JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spectral
je remarque que bcp d'entre vous ne savent faire des remarques constructive, a part certains qui s'en sont tenus au sujet, les autres ne sont la que pour augmenter leur status de "flooder" =)

j'ai pas l'habitude de participer bcp au forum, je lis, je constate par moi meme, je ferme et voila ...
et quand je participe, c'est uniquement pour établir mon point de vue en me tenant au sujet.
enfin tant pis, on peut pas tout avoir !

sur ce, bon jeu, je vois pas l'intéret de continuer c discutions futiles et aléatoires, si moon veut fermer, qu'il hésite pas =)
c'est un peu facile ça, tu dit dans ton fil que mettre le heal à la place du fufu serait bien, moi je dit que c'est un barde en maille ce que tu veux et que je ne voudrais pas une uniformisation, alors je floode... si t'es pas capable d'entendre autre chose que ton avis, effectivement, ça pose problème.
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
je remarque que bcp d'entre vous ne savent faire des remarques constructive, a part certains qui s'en sont tenus au sujet, les autres ne sont la que pour augmenter leur status de "flooder" =)

j'ai pas l'habitude de participer bcp au forum, je lis, je constate par moi meme, je ferme et voila ...
et quand je participe, c'est uniquement pour établir mon point de vue en me tenant au sujet.
enfin tant pis, on peut pas tout avoir !

sur ce, bon jeu, je vois pas l'intéret de continuer c discutions futiles et aléatoires, si moon veut fermer, qu'il hésite pas =)
Avant de quitter ce thread, j'aimerai que tu commentes mon post ou j'inclus le Background du menestrel, et que tu m'expliques ainsi pourquoi la furtivité te semble abusée pour ce personnage, et pourquoi il ne devrait pas en avoir les avantages.
Spectral
Roi

Citation:
voila donc pour mois c un peu de la poudre au yeux ce upp qui n'en est pas un a mon sens juste ajouté un côté utilitaire en plus ce qui n'es pas dégueu qd mm plus de fun n'est jamais négligeable mais sa ne rendra pas la classe plus forte
vi, j'attend de voir =)

Citation:
j'ai déjà donnée mon avis dans un fil identique, en recherchant dans le forum tu pourra le trouver, me répéter me chagrine en ce moment
d'accord, je vais chercher =)
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:

d'accord, je vais chercher =)
pas la peine :

je disais que upper le ménes est nécessaire, mais que lui coller un climb wall c'est la vanne du siècle, que detect hidden aurait été mieux.

et sinon à la place de fufu, lui mettre parade serait une bonne idée suivant ton argument de base.
Allegria [FdA]
Reine

Pour éviter le déséquilibre inter-royaume...

Moi je dis:

Modifs a apporter(ajouter) aux MA

Speed
Heal
Rez
Mezz/Demezz

Et pis c'est tout !

Oki -------------->
Aslo
Roi

Oui mais aparement si le menestrel arrive a grimper o mur dun chateau sa facilitera la prise du fort vue quil pourrat ae mezz les defenseurs, certain dise que le mez passera pas mais je pense que pendant une prise de fort tout les garde / archer on deja agro les gros tank sur la porte donc les menes oront pas vraiment du mal a placer leur mez ..
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Tiens je suis à la masse comme d'hab.

Qu'est ce que tu entends par : le ménestrel ne sera plus détectable par les assassins?
6ème sens n'affectera plus les ménestrels?

Désolée de poser une question bête mais j'étais en vacances alors je suis pas au courant des nouveaux trucs.

Mil <qui a même pas SI>
Spectral
Roi

Citation:
Provient du message de Millenia
Tiens je suis à la masse comme d'hab.

Qu'est ce que tu entends par : le ménestrel ne sera plus détectable par les assassins?
6ème sens n'affectera plus les ménestrels?

Désolée de poser une question bête mais j'étais en vacances alors je suis pas au courant des nouveaux trucs.

Mil <qui a même pas SI>
oui, il devient indétectable, mais ne possède pas see hidden, donc on as un machin en maille indétectable qui ne sais pas détecter
il est entre l'assassin et l'archer koi =)
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
oui, il devient indétectable, mais ne possède pas see hidden, donc on as un machin en maille indétectable qui ne sais pas détecter
tiens je croyais que c'était see hidden qui rendais les assassin indétectables
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Arg, voilà un éclaireur parfait alors, avec un speed et la possibilité de passer fufu.

Aviendha, scout (RIP).
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
FAUX FAUX FAUX FAUX et encore FAUX !!!!!

Non mais ca va pas de dire des âneries pareilles !!!

Le ménestrel est soumis a la même furtivité que l'archer, un assassin avec see hidden le voit toujours a 3 kilomètres !

Et j'aimerai que tu répondes a ma question, au sujet du BG du ménestrel, et que tu me montre, au vu de ce BG, qui est la base de la classe, pourquoi le Ménestrel ne devrait pas avoir accès a certaines fonctionnalités de la furtivité !
Foar
Alpha & Oméga

L'ae mez est très dur à placer, avec le lag etc... il faut vraiment que les ennemis soient mous ou se croyant en sécurité, oui j'ai déjà réussi à mez un petit groupe avec cet ae mez, oui un quart a résisté, oui j'étais content, oui ça a servi à rien.
L'ae mez du ménestrel c'est une grosse blague, il a été donné pour calmer les ménestrels déchainés (qui se sont encore plus énervés), le cast le plus long du jeu pour le résultat à chier, le rayon minuscule , la durée du mez ridicule et enfin l'animation à pleurer.
Cet ae mez est tout simplement inutile.
Je vois déjà en 1.60 les dialogues lors des prises de fort :
Un ménestrel sur les remparts (remuant les bras avec une aura verte qui l'entoure)
Elfe dans la cours : il fait quoi le type louche là, il bouge les bras depuis une minute, on dirait qu'il veut attirer notre attention.
Celte dans la cours : ah c'est pas grave,c'est un ménes qui tente de placer son ae mez.
Elfe :
(le ménes finit par réussir son ae mez après avoir lutté de
nombreuses minutes contre le lag et les archers)

Elfe a résisté.
Celte a résisté.
Lurikeen a résisté.
Afk s'endort et ne peut plus bouger.
Firbolg a résisté.

Ménestrel vient de mourir (après avoir glissé des remparts)

(vivement la 1.60)
Roi

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tiens je croyais que c'était see hidden qui rendais les assassin indétectables
non, see hidden traduis donne "détecter" ou "voir cacher" littéralement =)
le fait de pouvoir voir les archers avec 6eme sens, je ne sais pas sur quoi c'est baser, puisqu'après un timer de 10minutes ils peuvent aussi devenir indétectable.
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Et, au fait, même si son mezz avec cast de 5 seconde super visible de super loin et qu'on peut interrompre avec n'importe quoi passe, ça sert à quoi? (à part donner une immunité au mezz pour les défenseurs )
Spectral
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
FAUX FAUX FAUX FAUX et encore FAUX !!!!!

Non mais ca va pas de dire des âneries pareilles !!!

Le ménestrel est soumis a la même furtivité que l'archer, un assassin avec see hidden le voit toujours a 3 kilomètres !

Et j'aimerai que tu répondes a ma question, au sujet du BG du ménestrel, et que tu me montre, au vu de ce BG, qui est la base de la classe, pourquoi le Ménestrel ne devrait pas avoir accès a certaines fonctionnalités de la furtivité !
non, tu n'as jamais respecter mon sujet, et je parle de la 1.60.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite