JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Rage pr le Pala en 1.60 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Perce | Norulez [Legio]
Roi

Question

Rage pr le Pala en 1.60 ?

voila on ma dit que le Pala aura une sorte de Rage comme le Zerk en 1.60, esque c'est vrai ?

si c'est vrai sa va etre trop fort
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Nan, c'est n'importe quoi.
Y a plus de modifs pour les paladins.
Wryx
Alpha & Oméga

En effet pas de modifs pour les paloufs à la 1.60, par contre la possibilité d'une transformation genre Zerk a été effectivement envisagée par Mythic (sans préciser plus de détails cependant)... Ce sera pour une version future sûrement, c'est vrai que ce sera bien sympa.
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Certains parlent d'une transformation mi-ange mi-humain (seraphin en qq sorte ) maintenant ce n'est qu'une rumeur
Tenlod [OLB]
Roi

LOl le palouf qui ce transforme on ange .............
Le Rp de Sdol va on prendre un coup :bouffon: :bouffon:
Rafa
Alpha & Oméga

C'était une idée lancée par un joueur US sur un forum, je chercherai peut être lequel demain.

Le gars s'est fait directement cassé par les autres, qui non seulement ne trouvaient pas de raison dans le BG du Paladin et dans les mythes pouvant expliquer cette transformation, et ne voyant pas en quoi le paladin avait encore besoin d'être amélioré.

Les transformations pour palouf, plus intox qu'info, je n'ai vu que des joueurs en parler, pas encore mythic ( ou alors j'ai raté quelque chose, ce qui est également possible, si quelqu'un avait quelques infos pour confirmer/infirmer... )
Mrlee [TdO]
Roi

puis quoi encore le paladin se transforme pas abuser bas moi je voudrais les mez et la vitesse du skald pour mon zerk lol n'importe quoi si Mythic font ça
La|ithiel [OT]
Bagnard

ouai y avais eu un fake sur Vnbord ou le paladin se transformai en ange après être mort et revenais jouer pendant 60 secondes.

"self rez"

y avait eu aussi un truc ou il avait un jet pack et il pouvait voler, avec un truc du genre si tu le blast en l'air il peu exploser si tu touche le jet pack

sont bon ces ricains.
Dae
Alpha & Oméga

Le paladin avec une rage ça serait tordant, encore plus s'il se transforme en Ange lol

Il y a pas vraiment de changement à faire pour le paladin, ah si une petite chose, lui mettre un truc pour la cantique 50, même si ça ne sert pas à grand choseet que ce n'est pas UbberRoxOr
La|ithiel [OT]
Bagnard

Ben perso pour le cantique je suis de plus en plus septique, vu la situation actuel, fini on parle plus de twist en rvr on balance rege endu et on fight >.<

donc je pense que métre 42 en cantique est devenu une très très bonne solution.
A la limite 43 pour les 10 en armure mais bof.

j'aimerais l'avis de plusieurs paladin, soyez franc en situation rvr dans un groupe full qui croise un autre groupe vous balancez rege endu et c tout nan?:/
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Moi suis paladin avec 48 en cantique le probleme c que on est rarement le seul paladin dans le gpe .

PErso moi si on est deux pala avant fight c resist corps resist froid

Si on a un mago ki nous a buff degat et hate un des deux paladin se met en regen endu l'autre passe en palissade (augmentation af du gpe) une fois le pala qui regen a moitie mana le second prend la releve et normalement sa marche impec
Héraziel
Roi

Salut,

Je Trouve que c'est un bonne idée peu etre pas pour un paladin qui a pas mal de chose deja mais une classe sur ALBION qui pourrais se transformer au meme titre qu'un ZERK ou un PROTO donnerais plus de FUN a notre royaume
kalea
Alpha & Oméga

< Reve de se transformer en une créature de métal en fusion mesurant 3 metres et avec une gigantesque épée ignorant toute armure, et une main sanglante transpercant le coeur de ses adversaires.... >

Une quelconque relation avec mon BG peut-être ?

Pour être honnête, 1 je pense que c'est juste un caprice, 2 je vois pas sur qui on pourrait mettre ca .....
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Je sens que l on va bientot se retrouver avec les habituelles images de transformation paladines qui trainent sur ce forum ....

Sinon non pas de transformation quelquonque du paladin de prevue. par contre si il y avais un truc a changer franchement le refresh lui donner une valeur qui le rende utile en combat..
Parceque la sur que paladin c resists et regen endu ( parfois un add damage suivant le groupe)
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Moeri Belrem
Roi

Si transformation sur albion y a, c'est pas sur le paladin qu il faut le faire. Les nouveaux trucs nous aide bien ... Par contre peut être que le ma pourrait peut etre avoir une transformation, mais c'est à Mythic de décider pas aux joueurs car les joueurs velent faire toujours un maximum de dégats et ca je suis contre... un combat qui dure et toujours plus passionnant.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Rage pr le Pala en 1.60 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite