JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 317 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Spectral
Roi

Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?

je suis pour certaines chose comme le fait qu'il ne puisse plus etre détecter par les assassins

je suis contre:

- l'escalade des murs
- reçevoir des compétences ki ne serve strictement a rien comme "distractions"
- que albion possède un troisième furtif et pas les autres royaumes (on parle d'équilibre inter-royaume la)
- qu'il tienne meme plus sont BG

a la limite, on lui aurais retirer stealth, donner une compétence qui heal et une respec all pour pouvoir refaire le teamplate, d'accord, mais la non.

ps: si moonheart me ferme a nouveau mon post, k'il me MP pour me dire pq, merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

Ca sert a quoi ton post?
A part avoir quelques avis plus ou moins differents du tient, aucune synthese a la fin, quelques trolls au passage, et personne pour envoyer une info a Mythic, seuls capables de modifier ton perso.
Surtout que a part dire "non, je suis contre", ca nous dit pas pourquoi, peut etre que tu arrives plus a gerer ton perso avec les nouvelles modifications?
Enfin bon, si tu ecris pas a Mythic, il n'y aura aucun changement, donc si tu veux, tu peux continuer a rever sur tes modifs de perso, mais c'est inutile.
Mafaute
Roi / Reine

Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation:
Provient du message de Spectral
- que albion possède un troisième furtif et pas les autres royaumes (on parle d'équilibre inter-royaume la)
Vas y parle bien d'équilibre des royaumes :
Hib : Druide=healer, Sentinelle=Healer, Barde=healer, Empath=healer.
Alb : Clerc=healer, Moine=healer, euh il en manque pas 2 par rapport à hib?

Joues un menestrel et apres je crois pas que tu viendras te plaindre...sache que si tu montes fufu pr menestrel (25 au moins pr climb wall) tu peux pas monter tres haut tes styles ou tes instruments dc tu tapes ENCORE PLUS comme une loque...
Spectral
Roi

Citation:
Provient du message de Grayswandir
Ca sert a quoi ton post?
A part avoir quelques avis plus ou moins differents du tient, aucune synthese a la fin, quelques trolls au passage, et personne pour envoyer une info a Mythic, seuls capables de modifier ton perso.
Surtout que a part dire "non, je suis contre", ca nous dit pas pourquoi, peut etre que tu arrives plus a gerer ton perso avec les nouvelles modifications?
Enfin bon, si tu ecris pas a Mythic, il n'y aura aucun changement, donc si tu veux, tu peux continuer a rever sur tes modifs de perso, mais c'est inutile.
Il est fait pourquoi ce forum alors?
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Il est fait pourquoi ce forum alors?
Pour flooder
Spectral
Roi

Re: Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation:
Provient du message de Mafaute

Joues un menestrel et apres je crois pas que tu viendras te plaindre...sache que si tu montes fufu pr menestrel (25 au moins pr climb wall) tu peux pas monter tres haut tes styles ou tes instruments dc tu tapes ENCORE PLUS comme une loque...
ce seras le seul furtif entre tout les royaumes capable d' AE mez de zone sans k'on le vois, et de pouvoir le faire dans un fort ... oui je parle bien d'équilibre
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation:
Provient du message de Mafaute
rassure moi, le caba heal aussi si je me trompe pas tout du moins autant que l'empathe, ou alors moi pauvre hibernienne je ne connais pas du tout la voie de spé de body destruction
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

De toute façon on ne peut rien dire tant qu'on a pas vu ce que donneront les modification des deux autres royaumes...

Mythic a bien précisé que cela allait se faire par paliers. 3 au total, 1 par royaume.

Wait and see.

Peut être que le barde deviendra furtif avec une LW et qu'il aura un pbaoe
Curare
Alpha & Oméga

erreur
non le caba ne heal pas il transfere sa vie ...
Kashrag
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation:
ce seras le seul furtif entre tout les royaumes capable d' AE mez de zone sans k'on le vois, et de pouvoir le faire dans un fort ... oui je parle bien d'équilibre
t'as jamais joué de ménéstrel toi ca se voit...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: erreur
Citation:
Provient du message de waxiwe
non le caba ne heal pas il transfere sa vie ...
donc il heal ( il a un drain de vie aussi )
Mafaute
Roi / Reine

Citation:

Ou bah oui, evidemment avec les 5 sec d'incantations il ne se fera bien sur pas tirer dessus avant c'est sur...(les archers d'un fort tire plus vite que l'AE)
Ah vi pis qd tu Ae mezz tu restes pas en fufu.

Perso j'ai placer 3 ou 4 fois mon mezz zone...maintenant je l'utilise plus ca sert pas tu te prends tjs un truc pr te deconcentrer avant qu'il parte :/

Franchement si vous le voyez pas...faut vraiment le vouloir.

Bon on va parler du skald : 2 DD 2 fois plus puissants que menestrel, tapes bcp plus fort, a bcp de plus pv (1100 environ un menestrel pas buffer), il a les mm choses en fait (sauf ce qui sert pas : fufu) mais en plus puissant...wou mais c'est pas ubber ca non non.

Desole d'etre argneux mais j'en ai marre qu'on dise : "ouai menestrel ubber ! logiquement un menestrel ca sert de speed song, pas à taper..."
Mafaute
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
rassure moi, le caba heal aussi si je me trompe pas tout du moins autant que l'empathe, ou alors moi pauvre hibernienne je ne connais pas du tout la voie de spé de body destruction
Mouai caba heal vraiment pas autant qu'un empath (genre 70 pv au 50 ^^).

(je parle pas des classes mid, j'ai jouer rarement sur mid alors je connais pas, mais j'ai un empath 35 un menestrel 50 et un caba 35 alors la je peux en parler )
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
oulà, restop encore

lorsque tu cast ton sort d'ae mezz, tu deviens visible dès le lancement du sort.
en plus, avec une furti a 25-30 au max, tu reste fort visible

et pour finir, le aemezz n'as pas comme portée de zone toute une région style Emain ou adrian.

avant de crier au scandale, regarde un peu les véritables effets de cette amélioration( plutot gadjet), pas ceux que tu veux voir

t sur que t'as dejà vu des menes en rvr?

have fun
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le ménestrel et la Paladin healent aussi.

Avec le moine, le clerc et le caba, ça fait 5 classes healeuses contre seulement 4 pour Hib !

Nerf heal albion !

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite