Rage pr le Pala en 1.60 ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Rage pr le Pala en 1.60 ?
Citation :
Provient du message de mac
voila on ma dit que le Pala aura une sorte de Rage comme le Zerk en 1.60, esque c'est vrai ?
Oui, et le chasseur Mid aura bientôt une rage lui aussi.

- Possibilité d'utiliser un fusil
- Dégâts augmentés de 50% sur les lièvres, lapins, cerfs, et bécasses
- Résistance à l'alcool bon marché
- Faction négative avec les militants greenpeace


Comment ? Non pas dehors, il fait froid :/
erf ..lol .. encore cette vieille histoire ...

pour le twist en RvR moi c'est les trucs basiques (regen endu/life , af et add dmg) pour les resistes c'est seulement si pas de buffs et c'est rare ...

(sinon oui oui j'ai bien 7 doigts a chaque mains c'est unue RA spé palouf )
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Pour l'histoir de l'utilité des cantiques enn RvR, elles sont (exepté regen endu) casi inutile.
Pour moi c'est une resist avant combat, ensuite regen endu, ou twist si je duel.
(pour info j'ai 38 en cantique et ça me suffit ^^)

Sinon peut etre pas une transformation mais un bon boost lui permettant d'avoir une chance au cac contre un autre guerrier.

Pour la transformation c'est bizard j'y pensé, mais plus pour MA. Ben vi les mid ont des tanks offensif donc Zerk avec Boost Damage, et les Alb sont defensif alors pk pas une transformation avec Boost parade/blocage et Af pour le MA ?

Enfin voila, le paladin je m'eclate en RvR, mais c'est juste une pile à endu comme le mene est une pile à mana ^^
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
non mais serieu le paladin appart le regen endu, c'est juste un 8 membres à abbatre pour tuer tout un groupe ^^

On a pas plus de defense qu'un MA et on tappe moi fort ..... serieu vous voulez faire un guerrier, faite MA
Rah, je suis pas daccors avec les derniers commentaire mon paladin je le trouve tres efficace, c'est une pile à stam et en plus il dégomme les magos super vite(comme tout le monde)

ptit commentaire sur les pts de vie j'ai 1624 pv actuellement, et j'avais 1585 pv avant de prendre resistance 1 je trouve pas que je suis laisé sur les pv
en fait je suis totalement heureu de ma classe ^^ je trouve rien a redire rien a me pleindre.

Ha si je dirais que le grand probléme du paladin c'est qu'il est trop critiqué et que c'est souvant dur a supporter, la bande de loser ignard qui lisent toutes les bétises qui sont dites ici et qui les croient c'est ça qui est consternant.
Citation :
il dégomme les magos super vite(comme tout le monde)
Mouais, je trouve pas, je suis spé tranchant (une main), je met tellement longtemps à tuer un mago (5 à 6 coups) que tout le monde me tombe dessus avant.

Je m'eclate avec ma palouve, même si je trouve que c'est un MA nerfé à mort (a peu prés même defense me semble, mais bien moin de degat) avec un regen endu.

Quand je tappe à 60 de degat sur un non-mago, avec mon épée en arcanium crafté 100% avec proc et tout le bronx, ben je fais la hola.

[EDIT]Pour vous montrez à vous .... oui.. vous !!!!! <s'emporte>
Hum hum...

Voila les degats d'un paladin 50 (42 en tranchant) une mains, sur un mob jaune (avec une armure de cuir apparement ou cuir clouté)

http://perso.wanadoo.fr/lollye/1.JPG

Ben voui pour un tanks qui tue, c'est pas formidable.

Mais bon LA CLASSE N'EN EST PAS MOINS TRES FUN A JOUER

[/EDIT]

Bonne nuit ^^
A noter que ce tableau n'est pas pertinent, les dégâts en pve et pvp sont nettement différents avec des tas de variances qui doivent être prises en compte. Même si je suis d'avis de dire que le palouf ne tape pas fort ce qui est normal ce n'est pas son rôle, si on veut être un damage dealer faut faire Mercenaire ou Moine.

Mais une variance, resort assez nettement pour le pvp (Le sujet qui nous intéresse), c'est quand pvp tu fais nettement plus de dégâts quand pve sur un mob.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Quand je tappe à 60 de degat sur un non-mago, avec mon épée en arcanium crafté 100% avec proc et tout le bronx, ben je fais la hola.


(sinon perso je trouve que le paladin est une excellente classe)
/flex

et je sais pas si tu vois mais je m'éclate a varrier plein de style en fonction de la cituation ^^

le probléme c'est vachement dur d'avoir une arme 100% vue le prix du grand cimeterre:/

Enfin les drops de SI ont des skins trops beau.
Moi j'aime mon pala defensif mais a force c relou de devoir tjs protec les mages

Donc je me fais un necro certain me diront c pas ofensif c weak et bien j'aime bien le necro.

En tout cas je risque surement de respec deux mains la prochaine fois qu'on pourra respec
Ce matin j'ai pris le pala de mon pere 5min

j'etait pres du chateau drakoran me suis fait aggro par 3 bebête
bleue au 39

j'ai réussi a les tuers sans trop de bobo

ça m'a fait une belle peur quand meme il etait 0.03 bb du up 40
Citation :
Provient du message de Dae
J'aimerai bien me créer un paladin à deux mains, j'aime beaucoup le style
Je vois pas ce qui t'en empêche

Ah tu veux mon accord ?

Hum...

Accordé
Citation :
Provient du message de bobawat
moi j'demande k'une chose...

K'on revise notre table de PV.
Avant y avai que le Champi ki avai sont double buff, il ruine tlm alors buff ou pas buff, j'vai pas pleuré

Par contre les thane von bientot en avoir un, deja que les combat contre eu c tendu, g mm pas l'impression de tanker avec mes 29% en contondan :/ alors avec leur futur self buff For/con... on en parle mm pas :/

pis aussi faire en sorte que les bonus en cantique soi utlise, et la piété aussi mais bon ca c pas grave du tout

ca c'est constructif ^^

pala ---> constit stat principale ---> pdv a faire rire un neurastenique.

pala ---> bonus quantiques je vois pas trop trop l'utilité ou alors il faudrait que ca double les chants plus serieusement un refresh qui file un peu plus que 46 pdv ca serait pas mal parce qu'en rvr ... 46 pdv toutes les 6 sec ...

par contre pala ----> piété augmente ta mana ^^ ---> utile pour regen endu ... un truc qui serait gentil c'est d'avoir au moins acces a serenité ^^ (je parle meme pas de SCM ca serait trop ... on rez on a un regen endu gourmand )

voili voilou =)


P.S.
apres si on a ca un jour on touche plus au pala pendant 2 ans
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
En parlant de piété j'espère que vous avez remarqué que aucune des pieces de l'armure épique ne file de la piété :/ y'a que l'ano tout pourave de la quest 43 qui en donne.

Ensuite pour le refresh, je trouve que 46x2 toute les 6 secondes en duel c sympas, et tu peu faire comme sdol qui a la RA niv 3 qui lui donne 9% de bonus a tous ses cantiques.
ainsi il soigne a plus de 55, ses resist sont a bien plus de 20% je trouve le concept très sympathique.

pour les pv je pense que 1580 pv non buffer et sans RA c'est vraiment beaucoup, actuellement j'ai acheter resistance et je suis a 1642 pv je sais je trouve ça très correct.

Citation :
Dae
J'aimerai bien me créer un paladin à deux mains, j'aime beaucoup le style
Ben je suis totalement d'accord avec toi je cherche a récup une nouvelle Lame de Corbeau j'ai salvage mon ancienne, j'ai un peu changer mes avis je v jouer un beau skin plutôt qu'un roxor parce que ça vas ensemble ^^
Citation :
Voila les degats d'un paladin 50 (42 en tranchant) une mains, sur un mob jaune (avec une armure de cuir apparement ou cuir clouté) (voir tableau fournit dans ce message)
L'effectif de l'échantillon testé est inférieur à 30 pour chaque catégorie, par conséquence il ne répond pas aux exigences d'une études suivant une loi normale (comme c'est le cas pour le générateur de nombres aléatoires de mythic), ce qui signifie que le résultat est trop écarté du cas moyen pour être vraisemblable (notamment au niveau de la moyenne et de la variance qui sont sujets, en dessus d'un effectif de 30, à des variations très pénalisantes quant à la crédibilité des données). De plus la variance y est indiquée en pourcentage mais en pourcentage de quoi ? frappe max, mini, moyenne ? Une variance DOIT être indiquée par un nombre absolu, pas un nombre relatif. Ce qui me fait me poser la question suivante : cette variance a-t-elle été calculée correctement ?

bref, ce tableau n'est pas explicatif du tout, il ne respecte pas les règles statistique. Quelqu'un a des données sérieuses à soumettre ?
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Ben je suis totalement d'accord avec toi je cherche a récup une nouvelle Lame de Corbeau j'ai salvage mon ancienne, j'ai un peu changer mes avis je v jouer un beau skin plutôt qu'un roxor parce que ça vas ensemble ^^
Ohhhhhhh mais tu sais, tu es chanceux l'ami, je suis <la> personne qu'il te faut, Grand vendeur et Grand collectionneur, d'arme bien aiguisées et bien tranchantes...

<Sort son haut chapeau et sa canne> Aujourd'hui une promotion exceptionnelle sur les Lames du Corbeaux ! Oui je dis bien une promotion exceptionnelle !

Mais avant rappelons l'histoire de la lame du corbeau, lame qui fut forgée par les plus grands artisans d'Albion du temps de sa splendeur, dans les forges des Pennines Montagnes. Lame dont aujourd'hui le secret de fabrication a été oubliée depuis des décades et des décades. Les porteurs des ces lames ont souvent eu des histoires tristes mais aussi des histoires épiques, devons parler du chevalier Boreas qui affronta à lui seul une horde d'homme-loup Midgardiens pour sauver sa belle, ou encore l'histoire du saint Christobal parti en quête de la sainte grenade sacrée dans les steppes du sud et les horizons orientales, loin de nos prairies verdoyantes, ou encore l'histoire du triste Sire Maudias qui pactisa avec Nazgüm le démon sanguinaire qui fut vaincu que par sa propre épée, son propre pouvoir qu'il l'a consumé. Tous ces personnages qui ne sont connus que dans les ballades des troubadours, oui tous ces personnages ont un point commun, une épopée, une destinée, mais aussi une épée, à savoir la <lame du corbeau>

Quel malheur vous me direz ?! Eh bien non ! Car l'honnête serviteur que je suis à pour vous en stock deux, oui je dis bien deux Lames du Corbeau !

Vous êtes preux et valeureux, impétueux et courageux, et une telle lame vous est indispensable pour votre apprentissage, votre quête de grandeur ! <Tape du coude à l'assemblée> Et éventuellement faire chavirer les coeurs des jeunes jouvencelles et demoiselles...

Vous me direz que ce rêve est inaccessible pour vous ? Que vous n'avez pas les moyens d'accéder à une telle arme qui se donne, s'échange sous le manteau des collectionneurs fortunés. Eh bien moi votre fidèle serviteur, je suis là pour vous aider ! La première lame du corbeau est mise aux enchères non pas pour 5 platines, encore pour 3,5 platines, ni pour 2 platines, mais pour 1,499 pièces d'or ! Oui vous avez bien entendu, une telle arme à l'éclat flamboyant rougeâtre nacré de volupté et de beauté pour seulement 1,499 pièces d'or ! Une affaire sans nul pareil en tout Albion !

<Tape de sa canne trois fois à terre> Pour me contacter, demandez les ombres, ceux qui n'existent pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés