JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Rage pr le Pala en 1.60 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tenlod [OLB]
Roi

Laltiel c koi la Ra qui donne 8% de bonus au cantique???
Lien direct vers le message - Vieux
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Maitres des arcanes
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Citation:
Voila les degats d'un paladin 50 (42 en tranchant) une mains, sur un mob jaune (avec une armure de cuir apparement ou cuir clouté) (voir tableau fournit dans ce message)
L'effectif de l'échantillon testé est inférieur à 30 pour chaque catégorie, par conséquence il ne répond pas aux exigences d'une études suivant une loi normale (comme c'est le cas pour le générateur de nombres aléatoires de mythic), ce qui signifie que le résultat est trop écarté du cas moyen pour être vraisemblable (notamment au niveau de la moyenne et de la variance qui sont sujets, en dessus d'un effectif de 30, à des variations très pénalisantes quant à la crédibilité des données). De plus la variance y est indiquée en pourcentage mais en pourcentage de quoi ? frappe max, mini, moyenne ? Une variance DOIT être indiquée par un nombre absolu, pas un nombre relatif. Ce qui me fait me poser la question suivante : cette variance a-t-elle été calculée correctement ?

bref, ce tableau n'est pas explicatif du tout, il ne respecte pas les règles statistique. Quelqu'un a des données sérieuses à soumettre ?
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Ben je suis totalement d'accord avec toi je cherche a récup une nouvelle Lame de Corbeau j'ai salvage mon ancienne, j'ai un peu changer mes avis je v jouer un beau skin plutôt qu'un roxor parce que ça vas ensemble ^^
Ohhhhhhh mais tu sais, tu es chanceux l'ami, je suis <la> personne qu'il te faut, Grand vendeur et Grand collectionneur, d'arme bien aiguisées et bien tranchantes...

<Sort son haut chapeau et sa canne> Aujourd'hui une promotion exceptionnelle sur les Lames du Corbeaux ! Oui je dis bien une promotion exceptionnelle !

Mais avant rappelons l'histoire de la lame du corbeau, lame qui fut forgée par les plus grands artisans d'Albion du temps de sa splendeur, dans les forges des Pennines Montagnes. Lame dont aujourd'hui le secret de fabrication a été oubliée depuis des décades et des décades. Les porteurs des ces lames ont souvent eu des histoires tristes mais aussi des histoires épiques, devons parler du chevalier Boreas qui affronta à lui seul une horde d'homme-loup Midgardiens pour sauver sa belle, ou encore l'histoire du saint Christobal parti en quête de la sainte grenade sacrée dans les steppes du sud et les horizons orientales, loin de nos prairies verdoyantes, ou encore l'histoire du triste Sire Maudias qui pactisa avec Nazgüm le démon sanguinaire qui fut vaincu que par sa propre épée, son propre pouvoir qu'il l'a consumé. Tous ces personnages qui ne sont connus que dans les ballades des troubadours, oui tous ces personnages ont un point commun, une épopée, une destinée, mais aussi une épée, à savoir la <lame du corbeau>

Quel malheur vous me direz ?! Eh bien non ! Car l'honnête serviteur que je suis à pour vous en stock deux, oui je dis bien deux Lames du Corbeau !

Vous êtes preux et valeureux, impétueux et courageux, et une telle lame vous est indispensable pour votre apprentissage, votre quête de grandeur ! <Tape du coude à l'assemblée> Et éventuellement faire chavirer les coeurs des jeunes jouvencelles et demoiselles...

Vous me direz que ce rêve est inaccessible pour vous ? Que vous n'avez pas les moyens d'accéder à une telle arme qui se donne, s'échange sous le manteau des collectionneurs fortunés. Eh bien moi votre fidèle serviteur, je suis là pour vous aider ! La première lame du corbeau est mise aux enchères non pas pour 5 platines, encore pour 3,5 platines, ni pour 2 platines, mais pour 1,499 pièces d'or ! Oui vous avez bien entendu, une telle arme à l'éclat flamboyant rougeâtre nacré de volupté et de beauté pour seulement 1,499 pièces d'or ! Une affaire sans nul pareil en tout Albion !

<Tape de sa canne trois fois à terre> Pour me contacter, demandez les ombres, ceux qui n'existent pas...
La|ithiel [OT]
Bagnard

1,5 pp et moi qui ai du salvage la mienne parce que personne voulais me l'acheter 300 or :/
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
1,5 pp et moi qui ai du salvage la mienne parce que personne voulais me l'acheter 300 or :/
1,499 pièces d'or ! Il y a une remise de 5% pour les membres fidèles aux ombres ou ceux ayant déjà eu affaire à mes services, en gros les bons clients.
Mais si vous n'avez pas les moyens, tout n'est pas perdu ! Il existe d'autres méthodes de paiement...

<Marmonne tout bas> Donc certains très discutables, ah ah

Si vous avez armes de collections, un échange est discutable et envisageable!

<Sourire carnassier montrant ses longues dents accérées>
La|ithiel [OT]
Bagnard

mouai je v prendre hitomie sous le bras gauche, terlanna sous le bras droit et je vais retourner taper des gg ça avait marcher 2 robes qu'on avaient eu, en plus de l'épée.
Dae
Alpha & Oméga

Cher client, appelez-moi quand vous aurez changé d'avis ! <sourire>
La|ithiel [OT]
Bagnard

par-contre je donne volontiers 3 pp pour l'épée 2H du donjon RVR la fameuse noir avec effet blanc.
Monarck
Roi

Mon dieu....a tous les debutants qui ont lu le post de Gina...surtout ne tenez pas compte de la phrase:
"Si vous voulez faire un guerrier,faites un MA"....c est faux...
Personnellement j ai eu deux MA defensif 50...au debut...
Et dieu sait si j ai vanté haut et fort les merites du MA defensif...Dieu sait aussi(les mid et les hib aussi.) que le MA hast est tres performant en terme de degats....
Mais depuis la 1.54...le Paladin a devenu un vrai monstre...il est a l aise partout...en pvm/rvr/duels..
Sans vouloir me vanter gina...je te defie de trouver un MA capable de battre Monarck(mon paladin )..

Concernant le Paladin en rvr...et le nivo de cantik necessaire..mon avis est que 48 est le nivo ideal...le dernier buff d af est loin d etre weak...tres loin...
Quant au twist en rvr..je considere que les pala qui se contentent de mettre regen endu...et de twister refresh de temps en temps pour pas se mettre ooM en 1 minutes, ne font pas leur job consciencieusement(!)..
Le pala est un bodyguard...ce n est pas un tueur en rvr...il doit ne faire qu un avec le mage qu il protege...stuner..garder..intercepter...surtout ne pas chercher a aggriper une cible et a l achever (ca lui prend trop de temps)...par contre si le mage qu il protege l assist un minimum en boltant/rootant/etc...ca forme au sein d un groupe un duo d enfer...
Si le paladin se cantonne a ce genre de prerogatives...ca doit lui laisser le temps de rezu..de twister resist triples qd necessaire...et surtout regen endu/buff d af/ refresh...
cela donnera a son groupe un avantage peut etre difficilement perceptible(moin qu un bolt a 800 sur un barde) mais tres efficace aussi , soyez en certain...

Monarck TheJoker paladin 50 (Ordre du Sang)
Arhamir MA 50
Nahtalia Storm MA 50

Amitiés !!
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

<a deux lames des corbeaux dans son coffre>

<ne va pas faire concurrence a Dae>

Je les garde pour l'instant donc
Tenlod [OLB]
Roi

ok cool merci j'aurais jamais penser a maitre des arcanes
Yabolo
Alpha & Oméga

bas Monarck , un maitre d'arme dans un groupe avec un paladin bénéficie aussi des chants ... les duels s'est pas vraiment l'idée de base du jeu
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
<a deux lames des corbeaux dans son coffre>

<ne va pas faire concurrence a Dae>

Je les garde pour l'instant donc
<En a trois, à presque toutes les épées, même légion en collection, cherche une épée du Dragon! Surtout parce qu'il est lui même un DRAGON ! >
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

<préfère les Hasts Estoc désormais >
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Rage pr le Pala en 1.60 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite