Aller à la page... |
Fil d'ariane
Fil fermé |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Caepolla
Invité
|
les enchères montent:
mariée à 18 ans 1er enfant à 19 2ème enfant à 23 ...... ![]() |
![]() |
|
Caepolla |
|
Moi j'ai une suite royale,
marié à 21 ans, 1er enfant (fille) à 22 ans, 2eme enfant (garçon) à 23 ans, qui qu'a le quinte flush ? ![]() |
![]() |
|
|
Je suis en plein préparatifs de mon mariage.
Je vais me marier à l'Hotel de Ville et à l'Eglise. |
![]() |
|
LoneCat |
|
Le mariage ne me conviendra pas.
J'irai voir ailleurs au bout de 2 semaines et ca finirait mal. Donc je prefere changer tous les 6 mois |
![]() |
|
Le String Rouge |
Trouver plus de messages par Le String Rouge |
|
Dites les célibataires, une soirée alcool pour oublier que y'en a qui sont heureux, ça vous dit pas ?
![]() |
![]() |
|
|
Je suis train de me dire que j'ai potentiellement vu Caepolla & Ubaldis dans X émissions de Delarue :
- Les mères enfants - La ludopathie: un mal du 21ieme siècle ? - Schizophrénie & duplicité sur Internet - Les nouveaux pères - Les dangers du jeu de rôle - Emancipation & dépendance parentale: la nouvelle cellule familiale française - La philo a elle encore le droit de citer dans un monde qui a faim ? - Je suis un nouveau jeune parent schizophrène & ludopathe et j'ai décidé devant vous de perdre 10 kilos en 2 semaines en montant 1 kobold skald lvl50 sans me faire powerleveler et c'est mon choix. ... :bouffon: (plus sérieusement Caepolla ça te dirait pas d'aller défendre l'honneur de la nation video-roliste à la tv en allant servir de contre-exemple aux Delarues ? ![]() Citation:
Provient du message de Tigonnea
Je dois dire que le mariage n'a pas signifié grand chose pour moi... la décision la plus importante et la plus profonde que j'ai pris avec mon époux était celle d'avoir notre premier enfant... ![]() Citation:
Je suis obligée de mener un combat permanent pour que l'on ne me prive pas de mon nom de naissance alors qu'il constitue mon seul nom selon les règles de l'état civil!
(quel bonheur de voir un entête de courrier marqué "Chère Madame Stephane Rapno"...) ![]() Khro |
![]() |
|
Caepolla |
|
Citation:
Provient du message de Cæpolla
Potentiellement alors. Par contre, tu as peut être réellement vu mon frère à une de ses émissions. Je ne dirai pas laquelle. ![]() ![]() Citation:
Il me semble que le Dragon d'argent existe toujours sur Brocéliande.
Khro Nb: Caepollion, il ne serait tout de même pas un banal bachelier de 14 ans ? ça expliquerait ...à moins que..? il souleverait pas un char leclerc avec les dents par hasard ? |
![]() |
|
|
Elle veut peut être parler des DA sur Alb Broce.
Sinon vos histoires sont vraiment craquantes, Caepolla et Khronos. Jéjé qui rêve |
![]() |
|
Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipeModérateurs de ce forum :
|
Outils | Rechercher |