JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 247 (sites) | 496 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Attitude des guildes face a des gris de guilde ennemie RSS

Partager Outils Rechercher
Eldy
Alpha & Oméga

Tout dépend de ce que tu veux faire de ta guilde pk , a mon avis c'est tout aussi dure a gérer voir plus qu'une guilde apk si tu tien a ce qu'elle reste fairplay le plus possible .
Lien direct vers le message - Vieux
Herb
Roi

Eldy une guilde apk est une guilde pk super fairplay, elle ne tue que ceux ont choisis de vivre et mourir par les armes, ne touchant la pluspart du temps pas aux trop faibles & non aggressifs meme si ils sont dans les guildes ennemy.

je ne vois pas ce qu'il y a de plus difficile que cela a observer comme ligne de conduite, d'ou les dérapages sporadiques de certains membres qui ne sont en rien une généralité (ca me fait toujours rire de lire de la part des pks que les apks sont les pires ordures qui soient sur ce serveur blablabla).

pour ma part personne n'est une ordure , mais je t'assure qu'il est fort laborieux de trouver des pk Fairplay , maintenant je t'acorde que gérer une guilde de freepk ne doit pas poser trop de pb .

Sinon ça n'a rien a voir mais si qqun pouvai me répondre : peut on changer le nom de sa guilde sans pour autant avoir a en recreer une ? (parce que Frag or Die ça c choisie en vitesse et je preferais un truc qui sonne plus rp , apres concertation avec les membres biensur pour ceux qui passerait par la )
Saoryn
Alpha & Oméga

A ma connaissance, tu ne peux pas changer le com de ta guilde.... en gros prepares toi a redepenser 300po....
Eliael
Alpha & Oméga

<chuchote à sao>

c'est un or la création de guilde
Haaghard
Roi / Reine

fair-play quel joli mot

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Attitude des guildes face a des gris de guilde ennemie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite