JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Terlanna
Citation:
Provient du message de Max Puissant

exemple :

un guerrier mid qui veuxt faire male : un troll ( + grosse force des races mid )
un guerrier mid qui veut bien blocker / parrer : un koby ( + grosse dext des races mid )

un MA qui veut faire mal : un Highlandeur ( + grosse force des races alb )
un MA qui veut bien blocker / parrer : un sarasin ( + grosse dext des races alb )

un Hero qui veut faire mal : Firebolg ( + grosse force de race hib )
un Hero qui veut blocker / parrer : celte ( 3ieme race qui a le plus de dext sur hib )

cherche l'erreur , et tu aura ta reponse
Oui pis on mets aussi le firbolg et le troll à 70 de force comme ça le plus fort de chaque royaume à que 70...
Nan mais t'arrette de raler? si y a des différences entre les royaume c'est peut-etre pour une raison, non?
Pas juste faire plaisir aux roxxor qui veule la classe la plus uber possible avec la race la plus chiante à sélectionner
mais mais mais ... réfléchi 2 sec ...

c'est normale qu'y ai des diférences de race, ainsi que de class, ça personne ne diras rien ...

mais pourquoi empecher certaine race dont les stats, serais très intéréssant pour une class ...

un exemple, si le hunter pour mid ne pouvais avoir QUE des trolls

tu dirais quoi ?????????? scandale car faible dexterité n'est ce pas ??

et bein c'est pareil pour nous mais dans une moindre mesure ...

pour un tank bouclier ou la dexteriter est importante, on ne pouvais pas avoir, les 2 class les plus habiles du royaumes .. non on devais se contenter du gars moyen partout ...

un autre exemple,

chez mid, tu peux faire 3 type de guerrier avec la meilleur race possible du realm pour ce type de guerrier

celui qui tappe fort, celui qui encaisse le mieux, celui qui block le +

chez nous tu a ... celui qui tappe fort, et .. bah c'tout, après tu a le celte moyen partout ...
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor

Sur Hibernia, aucune classe n'est accessibles aux 4 races de base. Une seule classes est accessible à 4 races (le protecteur). Aucune race n'a accès à toutes les classes.
alakh, aucune class n'est accesibles a 4 races hein , l'elfe ne peux pas devenir protecteur ...
eldi`
Alpha & Oméga

Talking
bof
[Mode Charriage ON]

Non, soyons serieux, un petit rat barbu esquissant un sourire niait avec une mandoline de tapette et un tambourrin, j'imagine mal sur Emain

[Mode Charriage OFF]

Pour de vrai, pourkoi pas, mais plutot dificile a select sand utiliser le F8
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
alakh, aucune class n'est accesibles a 4 races hein , l'elfe ne peux pas devenir protecteur ...
Le sylvain peut
Alakhnor
Alpha & Oméga

Re: bof
Citation:
Provient du message de Acera FlyCo
[Mode Charriage ON]

Non, soyons serieux, un petit rat barbu esquissant un sourire niait avec une mandoline de tapette et un tambourrin, j'imagine mal sur Emain

[Mode Charriage OFF]

Pour de vrai, pourkoi pas, mais plutot dificile a select sand utiliser le F8
Genre, tu crois que c'est facile de sélectionner les bouts de viandes barbus ou bleus qui se baladent à l'arrière avec des gros trolls qui bouchent la vue ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

C'est déjà plus facile que de sélectionner un luri taille mini ( Expérience Camlann où tout est mélangé )
Terlanna [SO]
Reine

Citation:

mais mais mais ... réfléchi 2 sec ...

c'est normale qu'y ai des diférences de race, ainsi que de class, ça personne ne diras rien ...

mais pourquoi empecher certaine race dont les stats, serais très intéréssant pour une class ...

un exemple, si le hunter pour mid ne pouvais avoir QUE des trolls

tu dirais quoi ?????????? scandale car faible dexterité n'est ce pas ??

et bein c'est pareil pour nous mais dans une moindre mesure ...

pour un tank bouclier ou la dexteriter est importante, on ne pouvais pas avoir, les 2 class les plus habiles du royaumes .. non on devais se contenter du gars moyen partout ...

un autre exemple,

chez mid, tu peux faire 3 type de guerrier avec la meilleur race possible du realm pour ce type de guerrier

celui qui tappe fort, celui qui encaisse le mieux, celui qui block le +

chez nous tu a ... celui qui tappe fort, et .. bah c'tout, après tu a le celte moyen partout ...
ben tiens et le highlander il tiens au bras de fer contre un troll?? et le breton c'est la meilleur race de dext pour le moine et son baton + parade sur la dext avec que 60?
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Hibernia est le seul royaume où il n'y a aucune classe accessible à toutes les races.
Ca entraîne fatalement une plus grande diversité sur Albion ou Midgard.
faut dire qu'on a moins de classe déjà sur midgard si en plus on avait moins de possibilité de combinaison race/classe ca serait fort limité
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
ben tiens et le highlander il tiens au bras de fer contre un troll?? et le breton c'est la meilleur race de dext pour le moine et son baton + parade sur la dext avec que 60?
le highlandeur est le gars le plus fort d'albion ...

toi justement tu voudrait faire comme les autres et avoir des races semblables ( m'etonne pas que tu es sur alb )

et pour le breton moine, et bien militez pour que ça change si ça te derange ....
Terlanna [SO]
Reine

Citation:
le highlandeur est le gars le plus fort d'albion ...

toi justement tu voudrait faire comme les autres et avoir des races semblables ( m'etonne pas que tu es sur alb )

et pour le breton moine, et bien militez pour que ça change si ça te derange ....
Ne renverse pas les rôles je ne fait que suivre ta logique pour te montrer à quel point c'est ridicule.
c'est toi qui veut un barde luri, moi j'ai dit plus haut que les races étaient différentes et que c'est normal.... bon je vais arrêter de répondre je parle à un mur qui comprend rien
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Un sarasin moine spa vraiment roleplayement parlant possible.
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

c sur qu'un moine sarasin ca eskiverai/parrerai bcp mais comme dis aly c pas trop possible nivo RP
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

On se demande jusqu'où en est devenu le grobilisme dans ce jeu, ou un post d'origine assez fun (je l'ai compris après ) peu tourner a un débat sur l'accès des races a certaines classes par rapport a leur attribut de départ....
Faut voir que ce jeu a un certain BG, et que même si tout le monde s'en fou (moi je ne m'en fou pas mais je n'y fait pas trop attention diront nous), faut arrêter de comparer a tout bout de chant les 3 realms sous tout les prétexte, ça en deviens pathétique
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Luri Barde... on demande?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite