JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Rage pr le Pala en 1.60 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esporus
Alpha & Oméga

Uiui tout a fait j'ai lu quelque part que toutes les 30 min , c'est une nouvelle RA , la paladin n'aurait qu'a appuye sur " Entrée " pour avoir 2 blasters instant-mez-DD-Pbaoe que ferait mouru toutes les personnes présentes en ZF ...

Huhu , quelle porte ? Bon ok =============> [-]
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Une transformation pour le moine, qui voit vert et qui fait péter la robe en gonflant les biceps.

Bien sur, +50% hits / cons / dex. 30 secondes toutes les minutes.
Voila.
Lien direct vers le message - Vieux
BustaK
Alpha & Oméga

Aucune transformation pour le Paladin juste un gars qui aurai aimé...
On en a déjà parlé sur ce forum je vous remet le lien du post ici, et le lien que j'avais mis du post Vnboard en question ici
Tenlod [OLB]
Roi

Tien moi aussi j'ai 48 on cantique

Sinon un truc qui perment de frapper comme un zerk pendant 60 seconde sa serait cool
Speedi
Alpha & Oméga

moi j'demande k'une chose...

K'on revise notre table de PV.
Avant y avai que le Champi ki avai sont double buff, il ruine tlm alors buff ou pas buff, j'vai pas pleuré

Par contre les thane von bientot en avoir un, deja que les combat contre eu c tendu, g mm pas l'impression de tanker avec mes 29% en contondan :/ alors avec leur futur self buff For/con... on en parle mm pas :/

pis aussi faire en sorte que les bonus en cantique soi utlise, et la piété aussi mais bon ca c pas grave du tout

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Tenlod [OLB]
Roi

Au nivo des af aussi parsque moi avec aura de salut et forteresse du croise j'arrive a 975 af franchement meme avec sa j'ai l'impression d'etre on carton
Ceyard [SdC]
Roi

Je me souviens bien d'un screen (d'un hib ou mid )montrant un pala avec des ailes d'anges , c'est juste un buff de clerc stou.

Si un jour le pala Transfo , cela voudrait dire qu'il serait L'UBBER des 3 royaumes , il taperais fort , il aurais (en moyenne) 900 en af , il aurait des résistes froid , chauds etc , et rafresh + add dmg.

Faut pas rêver.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

J'ai 45 en cantique et c'est juste pour le dernier refresh.

Le dernier add damage est tout aussi bidon que l'avant dernier par rapport a celui d'un mage.

Le dernier chant d'af laisse moi rire si ca te fait une difference avec l'avant dernier en rvr.

Franchement c'est clair que même 45 c'est peut etre trop.

Me parlez pas des resists,rares voir inexistants sont les paladins qui les twistent et ils ont raison,il faudrait des barres de 20 macros et 56 doigts a chaque main.
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

N'emepeche j'imagine bien une armée d'anges rushant leurs ennemis mdr :bouffon:
Trydanz [Noth]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ashley
J'ai 45 en cantique et c'est juste pour le dernier refresh.

Le dernier add damage est tout aussi bidon que l'avant dernier par rapport a celui d'un mage.

Le dernier chant d'af laisse moi rire si ca te fait une difference avec l'avant dernier en rvr.

Franchement c'est clair que même 45 c'est peut etre trop.

Me parlez pas des resists,rares voir inexistants sont les paladins qui les twistent et ils ont raison,il faudrait des barres de 20 macros et 56 doigts a chaque main.
quand ils laisseront une respect je vais peut etre descendre a 43 moi qui suit a 45 vu comment ca sert a rien , sinon c'est clair que le twist avec resists/add/af/refresh est impossible car deja que tu tapes comme une mouche alors si tu peux pas faire tes coups
Ikarian
Roi / Reine

Re: Rage pr le Pala en 1.60 ?
Citation:
Provient du message de mac
voila on ma dit que le Pala aura une sorte de Rage comme le Zerk en 1.60, esque c'est vrai ?
Oui, et le chasseur Mid aura bientôt une rage lui aussi.

- Possibilité d'utiliser un fusil
- Dégâts augmentés de 50% sur les lièvres, lapins, cerfs, et bécasses
- Résistance à l'alcool bon marché
- Faction négative avec les militants greenpeace

Comment ? Non pas dehors, il fait froid :/
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

erf ..lol .. encore cette vieille histoire ...

pour le twist en RvR moi c'est les trucs basiques (regen endu/life , af et add dmg) pour les resistes c'est seulement si pas de buffs et c'est rare ...

(sinon oui oui j'ai bien 7 doigts a chaque mains c'est unue RA spé palouf )

Elween
Alpha & Oméga

Pour l'histoir de l'utilité des cantiques enn RvR, elles sont (exepté regen endu) casi inutile.
Pour moi c'est une resist avant combat, ensuite regen endu, ou twist si je duel.
(pour info j'ai 38 en cantique et ça me suffit ^^)

Sinon peut etre pas une transformation mais un bon boost lui permettant d'avoir une chance au cac contre un autre guerrier.

Pour la transformation c'est bizard j'y pensé, mais plus pour MA. Ben vi les mid ont des tanks offensif donc Zerk avec Boost Damage, et les Alb sont defensif alors pk pas une transformation avec Boost parade/blocage et Af pour le MA ?

Enfin voila, le paladin je m'eclate en RvR, mais c'est juste une pile à endu comme le mene est une pile à mana ^^

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Une rage....
Le paladin a encore besoin d un up serieux? Il a largement tout ce qu il faut apres on va etre ubber je veux rester weak moi!
Elween
Alpha & Oméga

non mais serieu le paladin appart le regen endu, c'est juste un 8 membres à abbatre pour tuer tout un groupe ^^

On a pas plus de defense qu'un MA et on tappe moi fort ..... serieu vous voulez faire un guerrier, faite MA
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Rage pr le Pala en 1.60 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite