JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Questions à Lila Yee (MAJ par le chouchou de Lila) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
rthemis
Alpha & Oméga

Tu n'es pas ridicule, tu n'es pas bon en anglais Paar contre tu as de tres bonnes initiatives, c est normal qu on t'aide la ou ca flanche un peu (l anglais ^^).

Merci Lil
Lien direct vers le message - Vieux
Maugz
Alpha & Oméga

Moi Ender je t' aiderais bien, mais la je suis fatigué ..
Comment ca, j ai eu 6 au bac en anglais ?
Oui mais bon .. je .. heu ... comment dire, un mauvais sujet voilà !
Bye
nonoht
Roi

pour le KvK

Estce qu'il serait possible d'avoir une perte d'objet de l'inventaire au hasard (disons 2 ou 3)
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

*pour les questions que je ne met pas dans ma liste comme les ertes d'item en kvk ou rendre les morts plus handicapante, vous inquietez pas, c'est pas que je les lit pas, ce que je n'ai aucune envie qu'ils le metent en place ))*

Rthemis ? blblbllblblblblblblblb
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Ah non ça c'était ma pire des craintes qd je voyais que dans Ac1 il fallait retourner chercher son corps!!! ou récup les objets...

On avait ça aussi sur t4c..

Sérieux, moi je me perds tout le temps! alors devoir retourner là où vous êtes mort!! :bouffon:

Là le système de vitae est très bien et amplement suffisant!
M@ttomeg@
Roi

Ender

=> compte t'il integrer un terrain de jeu plus interressant pour le rvr
style : Forterresse coller contre une montagne a la seigneur des anneaux 2 ou une forteresse dans une cuvette .

*sa serait trop cool et permettrait les joies du rvr a ceux qui pour l'instant ne veulent même pas en entendre parler*

edit : ET BIEN SUR SANS MONSTRE DANS LA ZONE
noodles
Alpha & Oméga

Mais il n'y a aucune peur de mourir, rien de vraiment pénalisant, il n'y a pas de pression à rater son sorts, il n'y a aucune raison d'houspiller le healer, tu vas voire le mobs ils te tuent bah tanpis faut que j'y retourne, il y a quand même un manque.
Briah
Roi / Reine

c'est vrai que la mort en pvp n'entraine pas bcp de limitations ... soit pertes d'objets mais bon c'est relou si c'est la super arme à la mode qui a couté super cher et que t'as mis 3 ans à avoir (ptete qu'un jour y'en aura ds ac2) , soit devoir aller looter son propre corps en un temps donné, après quoi le loot est accessible à tout un chacun passant par la .....
Canard_wc
Roi

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
Ender a regroupé les questions que vous voulez poser a Lila Yee.
Visiblement non puisque ma question ne s'y trouve pas ... peut-être n'a-t-elle pas semblé assez intéressante, peut-être ne l'était-elle pas d'ailleurs !

Enfin valà quoi, c'était juste histoire de partager mon dépit
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Canard_wc
Visiblement non puisque ma question ne s'y trouve pas ... peut-être n'a-t-elle pas semblé assez intéressante, peut-être ne l'était-elle pas d'ailleurs !

Enfin valà quoi, c'était juste histoire de partager mon dépit

Citation:
Provient du message de Ender
*pour les questions que je ne met pas dans ma liste comme les ertes d'item en kvk ou rendre les morts plus handicapante, vous inquietez pas, c'est pas que je les lit pas, ce que je n'ai aucune envie qu'ils le metent en place ))*

ceci dit, j'ai meme pas vu ta question

matt, "without monster" ca veux dire textuellement "sans monstres" sisi, promis
Munak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noodles
Craft:
  • permettre la création de plein de chose complétement inutile
alors ca, ca serait genial j'aimerai beaucoup
Maugz
Alpha & Oméga

Ender, tu peux modifier la question sur l' amélioration de l arbre mélée humain finalement ? :-)
Demandez comme les Lugiens et les Tuméroks, un drain de vie et d' énergie, ainsi qu' un stun.
Car bon, on a découvert des trucs pas mal si tu vois de quoi je parle ..
Elenah
Reine

J'imagine que cela puisse paraitre utopique mais un systeme de buff de skill ce serait chouette :

Exemple : un buff qui rajouterait 5 points à Maitre projectile ou n'importe quelle autre skill .

Un peu comme dans AC1 quoi .

Vala a++ Body
Maugz
Alpha & Oméga

Non non on y arrive, regardes la, des objets specifiques aux classes qui boostent les compétences adepte :
http://microsoftgamesinsider.com/AC2...4_treasure.htm
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

???? je comprend pas du tout ta question, je visualise pas ce que ca donne...pour transcrire en anglais, je V avoir du mal... :/
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Questions à Lila Yee (MAJ par le chouchou de Lila)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite