JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 136 (sites) | 266 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > A quel age vous etes vous marié ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aky Voir le message
Pas encore marié
Ouinnnnnnn !!!

---
Edit 4ans + après :

Et tant mieux ! Le mariage, c'est le M@L !
Je me suis permis de te quote, vu que tu t'es juste edité

Citation:
Envoyé par Septimus Voir le message
C'est moi ou ça m'a fait bizarre de revoir tous ces vieux comptes?
Non non je te rassure, ca me fait tout bizarre a moi aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
Arkaein
Alpha & Oméga

Je me suis marié à 28 ans en fait, et voila c'est parfait depuis ce jour
Gardien
Alpha & Oméga

moi c'est prevu pour l'année prochaine j'aurai donc 29 ans (arf ! bientot la trentaine )
Orbstrinn [MET4]
Alpha & Oméga

Mariée à 25 ans (principalement parce que je n'avais pas fini mes études et que j'étais toujours sur le foyer fiscal de mon papa sinon on l'aurait sans doute fait plus tôt), on va fêter nos 3 ans de mariage très bientôt, mais on est ensemble depuis 11 ans donc bon.
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Connu ma femme à 22 ans, marié à 27 ans et j'ai une gamine de 2 ans et demi.
Instance de divorce en cours ^^
abbadon [Psy]
Alpha & Oméga

Connu ma femme à 21 ans, marié il y a deux ans après avoir vécu avec elle cinq ou six ans et un bébé d'un mois et demi... Et tout va bien
Kaezias
Alpha & Oméga

En couple depuis 2 ans et demi , pas de mariage prévu avant 2048 et les gosses pas avant 2145, dans le plus bref...
Liquid Princess [AaN]
Alpha & Oméga

On s'est connus à 16 ans, sérieusement ensemble à 17 ans, premier appartement à 27 ans, bébé à 29 ans, du coup mariage express (2 mois entre la décision et l'acte) toujours à 29 ans donc, deuxième bébé à 34, et voilà le 03 juillet ça fera 9 ans de mariage. Beaucoup de bonheur et d'engueulades, bref la vie quoi.

J'ai pas l'impression que le mariage ait changé quoi que soit dans notre relation puisque on vivait ensemble (et dans le pêché avant) , les enfants oui par contre ça chamboule tout (pas forcément en mal d'ailleurs).
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Marié une première fois à 20 ans ... Au bout de quelque semaines ...
Séparés à l'amiable à 24 ans

Marié une seconde fois à 25 ans ... Depuis un peu plus d'un mois !

Sachant que 50% des couples se séparent, d'un coté, j'ai eu mon quota de divorces, caybon ce coup ci !

<On prend [presque] les même, et on recommence>
lunaire
Dieu / Déesse créateur/trice

je ne sais pas si je me marierai un jour. On ne peut jamais dire jamais mais ce n'est pas dans mes projets actuels.

Trouver déjà un équilibre de vie: travail , appart, famille, amis et peut être un jour quelqu'un qui me convient mais célibat plus raisonnable actuellement.

A éviter déjà : les marginaux, les gens pas équilibrés ou ceux qui savent pas ce qu'ils veulent.
Helldog
Alpha & Oméga

Première femme connu à l'âge de 16 ans, vie ensemble à 17 ans, notre premier apart à 18 ans, marié à 22 ans... Divorcé à 23 ans .

Bêtise de jeunesse, femme non respectueuse, atteinte d'un complexe de supériorité énorme et du syndrome du sauveur, moi particulièrement naïf et je ne savait comment faire.

Maintenant: rencontrer ma seconde compagne sérieuse à 24 ans après un an de vadrouille, on emménage ensemble 6 mois après, on à un enfant à 25 ans et on se dit que le mariage ça sert à rien. On à 29 ans, tout va bien.
L'année dernière elle me dit quand faite elle serait fière de portée mon nom et que si je veux bien, ce serait bien de se marié... J'ai fondu comme neige au soleil et je me remarie le 30 juin .

Rien à voir avec ma première femme, bonheur totale, aucun point noir depuis que je suis avec elle et j'aime laisser exploser mon bonheur en public .

En plus c'est une gameuse qui aime Rammstein .
azed
Alpha & Oméga

Je ne suis pas mariée mais en couple depuis 12 ans et on vit ensemble depuis 10 ans.
J'en ai 28 enfin 29 ans dans peu de temps.:/
NOUs avons une petite fille de 15 mois
On s'étonne souvent d'être si bien tombé l'un et l'autre, on partage les mêmes passions (informatique, jeux et sport).
On s'entend super bien tout en étant complémentaire, bonheur intégral depuis 12 ans.
Le mariage on y pense mais davatange pour des formalités que pour le côté sacré. Je ne suis pas croyante.
Eklaan
Alpha & Oméga

Connu ma copine en 98, emmenagé ensemble 3 jours apres s'être connu.
On a un bébé de 4 mois, par contre le mariage n'est pas à l'ordre du jour.
Eriatan
Alpha & Oméga

Connu ma copine a 20 ans, je vais en avoir 24 cette année, elle 28, et on a prévu de se marier a l'église en février prochain. Je ne suis pas croyant donc je ne suis pas trop chaud pour l'église, la mairie m'aurait suffit, mais ma copine elle l'étant on le fait pour elle. Pas de gosses prévus, on attend d'avoir une meilleure situation...
Niwa
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par azed Voir le message
Le mariage on y pense mais davatange pour des formalités que pour le côté sacré. Je ne suis pas croyante.
Quel rapport entre le mariage et les croyances religieuses ? (enfin je présume que tu parlais de religion)
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > A quel age vous etes vous marié ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite