JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > A quel age vous etes vous marié ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
FautVoir
Alpha & Oméga

Premier concubinage à 24 ans, et ça a duré 4 ans. Deuxième à 31 ans, et ça dure encore (13 ans actuellement). J'étais parti de chez mes parents et autonome à 18 ans, ce qui me fait donc 13 ans de célibat et 17 ans de vie de couple.

J'aime bien les deux, à vrai dire.
Lien direct vers le message - Vieux
Shade
Alpha & Oméga

concubinage et célibat ca doit être comme les phases de crise et de croissance, faut que ca se succède !

*sort*
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Premier concubinage à 24 ans, et ça a duré 4 ans. Deuxième à 31 ans, et ça dure encore (13 ans actuellement). J'étais parti de chez mes parents et autonome à 18 ans, ce qui me fait donc 13 ans de célibat et 17 ans de vie de couple.

J'aime bien les deux, à vrai dire.
Tu es sur de tes chiffres, à moins que tu compte 4 ans de célibat chez tes parents.
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Tu es sur de tes chiffres, à moins que tu compte 4 ans de célibat chez tes parents.
Arf ! Moi et les chiffres ! J'ai compté la coupure entre les deux en partant de 24 ans. C'est donc 9 ans de célibat et 17 ans de vie de couple, qu'il fallait lire.

Grmffff... merci Elladan !
Citation:
concubinage et célibat ca doit être comme les phases de crise et de croissance, faut que ca se succède !
A vrai dire, ça dépend aussi beaucoup des gens que tu rencontres. Après la 1ère expérience de couple, j'étais convaincu de préférer une solitude parfois un peu pesante qu'une vie de couple qui l'est encore plus (on peut au moins s'apitoyer sur son sort sans faire chier personne). D'où la longue coupure et la prudence avant de me remettre en ménage...
Compte #6546
Invité

Citation:
Ca a l'air d'hyper te réjouir dis moi
En fait , j'sais meme pas pourquoi j'ai ecris ca, faut croire que c'est ma phrase conne de la journee. Chui super content d'etre marié a mon age, la voila la verité.

Et sinon,vous vous etes marié a l'Eglise (ou autre lieu de culte) simplement a la mairie, ou autre? (Las Vegas )
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ask
Et sinon, a l'Eglise (ou autre lieu de culte) simplement a la mairie, ou autre? (Las Vegas )
mairie simple
Toinou
Alpha & Oméga

T'as peur de quoi mon petit Shade ?

Sinon pour te répondre j'ai 5 ans de vie commune et je vais me marier et j'ai ** ans
Aden
Alpha & Oméga

Toujours pas marié en ce qui me concerne ....
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de vabroi
mairie simple
Pareil.

Ciao,
LoneCat
Horatio
Alpha & Oméga

Citation:
mairie simple
Même combat.
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
mairie simple
Tout pareil que Miguel !

Pas envie d'aller faire le zouave devant un mec qui a vouer sa vie à un dieu auquel je ne crois pas. PAr respect pour son engagement et pour les autres croyants
Noenga
Alpha & Oméga

Ce sera juste la mairie en ce qui me concerne Mon compagnon et moi ne sommes pas croyants, donc pas envie d'aller nous pavaner dans une église/mosquée/synagogue ou dans un temple.

Je connais pas mal de personnes qui ne sont pas croyantes non plus mais qui se sont mariées dans un lieu de culte en + de la mairie... Je vois pas à quoi ça rime, en plus je trouve cela pas très respectueux de ceux qui sont réellement croyants, et qui font bénir religieusement leur union par conviction sincère...
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Le mariage ça fait peur, surtout quand on voir l'histoire tragique du pépé de 90 ans qui poignardé sa femme de 82 ans ...
LoneCat
Invité

Le crime passionnel, c'est toujours tragique

Ciao,
LoneCat
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Ce sera juste la mairie en ce qui me concerne Mon compagnon et moi ne sommes pas croyants, donc pas envie d'aller nous pavaner dans une église/mosquée/synagogue ou dans un temple.

Je connais pas mal de personnes qui ne sont pas croyantes non plus mais qui se sont mariées dans un lieu de culte en + de la mairie... Je vois pas à quoi ça rime, en plus je trouve cela pas très respectueux de ceux qui sont réellement croyants, et qui font bénir religieusement leur union par conviction sincère...
Content de pas être le seul à le penser
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > A quel age vous etes vous marié ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite