JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spectral
merci, je connaissais déjà tout le détail, ce n'est pas parceque je me suis tromper sur "see hidden" et "détect hidden" que tu coup je suis un ignare total, c dans c cas k'on as envie d'insulter, vous enfoncez kelk'un ki sait tromper et s'est corriger par la suite sans faire attention a sa correction et continuez jusqu'as ce k'il se taise, mais jusqu'as présent, a part les flooders, je n'ai vu ke kelke personne participer au sujet, alors soit vous y répondez, soit vous mettez rien!!!!

Ton erreur est sans doute la plus grosse qu'on puisse faire sur le ménes , tu te rend pas compte des implications que ça a sur le ménes fufu .

si tu te fais détecté a 200 m par un assassin, la chasse en fufu devient très dure vu la densité d'assass . Tu ampute le ménes de ce qui fait sa spécifité par trapport aux autres chanteurs .

Si tu ne te fais pas détecter par les assa , alors tu peux vraiment profiter de ta fufu et jouer en tant que rogue .

le problème est le meme pour les archers .

a l'heure actuellle , seul les 3 classes assassines peuvent jouer furtivemement , de 7 classes fufu on est passé à 3 stout .

Le gpe fufu est quand meme envisageable .....mais plus le solo (sauf si tu veux tuer 2 mecs en 5 release et 4 h de jeu)

Pourquoi ne pas donner des heal au menes et enlever la fufu? pcq ca existe deja c le barde . Et puis tu peux pas changer radicalment une classes comme ça ....Autant en créer une nouvelle .
Lien direct vers le message - Vieux
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Re: Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation:
Provient du message de Mafaute
Vas y parle bien d'équilibre des royaumes :
Hib : Druide=healer, Sentinelle=Healer, Barde=healer, Empath=healer.
Alb : Clerc=healer, Moine=healer, euh il en manque pas 2 par rapport à hib?

Joues un menestrel et apres je crois pas que tu viendras te plaindre...sache que si tu montes fufu pr menestrel (25 au moins pr climb wall) tu peux pas monter tres haut tes styles ou tes instruments dc tu tapes ENCORE PLUS comme une loque...
Barde = Ae mez
Eld sun = Ae mez

Sorcier = Ae mez
Théu air = Ae mez
Menestrel = Ae mez
Clerik = Ae mez

Moi j'accepte les difference ... Sinon pourquoi faire 3 royaume ? PLus ca va et plus on retrouve de l'identique dans les royaume c'est un peu dommage :/

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Thir
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation:
Provient du message de Omniblast
Barde = Ae mez
Eld sun = Ae mez

Sorcier = Ae mez
Théu air = Ae mez
Menestrel = Ae mez
Clerik = Ae mez

Moi j'accepte les difference ... Sinon pourquoi faire 3 royaume ? PLus ca va et plus on retrouve de l'identique dans les royaume c'est un peu dommage :/
Tu acceptes la différence mais tu t'égares

Le clerc n'as pas d'ae mez, il a un insta pbae mez centré sur lui, timer 5 minutes. Et si tu viens me dire que c'est pareil, il faudra que m'expliques aussi que pbae dd c'est pareil que ae dd ...

Tu omets bien sur de parler des instas mez range 1500, tu ne fais pas la différence entre les radius et les durées et les temps d'incantation. Mais c'est un autre débat
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation:
Provient du message de Thir

Le clerc n'as pas d'ae mez, il a un insta pbae mez centré sur lui, timer 5 minutes. Et si tu viens me dire que c'est pareil, il faudra que m'expliques aussi que pbae dd c'est pareil que ae dd ...

en plus un instant

non mais vous faut quoi de plus ?

/mode mauvaise fois off/
Spectral
Roi

Citation:
Provient du message de Yonel
Je ferai juste un commentaire:

Aratorn président !!!!

Et qu on ferme ce thread, il n'a pas trop d'interet mis à part troller et fllooder.

Tiens je vais créer un thread sur les assassins, comme ils vivent dans le froid, leur fioles de poisons doivent etre gelées donc inutilisables, il faut donc leur retirer poison.
toujours hors sujet, merci de participer kan meme, c'était fort utile
Spectral
Roi

Citation:
Provient du message de tempo
Ton erreur est sans doute la plus grosse qu'on puisse faire sur le ménes , tu te rend pas compte des implications que ça a sur le ménes fufu .

si tu te fais détecté a 200 m par un assassin, la chasse en fufu devient très dure vu la densité d'assass . Tu ampute le ménes de ce qui fait sa spécifité par trapport aux autres chanteurs .

Si tu ne te fais pas détecter par les assa , alors tu peux vraiment profiter de ta fufu et jouer en tant que rogue .

le problème est le meme pour les archers .

a l'heure actuellle , seul les 3 classes assassines peuvent jouer furtivemement , de 7 classes fufu on est passé à 3 stout .

Le gpe fufu est quand meme envisageable .....mais plus le solo (sauf si tu veux tuer 2 mecs en 5 release et 4 h de jeu)

Pourquoi ne pas donner des heal au menes et enlever la fufu? pcq ca existe deja c le barde . Et puis tu peux pas changer radicalment une classes comme ça ....Autant en créer une nouvelle .
toujours hors sujet, c'est mon point de vue, pas le tiens
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Alors c'est quoi ne pas être hors sujet ? Etre d'accord avec toi ?
Non mais faut pas abuser, c'est un forum de discussion et d'échange d'opinions, si tu n'es pas capables de le comprendre, et d'accepter la critique, alors il faut arrêter de poster.
Spectral
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Alors c'est quoi ne pas être hors sujet ? Etre d'accord avec toi ?
Non mais faut pas abuser, c'est un forum de discussion et d'échange d'opinions, si tu n'es pas capables de le comprendre, et d'accepter la critique, alors il faut arrêter de poster.
"pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?"
il est la depuis le début, il as pas changer.
il y en as meme un ki as mis "pour" tout simplement.
jusqu'as présent, je n'ai pas vu ton opinion, tu peut ne pas etre d'accord avec moi, mais toi c pas etre d'accord que tu fait, c'est critiquer mon point de vue, JE dois etre d'accord avec TOI meme si ma visions n'est pas la meme.
non mais je reve, faut pas déconner ! et puis koi encore!?
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Citation:
toujours hors sujet, c'est mon point de vue, pas le tiens

faut de tout pour faire un monde

soyons tolérant les amis
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Mon opinion est clairement pour, car elle va dans le sens de la classe, qui est une classe de Rogue, un point c'est tout, c'est pas plus compliqué que cela.
Et j'ai déjà argumenté auparavant sur le pourquoi c'est considéré comme une classe de rogue, et sur le pourquoi tu faisais fausse route dans tes suppositions, a savoir, que en fait, tu ne connaissais que partiellement les changements apportés a cette classe, que tu ne connaissais pas mieux le fonctionnement des RA auxquelles tu faisais référence, et que donc ton jugement était totalement faussé par ta méconnaissance a la fois du BG du personnage, mais aussi de la classe en elle même.
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:
Et, au fait, même si son mezz avec cast de 5 seconde super visible de super loin et qu'on peut interrompre avec n'importe quoi passe, ça sert à quoi? (à part donner une immunité au mezz pour les défenseurs )
le fait que les sicaires pourront PA par deux voir trois tranquillement.
J'attend de voir les sicaires risquer leur vie en allant PA dans la cour d'un fort, en se fiant à un mezz qui dure 20 seconde et qui est souvent résist... même si ils arrivaient à PA quelque un dans la cour ils se feraient aggro par les archers de la tour et des remparts arrières du fort...
(perso j'ai toujours réussi à balancer un instant pour interrompre les méné utilisant ce sort daubique, avec un cast 5 seconde et un skin super visible c'est pas dur...et ca risque d'être encore plus facile en défense de fort...)
Spectral
Roi

alleeeez encore une critique, je sais comment t'as eu ton status de "prince" toi, faut pas chercher plus loin.
te demande pas de corriger MON tir (là tu comprend? c'est en majuscule), te demande TON opinion(là aussi j'ai mis, au cas ou tu le raterais), je l'ai c'est bon, franchement t'aurais pu éviter de tourner autour du pot depuis longtemps.
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

dites msieur le modo , z'etes sur que je peux pas taquiner un peu Spectral? siouplé

Citation:
Voilà, mais y'a pas que ça, dans le 1.60 (augmentation de la durée du Stun, Cri d'absorbe, diminution du coup en mana/endu pour les Cris, ...).
Chuttttttttt Reginald , ils ont pas encore capter l'important , faut pas leur mettre leur puce a l'oreille sinon ca va crier au nerf
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Mon opinion n'a aucune importance, a partir du moment ou tu fondes la tienne, et donc l'exposé de ton post, sur des connaissances fausses.
Si ton explosé était clair et juste, alors j'aurai directement donné mon opinion, mais je ne peux pas argumenter de mon opinion lorsque la personne avec laquelle je discute me soutien des choses fausses. Je suis obligé de lui démontrer d'abord par A + B ou sont ses erreurs, avant de lui exposer clairement mon opinion.

Avant de débattre d'une chose, il faut être d'accord sur le sujet dont on débat. Si on voulait débattre du temps nécessaire pour faire le tour du monde, il faudrait d'abord être d'accord sur ce que l'on entend par tour du monde, sinon, le débat ne peut pas avoir lieu.
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

réponse au sujet :

je suis pour

c bon c pas hors sujet??
Comment ça c pas argumenté ?? c pas demandé dans le sujet d'argumenter

Lao Tzeu a dit :
"met toi a la portée de celui qui t'écoute , ainsi tu te sera à même de communiquer avec n'import qui"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite