JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 346 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Problème de surpopulation RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Naeli [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aron
Faudrait voir aussi comment la question est posée. Clairement la personne du support client a l'air légèrement énervée, dès la première phrase ("Imaginez, ou essayez de le faire" ).

Ce que j'en retiens c'est que la solution qu'ils choisissent est d'augmenter le nombre de personnes pouvant se connecter par serveur.
C'est tout sauf un canular malheureusent. Si tu veux vérifier par toi-même poste sur la faq et fais nous part de la réponse.
Lien direct vers le message - Vieux
ombrelune
Roi

Si la question était correcte pourquoi ne pas l'avoir posté en même temps que la réponse ?

Tant qu'on ne l'a pas difficile de se faire une idée...
LLB
Bagnard

/agree Xantorys. On ne dit pas "tester" mais "essayer", on ne donne pas d'ordre (usage de l'impératif), on ne met pas "..." à la fin de ses phrases, dans une lettre de communication d'entreprise. Ca pue le canulars à 20 mètres, ou alors la question était VRAIMENT mal posée.

Flo
Naeli [GN]
Alpha & Oméga

Si j'ai l'accord de la personne ayant envoyé le message, je vous le copie; Vous comprenez bien que je ne peux pas faire une copie de son message ici sans avoir son aval.
Que certain puissent croire que c'est un canular me navre. Le nom de mon avatar est le même que mon perso avec lequel je joue 99% du temps. Ceux qui me connaissent savent que je suis assez mature pour ne pas faire ce genre de blague de mauvais gout...
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

y a deja pas mal de post sur ce sujet...
- Hellrune Sorcier
Drechuin
Alpha & Oméga

Postes aussi la question Naelith, qu'on puisse se faire une opinion.

Un reponse sans connaitre la question, bah, elle sert a rien, sauf au jeopardy.

Pour ce qui est du ton de la reponse (si c'est pas un fake), je pense que le support client s'adapte a la question posée. C'est pour ca que j'aimerai bien la lire.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Comme Xantorys, je trouve que çà sonne faux ce message, d'une part il y a des fautes, d'autre part, il n'est pas en très bon français...
Naeli [GN]
Alpha & Oméga

Vu son nom cela ne m'etonnerait pas que le responsable de communauté soit anglophone. Sa façon de s'exprimer et ses fautes de Français ne me choquent pas du tout.
Eloade
Alpha & Oméga

ils ont qu'a ouvrir un new serveur et pis c'est tout, il aurez du prévoir qu'avec SI ils y aurez bc plus de newbee....

pis des serveur plus puissant sa veut dire quoi ? encore plus d'injouabiliter ?? quand on et 6 grp sur un spot a ce jeter sur le premier mobs pop ben cpa cool ;-/

Enfin je plain broc et ys qui le vive depuis le debut. /cheer les amis ;-)
LLB
Bagnard

Oui mais moi Naelith, je ne te connais ni d'eve ni d'adam, et d'ailleurs je ne connais pas l'âge mental des bonhommes de la FAQ non plus. C'est pourquoi je serais heureuse de voir la question pour pouvoir faire un rapport question/réponse, ainsi que pouvoir envoyer ce thread à la FAQ pour bien confirmer la participation de Goa dans tout ça.

Il ne s'agit là que de prouver ta bonne fois dans une accusation intéressante mais toutefois un peu "houleuse", dirais-je....

Flo

Edit: Ha parce que nos responsable francophones sont en grève? Tu ne prends pas le chemin de la bonne foi, là....

Edit2: Et pis Muller ça sonne plutôt allemand, et de toute façon y'a une famille de schuller dans l'immeuble à coté de chez moi, je vois pas en quoi ils seraient pas français. Bon j'arrêtte là, wait and see....
Argorian [-CM-]
Roi

Citation:
Il explique que si le problème ne s'arrange pas il se désabonnera
Et y a encore des gens qui croient que Goa va changer toute sa politique interne pour leur 10€ ....
Nan, mais franchement, faut arrêter les gamineries là.
Auncune société commerciale ne va se soumettre à des menaces pareilles.
Dites-vous bien que le jeu n'est pas organisé pour votre petite personne, mais pour un ensemble de joueurs. en faire partie donne les memes droits/devoirs à chacun.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Soyez un peu indulgents, il faut lui laisser le temps de l'écrire la question
Yep1234 [Equi]
Roi

Moi je leur et demander de me rendre un perso et je les est féliciter pour SI et le bouleau qui fournisse
Ben le ga en face il a etait super sympa ^^
Et a ma remarque il manque que les nouveau serveur Pour que hib soit le paradis
Il ma répondu courant de la semaine prochaine
Donc perso g pas trop de problème avec leur Faq les personne qui reponde en face on l'air libre et pas obliger de répondre par des phrase prédéfinie te je trouve sa pas mal
Maintenant j'aimerai bien voir la façon d'on tu as poser la question aussi
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de jambon cachère
Soyez un peu indulgents, il faut lui laisser le temps de l'écrire la question
J'y pensais justement .

@Argorian: J'ai pas l'impression que tu maitrîse ton sujet.... Tout ça n'est pas une question de 10 €, tout ça est une question d'image, de réputation de ton entreprise. C'est po pour rien que Verant envoie des mois gratuits à tout va pour récupérer ses vieux joueurs d'EQ: c'est pas une question de fric, c'est une question de nombre, d'image.

Flo
harakor [PH]
Roi

Re: Problème de surpopulation
Citation:
Provient du message de Naelith

Un compagnon de guilde a envoyé un mail à GOA concernant ce problème, ou il leur demande quelle solution ils comptent prendre. Il explique que si le problème ne s'arrange pas il se désabonnera.
C'est une menace, et vu la situation GOA doivent en recevoir beaucoup. Donc cet réponse est justifié a mon avis.

Ceux qui se plaigne mettez vous a la place des personnes qui travail a faire fonctionner ce jeu, ils peuvent perdre leur emplois si il le font pas bien, vous vous ne perdrez que quelque heures de jeu. Alors dites pas qu'ils font pas bien leur boulot, alors que ils essaye de le faire au mieu.

Je vois pas l'interet qu'ils auraient a ne pas faire le maximum pour que on puisse jouer dans de bonne condition vu que si le jeu s'arrete leur place de travail n'est peut etre pas garanti.

Harakor Maitre D'arme lvl 50 Broc
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Problème de surpopulation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite