JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 535 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rakan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
et que cette fois-ci c'est un "marteau plat de bonne facture" que j'ai trouvé (outil tier3, enchantement permanent, +20 en maitrise de fabrication d'armes hum/lug/tumi)
bin c'est quel tier alors les outils "hors pair"?
+30 en craft, T4?
Lien direct vers le message - Vieux
thomxxx
Alpha & Oméga

Bin en fait je sais pas à quoi ça correspond, ckeu j'ai trouvé
Les tier1, on est d'accord, c'est les "petits" outils (petite loupe, petite hachette, etc..).
Les tier2, les outils "tout court" (Marteau plat, Loupe, ..)

Les tier3 craftés, j'en ai jamais vu, donc je peux pas dire..

Maintenant, "<outil> de bonne facture", c'est ptet une appellation propre aux outils trouvés dans des coffres et correspondant à un tier... heu... 2,5 ?

Y sont bizarres, des fois, faut dire... :bouffon:
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
J'imagine que si je vous dit que je suis retourné dans ce bon vieux coffre des Darks pas plus tard qu'hier soir (pour aider des amis à faire Vakentu), que j'ai trouvé 2 totems de l'Ombre sur des mimbus (car j'en avais pas sur moi, j'y allais juste comme ça ), et que cette fois-ci c'est un "marteau plat de bonne facture" que j'ai trouvé (outil tier3, enchantement permanent, +20 en maitrise de fabrication d'armes hum/lug/tumi), je vais encore me faire traiter de cocu ?

Note pour plus tard : jouer au loto.
2e note pour plus tard : retourner à ce coffre
Bon de deux choses l'une, ou tu mitone pour nous dégouter, ou alors....

Ou alors je te conseille de te méfier de ta petite amie/concubine/femme

Pacque la c vraiment pas humain...
thomxxx
Alpha & Oméga

ahem....
depuis hier j'ai aussi les versions "bonne facture" de la pioche et du marteau d'orfèvre
Ca tombe bien, en ce moment je rattrape mon retard en craft d'armures !

*sifflote*

Je réitère : note pour plus tard : retourner à ce coffre !!
Calimero_26
Roi

Euuuuuuh Thomxxx *recompte ses x... oui il y en a bien trois* tu serais pas chasseur de primes par hasard ? Passke là, non, quand-même, franchement quoi, si c'est pas le cas c'est indécent
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Ben non, Kuon n'est pas chasseur (chasseuse) de prime, mais enchanteresse.

Moi même et d'autre, on a trouvé dans le coffre ces fameux outils, et aucun de nous n'est chasseur de prime.

J'ai lu quelque part sur ce forum que les clés "gardait en mémoire" le niveau du mob sur lequel elle était lootée et que la qualité du contenu était en conséquence. Je ne suis pas du tout sur de ça, je vois plutôt ça comme le résultat du craft : Exceptionnel, bon, moyen,...) lorsque tu ouvres le coffre.
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cpar

J'ai lu quelque part sur ce forum que les clés "gardait en mémoire" le niveau du mob sur lequel elle était lootée et que la qualité du contenu était en conséquence. Je ne suis pas du tout sur de ça, je vois plutôt ça comme le résultat du craft : Exceptionnel, bon, moyen,...) lorsque tu ouvres le coffre.
J'avais affirmé cela en effet... J'ai ouvert un coffre avec une vingtaine de clés de l'ordre, dont certaines que j'ai looté et d'autres déposées par terre par des débutants (et qui venaient assurément de mobs très bas niveaux). La valeur à la revente des objets sortis du même coffre variait entre 1po et 22po piece ! (pour une clé donnée, tous les objets ont la même valeur). Lorsque j'utilise uniquement des clés que j'ai looté, les variations n'ont rien à voir : peut-etre entre 16po et 22po. Même phénomène avec le coffre qui donne des ingrédients pour crafter. Si j'utilise des clés trouvées par terre, je reçois parfois un assortiment d'indice 30-40 ce qui ne m'arrive jamais autrement.

Si vous n'utilisez que vos propres clés, il est probable que le niveau soit très homogène. Mis à part la valeur des objets en or, il reste cependant une part de hasard en ce qui concerne les effets magiques des armes/bijoux et les objets spéciaux (outils, instruments de musique).

Essayez avec une clé de l'ordre trouvée sur une vermine près d'Arwic...
thomxxx
Alpha & Oméga

Tiens, j'ai chopé encore deux loupes T2.5 (j'aime bien ce terme ) dans ce coffre
J'en reserve une pour ma vassale, maintenant, si quelqu'un est interessé par la deuxième je pourrai la lui céder pour 1000 pièces, ça en vaut le coup
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Moi, je n'utilise que les clés que je loot sur les mobs que je tue. Il s'agit exclusivement de Moarsmans, de Buruns, ou de Mimbus (because carapace).

Donc difficile de dire si la clé vient d'un level 20 ou d'un 35...

Mais en résultat, j'ai :
soit des matériaux pour le craft environ 60/70 pour les "matières de bases" (fer, bois, ets) et 30/44 pour les "matières nobles" (argent, élari, etc) et pas d'outil.

soit des matériaux 78/88 et 40/55 et DES OUTILS !!!!

Donc, je ne peux ni infirmer ni confirmer

@kuon on en a une dans notre allégeance
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > Une epine dans le pied

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite