petite précision sérénité..

Répondre
Partager Rechercher
Ma foi sachant que les valeurs numériques ne sont pas indiquées ni dans le log ni dans l'interface difficile de juger complètement.

Je testerais des que mon guérisseur préféré aura fini sa spe apaisement si avec sérénité 2 plus pom 4 ça va bcp moins vite que avec pom5.

tout ce que l'on peut dire ce sont les valeurs de cap données par l'éditeur (et qui sont de 5). Si le ou les joueurs peuvent dire que c est bien plus de 5, peut être seront ils assez sympas pour nous dire comment sans valeur numérique affichée ils ont pu calculer ces valeurs.

Impression visuelle et graphique ?

plus que 5 oui mais cb environ et avec quelle niveau de sérénité ?

Quoiqu il en soit je testerait avec mon sérénité 2 et les pom 4 et 5.
j'arrive plus à retrouver mais il n'y a pas de cap.
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Bon à mon avis y en a plus, il m'avait semblé sur le configurateur de Daoc.cabuzel en tous les cas en 1.53/1.54 que c etait limite.

Bon depuis la mise à jour en 1.57 le lien n'y est plus

Donc Mea Culpa, si je me suis planté, ma mémoire déraille
<confirme>
Une bière Loen ? :-)
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
non il n'y a pas de cap de recup en regen mana (longue discussion sur le regen de l'empathe moon) on peut monter jusqu'à 8 en regen mana mais à partir de regen 6 le gain est assez faible vala ^^ (moi aussi flemme d'aller farfouiller pour trouver le thread)
Citation :
Provient du message de Meshenka
non il n'y a pas de cap de recup en regen mana (longue discussion sur le regen de l'empathe moon) on peut monter jusqu'à 8 en regen mana mais à partir de regen 6 le gain est assez faible vala ^^ (moi aussi flemme d'aller farfouiller pour trouver le thread)
le classique "diminishing return" ;-)
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés