avec le nom du mec....je suis ptdr ! Viva canula ! :bouffon:

et en plus Naelith tu t'enfonces avec ta dernière phrase
Citation:
Pas de respect pour le rédacteur de la réponse coté GOA alors

On se calme tous

La bonne foi de Naelith n'a pas a etre mise en cause, pas plus que des attaques contre lui

Je suis intervenu sur le post car il est impossible de connaitre tenants et aboutissant

Ma reponse sur initiale sur le fil etais un peu baclé et a ete rectifié

pas la pein de flammer ou de lui faire des reproches
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

ce qu'on peut te reprocher c'est d'avoir mis le NOM de la personne qui a répondu.
c'est une réponse strictement personnelle a un mail et c'est affiché publiquement ici.
juridiquement tu es en tort !

secondo l'erreur est humaine.
et quand on voit la tonne de ouin-ouins et d'aggressivité ici
imagine

oui imagine la tonne de mails aggressifs/insultes qu'ils ont dû recevoir
ici on est qu'une minorité des joueurs et pourtant c'est déjà énervant.

a un moment ou un autre obligatoirement on craque... et puis trouver la fin du mail aggressive,
"Maintenant, libre à vous de faire ce que bon vous semble. "

hmmm... il a dû répondre du même ton que la mail reçu.
a leur place j'en aurais ras le cul de ces menaces a 2 francs.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Naeli [GN]
Alpha & Oméga

Re: Re: Problème de surpopulation 2
Citation:
Provient du message de Dawma
Et j'ose supposer que tu as eu l'autorisation du responsable de communauté de GOA pour publier sa réponse sur un forum public, sachant que tu n'as pas à divulguer de communications d'ordre privé en public sans le consentement de l'émetteur ?
Désolé mais ne mélangeons pas tout.
Un responsable de communauté est un professionnel, qui doit faire le lien entre sa hiérarchie et les joueurs. Il a des obligations contractuelles (autre qu'un simple cluff), qui sont censées l'empecher de faire n'importe quoi. Il a suivi des etudes qui lui ont appris a s'exprimer correctement, et a repondre en toute circonstance avec professionalisme.
Il est payé pour repondre aux messages d'enervements des joueurs, d'accord que ça reste un etre humain et que c'est parfois difficile de tout encaisser, mais sa reponse manque de professionalisme c'est tout.
Ensuite le NB au debut de mon message à l'attention des modos prouvent bien que je n'etais pas sur d'avoir le droit ou non de poster, desolé je suis pas assez calé en juridique.
Si un modo estime que je suis hors-la-loi, qu'il supprime mon message, ou les parties que je n'avais pas le droit de citer, le nom en priorité.
Andromalius
Bagnard

J'ai raté un episode? Joram a encore merdé qqpart?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est vrai. Mais c'est aussi un humain qui en a peut être eu d'un coup ras le bol de voir des mails d'insultes et a decidé de répondre au premier qui venait du même ton qu'on lui écrit, et qui l'a peut être regretté tout de suite aprés. Sur le fond, il répond bien à ta question : il n'y a pas de solution pour endiguer la surpopulation, donc si ça t'embête au point de vouloir te désabonner, il ne te reste plus qu'à le faire.
trankil
Roi / Reine

heu ce n est pas un canular et c est bien dommage
Aron
Alpha & Oméga

N'empêche que je n'ai jamais eu de réponse de la FAQ signée du responsable. Moi c'est marqué "Support Client Dark Age of Camelot" en bas des réponses qu'on m'a envoyées. Donc en fait, ton ami est un privilégié !
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

Moi je veut bien accepter ta parole comme vraie

Et ensuite ? Tu voudrais qu'on arrête tous de payer par solidarité avec ton ami ? Ou voudrais tu que nous écrivions tous a GOA pour leur dire que leur responsable nous répond comme un vilain ?

Et tu crois que ça va changer quoi au final ?

Moi je pense que le responsable de chez GOA après 8753 autres messages du même genre en a eu plus que marre et s'est laissé un peu aller.

D'autant plus que "comme le ton message est vrai" il est indiqué qu'il a répondu vers 22h, devait être fatigué le pauvre.

Bah, pas très pro c'est vrai.... mais au final ça ne change rien du tout a l'état des serveurs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Problème de surpopulation 2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite