JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 552 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eprom
Roi

vi vi vi, un heal sur les mene )) comme sa en rvr on aura plein de mene avec speed 5 et heal, sa changera vraiment le rvr sur albion ))

deja sans heal on arrive a bien se debrouiller, alors si now on est heal sa va etre la fete au rp

nerf barde et healer
Lien direct vers le message - Vieux
Spectral
Roi

Citation:
Provient du message de Celat
Et, au fait, même si son mezz avec cast de 5 seconde super visible de super loin et qu'on peut interrompre avec n'importe quoi passe, ça sert à quoi? (à part donner une immunité au mezz pour les défenseurs )
le fait que les sicaires pourront PA par deux voir trois tranquillement.
lonalf
Bagnard

mois je suis pour:baille:
Syhl
Roi

Je ne joue pas sur alb et connait pas le menes mais de mon point de vu ses modifs sont pour donner un atré à la furtivité du menes pour le pousser à la monter

Bien sur sur le papier il peut faire plein de chose mais il a 1.5pt de spe et donc pour pouvoir grimper il devra faire l'impasse sur d'autre chose

Bref on aura des menes + specialité furtif et d'autre + chants ... etc

Plus de possibilité differente de jeux et donc plus d'interet

Ensuite parler de background hmm on s'en fous quoi je joue une ombre reli mon background
Si tu veux faire ton propre background de menes bien monte pas furtivité puis cest tous
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spectral
non, tu n'as jamais respecter mon sujet, et je parle de la 1.60.
Mais c'est TOUJOURS le cas en 1.60, ca n'a rien changé !!! Arrêtes de dire n'importe quoi enfin. En 1.60, le ménestrel est toujours soumis a see hidden enfin.

Ha, sinon, tu ne réponds pas a ma question parceque tu considères que te prouver par A+B, en te montrant le BG officiel du ménestrel, que le Menestrel est un rogue, donc une classe furtive, n'est pas dans le sujet... je ne sais quoi dire... ha si, navrant de mauvaise foi.
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
je suis pour certaines chose comme le fait qu'il ne puisse plus etre détecter par les assassins

.../...

Un ménestrel dissimulé pourra toujours être détecter par n'importe quelle classe d'assassins en version 1.60 du jeu.

Détail de la Compétence de Royaume See Hidden ("Sixième Sens" en français) :
Citation:
See Hidden : Automatically detect stealthed characters that don't have the "Detect Hidden" ability: Scouts, Hunters, Rangers, and Minstrels.

Source :Realm abilities: Shadowblade @ Camelot Herald
Détail de la note de patch 1.60 :
Citation:
MINSTREL CHANGES

- Minstrels now receive Danger Sense, Distractions, Climb Walls, and Safe Fall I - V by specializing in their Stealth skill. They receive these abilities at the same spec levels that Infiltrators do.

Source :1.60 Coming Live Soon @ Camelot Herald
Les Ménestrels n'ayant toujours pas la compétence Détecter liée à la furtivité (tout comme les Eclaireurs, Rangers et Chasseurs), ils pourront donc toujours être "visible" par les classes d'assassins ayant pris la Compétence de Royaume Sixième Sens.

Bien à toi,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Spectral
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Mais c'est TOUJOURS le cas en 1.60, ca n'a rien changé !!! Arrêtes de dire n'importe quoi enfin. En 1.60, le ménestrel est toujours soumis a see hidden enfin.

Ha, sinon, tu ne réponds pas a ma question parceque tu considères que te prouver par A+B, en te montrant le BG officiel du ménestrel, que le Menestrel est un rogue, donc une classe furtive, n'est pas dans le sujet... je ne sais quoi dire... ha si, navrant de mauvaise foi.
je n'ai jamais dis k'il n'étais pas soumis a see hidden, j'ai dit k'il ne l'avais pas, et qu'il ne savait pas se faire détecter par sixième sens, pas par see hidden, je parle de changement fait dans cette version.

non, juste que j'ai aucune obligation envers toi puisque tu n'as jamais respecter le sujet en question.
Syhl
Roi

6e sens = see hidden

tu confond avec detect hidden
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn

Je comprends plus rien, faudrait se décider.
Spectral
Roi

Citation:
Provient du message de Robi
Un ménestrel dissimulé pourra toujours être détecter par n'importe quelle classe d'assassins en version 1.60 du jeu.

Détail de la Compétence de Royaume See Hidden ("Sixième Sens" en français) :

Détail de la note de patch 1.60 :

Les Ménestrels n'ayant toujours pas la compétence Détecter liée à la furtivité (tout comme les Eclaireurs, Rangers et Chasseurs), ils pourront donc toujours être "visible" par les classes d'assassins ayant pris la Compétence de Royaume Sixième Sens.

Bien à toi,

si tu as raisons, c'est que j'ai moi meme mal traduis le post que j'ai lu

dsl a tous
Spectral
Roi

Citation:
Provient du message de suran
6e sens = see hidden

tu confond avec detect hidden
mince alors, ça doit etre le peu de boulot que j'ai a faire LOL

vraiment dsl de m'etre tromper a ce point
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
a la limite, on lui aurais retirer stealth, donner une compétence qui heal et une respec all pour pouvoir refaire le teamplate, d'accord, mais la non.
Ton sujet, c'est ça : ne faisons plus du ménestrel un Rogue !

C'en est un !! Je me tue a te le démontrer par A + B, c'est un furtif, au même titre que les assassins et les Archers !

Non, on ne peut pas virer la compétance de base des Ménestrels pour ton bon plaisir.

Sixième sens Passive - 8 0 0 0 0 - - Détecte automatiquement les personnages en mode furtivité qui n'ont pas la compétence "Détecter", soient les Chasseurs, Eclaireurs, Rangers et Ménestrels.

LE ménestrel n'a pas la compétance détecter, il reste donc sensible a Sicième sens, et détectable en mode furtif par tous les assassins disposant de Sixième Sens !
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
je n'ai jamais dis k'il n'étais pas soumis a see hidden, j'ai dit k'il ne l'avais pas, et qu'il ne savait pas se faire détecter par sixième sens, pas par see hidden, je parle de changement fait dans cette version.
Je crois qu'il y a certains trucs dont tu devrais vérifier la véracité (en plus de clarifier tes propos).
Spectral
Roi

je ne ferais pas attention aux messages suivant ma dernière réponse, ça as été éclaircis
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
je ne ferais pas attention aux messages suivant ma dernière réponse, ça as été éclaircis
No comment.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite