Gina la gina on est d accord....
Mais alors fallait dire "si vous voulez faire un dealer damage tank..faites un MA hast" (je chipote mais bon..qd on lisait ton post ca disait davantage MA est bcp mieux que Pala...et c est faux...Ils sont different tous les deux..chacuns a ses capacités)
Quant au post de @....(j ai oublié la suite)....je veux bien que le MA ait les benefices des auras du pala si il groupe avec lui....remarques qu il a aussi les buffs du clercs...la BT du theu etc...mais il fo pour ca que des gens montent des pala...des theu...des clercs....(pas pour les pala)
Si tu dis aux gens vous faites pas chier...monter un MA et les otres te rendront invincible....tu te retrouve avec penurie de clerc...pala..theu..sorcier...ce qui se passe actuellement d ailleur...
Heureusement que certains ont des comportements plus altruistes...et prennent leur plaisir de jeu en cultivant l art de faire de certains des "betes de guerres" en soignant..twistant..gardant..intercept..mezz root..et j en passe...
Cliquer sur une macro "taper" cé relativement facile...
Soigner..mezz/root..debuff etc etc et au bon moment cé une otre affaire...cé meme un art je dirais..
Je profite de ce post d ailleur pour saluer le talent de gens comme shallya..gigikiller...oulak..sarahh..argonne..daasar..elazia..tangy...krayn..j en oublie plein.....ce sont pour bcp des classes de soutiens...mais ils rendent un groupe + fort...et je peux vous dire qu on sent leur presence qd on groupe avec eux....ce sont peut etre eux les vrais heros du royaume...(!!)
Amitiés
Ps: la liste de noms que j ai donné est tres incomplete..certains trouveront a redire...mais je pense que vous aurez compris le sens de mon post...
Ps:a ceux qui me demande (merco..MA..)de rester en regen endu constant pendant les combat pour qu ils puissent "gaspiller" leur endu en restant en sprint et en stylant a volonté..ce pour faire la demonstration de leur toute puissaaaannncccee!!! (lol)...bé montez donc un pala avant de demander ce genre de choses idiotes....vous comprendrez alors que meme si ma mana baisse pas ca veut pas dire que je vous donne pas d endu en permanence...simplement je twist les 4 auras en permanence comme ca je consomme pas de mana.. et vous avez toutes les auras...et la perte d endu par rapport a un regen endu constant est negligeable...voila c'tout
|