JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 676 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > A quel age vous etes vous marié ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JOL Wike l'exilé
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Madee Voir le message
Or pour moi c'est clair que quoi qu'il se passe entre mon copain et moi, et il le sait, ...
S'il le sait, c'est que vous en avez discuté.
Si vous en avez discuté, c'est que tous les deux, vous y avez déja pensé.
Si vous y avez déja pensé, c'est que vous imaginez que c'est possible.

Donc, vous êtes prêts à passer le cap, seulement vous voulez "bien" le faire.

Le principal problème d'un couple, imho, ca a toujours été la communication . A partir du moment où on parle des problèmes/projets, on a déja fait un grand pas pour les résoudre/réaliser.

Le "rester ensemble parce qu'on est bien ensemble", ç'est bien, mais après, il faut (je pense) construire un peu plus.
and feel, feel like taking a life.
Lien direct vers le message - Vieux
Kurd

Citation:
Envoyé par lunaire Voir le message
bon disont que tu es d'accord. Cela est plus simple. Parfois je me dis quand même que un homme il doit sentir que il est pas le seul sur terre et qu'il doit sentir qu'il doit mériter une femme pour la garder.

J'en discutais avec une amie hier et maintenant elle me dit qu'elle demande au gars de s'engager d'abord officiellement ( même si ils peuvent coucher ensembles avant) puis après avoir couché ensembles et vu si cela marche de ce côté là, si elle trouve que le mec est pas suffisamment sérieux lui dire tant que tu t'engages pas avec moi par le mariage ou même en ne se mariant pas mais en se mettant comme cohabitants légaux à la commune ( alors qu'ils ont essayé de vivre à 2 et qu'ils savent que cela peut marcher) je ne te donne plus de sexe et on ne vit pas ensembles tant qu'on est pas marié. C'est un peu une méthode de force mais bon elle n'a pas tort au moins tu ne perds pas de temps avec un mec qui joue avec toi.
nan mais lol quoi. J'evite a chaque fois de reagir quand je lis tes posts mais la c'est le summum. Vous fumez tous du crack dans votre equipe ou quoi?
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

lunaire, comment tu r0xx. T'es un peu le Jean-Claude Van Damme de J0L.

Perso ça fait que 5 petits mois que j'suis avec ma nana et on ne vit pas ensemble, alors le mariage c'est pas pour tout de suite.
Abdiesus
Bagnard

Citation:
Envoyé par Amarezza Voir le message
Non et le pire c'est qu'elle lance de telles aberrations, que certains se feraient targuer de trollisme aigu, mais elle ça passe comme une lettre à la poste et du coup plus personne ne s'effarouche de l'étroitesse d'esprit dont elle peut faire preuve et il n'y a donc plus de debat
Bref juste pour dire que j'aimerais bien que quand elle répond ce ne soit pas a coté de la plaque, merci par avance Lunaire
Mais c'est un sujet très compliqué. Il faut lui laisser beaucoup de temps.
JOL Madee
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Wike Voir le message
S'il le sait, c'est que vous en avez discuté.
Si vous en avez discuté, c'est que tous les deux, vous y avez déjà pensé.
Si vous y avez déjà pensé, c'est que vous imaginez que c'est possible.

Donc, vous êtes prêts à passer le cap, seulement vous voulez "bien" le faire.
Holà holà, c'est aller vite en besogne mon cher, que de dire que NOUS y avons pensé que NOUS sommes prêts à passer le cap.

Il sait ma façon de penser, parce qu'il en a déjà parlé, et que je préfère être claire sur ces choses là, on moins on se fait pas d'idées. Donc quand il a commencé à dire "j'achète un appart, machin avec jardin, et comme ça tu pourras mettre ton piano, ta machin, ton bidule" j'ai vite mis le holà en donnant mes conditions.

Mes conditions c'est d'avoir mon diplôme et un job. C'est clair. Si on est prêt à passer le cap lui oui, sans aucun doute, moi, je sais pas, et je ne me poserai pas la question avant août 2009.

Après cela fait seulement 8 mois que je suis avec ce jeune homme, donc c'est trop tôt selon moi pour me prononcer de est-ce que je serai encore avec lui à ce moment-là. J'aviserai plus tard vois-tu...

Citation:
Envoyé par Wike
Le principal problème d'un couple, imho, ça a toujours été la communication . A partir du moment où on parle des problèmes/projets, on a déjà fait un grand pas pour les résoudre/réaliser.
Je suis d'accord avec toi, et je vois pas pourquoi certains n'osent pas en parler.
'fin de toute façon, mon principal défaut c'est d'être franche, donc c'est clair que ya pas de non-dits et d'illusions pour lui, il sait bien ce que j'en pense, même au risque que ça lui plaise pas.

Communication ! COmmunication que diable
JOL Wike l'exilé
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Madee Voir le message
...
je te demanderais bien de m'épouser malheureusement, tu es rousse et déja prise

après, 8 mois, c'est peu, c'est beaucoup, ca dépend de votre couple, j'en sais rien.

Mais vive la communication, c'est clair.
JOL Cocodupe
Alpha & Oméga

Ben quoi ? c'est très mignon les rousses

aïe aïe aïe, vite fermer avant que ma chérie lise ça
lunaire
Dieu / Déesse créateur/trice

rousses, métis, blacks, beurs, blondes, brunes, châtains clairs etc..il y en a pour tous les goûts..mais bon peut être un jour je me dis que je me marierai quand même..

flamands, allemands, français, russes, etc..nous sommes du même monde lol

c'est pas du crack que j'ai fumé mais si j'en fumais je ne sais pas de quoi je suis capable lol un peu de tenue que diable...le respect de soi passe parfois par l'abstinence de sexe . quand on veut de l'amour , on veut de l'amour..ah le mariage ....soupir..

si un jour je prends du crack cela risque de donner cela :

http://www.youtube.com/watch?v=_j-cZi6jtfE&feature=dir

donc j'évite toutes les substances illicites lol
Racen

Si sans rien prendre tu es comme ça... aïe aïe aïe.
Nyny-Neomie
Alpha & Oméga

Allez, je pense qu'on a fait le tour de la question ce coup-ci.
On ferme.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > A quel age vous etes vous marié ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite