JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 510 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Rage pr le Pala en 1.60 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La|ithiel [OT]
Bagnard

Rah, je suis pas daccors avec les derniers commentaire mon paladin je le trouve tres efficace, c'est une pile à stam et en plus il dégomme les magos super vite(comme tout le monde)

ptit commentaire sur les pts de vie j'ai 1624 pv actuellement, et j'avais 1585 pv avant de prendre resistance 1 je trouve pas que je suis laisé sur les pv
en fait je suis totalement heureu de ma classe ^^ je trouve rien a redire rien a me pleindre.

Ha si je dirais que le grand probléme du paladin c'est qu'il est trop critiqué et que c'est souvant dur a supporter, la bande de loser ignard qui lisent toutes les bétises qui sont dites ici et qui les croient c'est ça qui est consternant.
Lien direct vers le message - Vieux
Tenlod [OLB]
Roi

Non mais attendais avant de dire qu'il faut rester a 45 cantique peut etre que ds un prochain patch boost le cantique sera utile
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
il dégomme les magos super vite(comme tout le monde)
Mouais, je trouve pas, je suis spé tranchant (une main), je met tellement longtemps à tuer un mago (5 à 6 coups) que tout le monde me tombe dessus avant.

Je m'eclate avec ma palouve, même si je trouve que c'est un MA nerfé à mort (a peu prés même defense me semble, mais bien moin de degat) avec un regen endu.

Quand je tappe à 60 de degat sur un non-mago, avec mon épée en arcanium crafté 100% avec proc et tout le bronx, ben je fais la hola.

[EDIT]Pour vous montrez à vous .... oui.. vous !!!!! <s'emporte>
Hum hum...

Voila les degats d'un paladin 50 (42 en tranchant) une mains, sur un mob jaune (avec une armure de cuir apparement ou cuir clouté)

Ben voui pour un tanks qui tue, c'est pas formidable.

Mais bon LA CLASSE N'EN EST PAS MOINS TRES FUN A JOUER

[/EDIT]

Bonne nuit ^^
Dae
Alpha & Oméga

A noter que ce tableau n'est pas pertinent, les dégâts en pve et pvp sont nettement différents avec des tas de variances qui doivent être prises en compte. Même si je suis d'avis de dire que le palouf ne tape pas fort ce qui est normal ce n'est pas son rôle, si on veut être un damage dealer faut faire Mercenaire ou Moine.

Mais une variance, resort assez nettement pour le pvp (Le sujet qui nous intéresse), c'est quand pvp tu fais nettement plus de dégâts quand pve sur un mob.
Maxi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
Quand je tappe à 60 de degat sur un non-mago, avec mon épée en arcanium crafté 100% avec proc et tout le bronx, ben je fais la hola.

(sinon perso je trouve que le paladin est une excellente classe)
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gyna Elween

Ben voui pour un tanks qui tue, c'est pas formidable.

Mais bon LA CLASSE N'EN EST PAS MOINS TRES FUN A JOUER

[/EDIT]

Bonne nuit ^^ [/i]
Vive moi et mon pal 2H

http://******************/preske/divers/resultats.html
Elween
Alpha & Oméga

snif
La|ithiel [OT]
Bagnard

/flex

et je sais pas si tu vois mais je m'éclate a varrier plein de style en fonction de la cituation ^^

le probléme c'est vachement dur d'avoir une arme 100% vue le prix du grand cimeterre:/

Enfin les drops de SI ont des skins trops beau.
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Moi j'aime mon pala defensif mais a force c relou de devoir tjs protec les mages

Donc je me fais un necro certain me diront c pas ofensif c weak et bien j'aime bien le necro.

En tout cas je risque surement de respec deux mains la prochaine fois qu'on pourra respec
Elween
Alpha & Oméga

Moi aussi j'aimerai respé deux mains, mais bon faut que je tue un dragon..... autant delete ça ira plus vite lol :bouffon:
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Ce matin j'ai pris le pala de mon pere 5min

j'etait pres du chateau drakoran me suis fait aggro par 3 bebête
bleue au 39

j'ai réussi a les tuers sans trop de bobo

ça m'a fait une belle peur quand meme il etait 0.03 bb du up 40
Dae
Alpha & Oméga

J'aimerai bien me créer un paladin à deux mains, j'aime beaucoup le style
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dae
Je vois pas ce qui t'en empêche

Ah tu veux mon accord ?

Hum...

Accordé
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bobawat
moi j'demande k'une chose...

K'on revise notre table de PV.
Avant y avai que le Champi ki avai sont double buff, il ruine tlm alors buff ou pas buff, j'vai pas pleuré

Par contre les thane von bientot en avoir un, deja que les combat contre eu c tendu, g mm pas l'impression de tanker avec mes 29% en contondan :/ alors avec leur futur self buff For/con... on en parle mm pas :/

pis aussi faire en sorte que les bonus en cantique soi utlise, et la piété aussi mais bon ca c pas grave du tout

ca c'est constructif ^^

pala ---> constit stat principale ---> pdv a faire rire un neurastenique.

pala ---> bonus quantiques je vois pas trop trop l'utilité ou alors il faudrait que ca double les chants plus serieusement un refresh qui file un peu plus que 46 pdv ca serait pas mal parce qu'en rvr ... 46 pdv toutes les 6 sec ...

par contre pala ----> piété augmente ta mana ^^ ---> utile pour regen endu ... un truc qui serait gentil c'est d'avoir au moins acces a serenité ^^ (je parle meme pas de SCM ca serait trop ... on rez on a un regen endu gourmand )

voili voilou =)

P.S.
apres si on a ca un jour on touche plus au pala pendant 2 ans
La|ithiel [OT]
Bagnard

En parlant de piété j'espère que vous avez remarqué que aucune des pieces de l'armure épique ne file de la piété :/ y'a que l'ano tout pourave de la quest 43 qui en donne.

Ensuite pour le refresh, je trouve que 46x2 toute les 6 secondes en duel c sympas, et tu peu faire comme sdol qui a la RA niv 3 qui lui donne 9% de bonus a tous ses cantiques.
ainsi il soigne a plus de 55, ses resist sont a bien plus de 20% je trouve le concept très sympathique.

pour les pv je pense que 1580 pv non buffer et sans RA c'est vraiment beaucoup, actuellement j'ai acheter resistance et je suis a 1642 pv je sais je trouve ça très correct.

Citation:
Dae
Ben je suis totalement d'accord avec toi je cherche a récup une nouvelle Lame de Corbeau j'ai salvage mon ancienne, j'ai un peu changer mes avis je v jouer un beau skin plutôt qu'un roxor parce que ça vas ensemble ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Rage pr le Pala en 1.60 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite