JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 307 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Login ou mot de passe invalide ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Viscen
Roi / Reine

Unhappy

Login ou mot de passe invalide !

bon voila j expose mon problème :

Je veux aller sur la page "mon compte" du site officiel.Donc je rentre mon pass et mon login abonnement (celui que j'ai recu par mail) et la il me redirige sur une page avec :"Login ou mot de passe invalide !". Je comprends pas pourquoi puisque qu'avec ce pass et ce login j'arrive très bien a me connecter pour jouer!

PS : lorsque je tape entrée pour valider il me rajoute des signes a l'emplacement du pass ca viens peut etre de ca mais je ne sais pas comment faire .
Lien direct vers le message - Vieux
Viscen
Roi / Reine

ok je suis C.N

ben j'ai supprimé le mail avec les deux mot de passe et je l'ai pas noté.Faut que j'envoie un mail a goa mais je vais avoir de réponse avant 3semaines :/
Elixir [Nono]
Roi

Citation:
Provient du message de Taurtur
ok je suis C.N

ben j'ai supprimé le mail avec les deux mot de passe et je l'ai pas noté.Faut que j'envoie un mail a goa mais je vais avoir de réponse avant 3semaines :/
heu 3semaines? t'as de l'espoir toi
Viscen
Roi / Reine

ben ouais l'espoir fait vivre nan?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Login ou mot de passe invalide !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite