[Broc] attaque d'un site de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le site de la Confrérie du Secret a subit les attaques d'un sale individu ces mardi et mercredi.

Ce site étant hébergé chez un webmaster professionnel, l'attaquant en a profité pour aussi perturber les autres sites de notre webmaster.

Nous avons bien entendu les logs de cette attaque, ainsi que des mails reçus par une personne révélant la même adresse internet.

Une procédure est en cours chez ATT et chez Club-internet pour avoir confirmation de l'identité Irl de l'auteur, que nous soupçonnons plus que fortement déjà.

Sachant que celui-ci vient lire ce forum, je l'invite une dernière fois à me contacter pour expliquer les raisons de ses actes.

Dans le cas contraire, je pense qu'il n'aura plus qu'a se cacher dans un trou ou au fond d'un puits, son abonnement internet sera supprimé par son provider, et toute la communauté sera au courant de ses actes et de son identité.

Voilà pour le message a caractère informatif, et toutes nos excuses à ceux visitant régulièrement notre site. Nous travaillons activement à le re remplir comme avant ^^

Fredrik,
la Confrérie du Secret, Hibernia Brocéliande
Bah, les attaques de hacker c'ets embetant, mais quand ils sont pas doués comme celui la ca donne l'occasion de debarasser le net de quelqu'un qui ne l'est pas très.
Tout ce que ce gars risque, c'ets de perdre son boulot, sa connection internet chez lui, et de se faire blacklister par les operateurs, en sus d'eventuelles condamnations judiciaires. Tout ca pour avoir voulu emmerder le monde gratuitement, ca fait cher payé je trouve.
Wink
un mail, venant d'une entreprise, suffit a faire fermer un compte, avec logs a l'appui .
en plus club-internet ils sont habitués
enfin ca fera un c.n de moins ici

dommage que ce soit une petite boite (webmaster professionnel), une petite attaque en justice fait pas de mal
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
On avait eu droit a des mails bomb sur T4C (je sais pas si ils avaient tenter d'attaquer le site) c'est quand meme impressionnant qu'on puisse en arriver la pour un jeu.
C'est mesquin de faire du mal gratuitement . J'éspère bien vite que tous les problèmes sur votre site seront résolu .
Citation :
[cut]
Et se seras le patron du cyber qui à cause d'une personne raisonnant comme toi sera ennuyé
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Tu peu pas comprendre entre Banquise et moi c'est une longue

histoire...
dernière au courant, désolée mais on a pas d'affinité....



@ Zup: bravo pour la modération sensée....

Pour en revenir au sujet: certains se complaisent dans les attaques tout en restant dans l'ombre (principe d'internet (le virtuel)) c'est pour moi l'apanage des lâches (je parle IRL pas des fufus IG )

J'espère juste que l'on le retrouvera et qu'il sera sanctionné comme il se doit... c'est à cause de genre d'individu qu'on nous pond tout les jours des règles (pour pas dire des lois) de plus en plus restrictives...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Tout ce que ce gars risque, c'ets de perdre son boulot, sa connection internet chez lui, et de se faire blacklister par les operateurs, en sus d'eventuelles condamnations judiciaires. Tout ca pour avoir voulu emmerder le monde gratuitement, ca fait cher payé je trouve. [/i]
Violation de vie privée : nan c'est pas si cher payé que ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés