JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 814 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Faiblesses des monstres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Krulm
Alpha & Oméga

oui moije vous dis chapeau....... je vous aurais bien aidé mais bon entre FLEGMITE aigu et mon taff perso ca devient difficile

fizil GM clochard
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Aller on les encourage !

Tous en choeur

"Courage les gars, courage les gars !"

Désolée de pas pouvoir aider mais là on va partir faire une Lan avec Bourre à Bruxelles

Lien direct vers le message - Vieux
punchky
Roi

J'ai un mauvais niveau en anglais, mais si je peux aider, ce sera avec plaisir
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

heu "the true horrower" y'a le horrower et y'a le vrai??? kesako??? help i am only a nb!! je pige plus la...quand a traduire les stats d'un mouton c'est vrai que risque d'etre assez baleze .. bon je rigole en attendant je souhaite bon courage a ts ceux qui vont traduire ca.. et ils en auront bien besoin

...sinon je veux bien aider... bien que mon niveau d'anglais soit pas top mais je peux essayer..
Tharbad
Roi

Citation:
Provient du message de Jean-Emmanuel
heu "the true horrower" y'a le horrower et y'a le vrai??? kesako??? help i am only a nb!! je pige plus la...
ben quand on a les 6 cranes de champions on peut faire apparaitre le harrower et après l avoir tué, y a le true harrower (il est immobile) qui apparait avec quelques tentacles en plus.
Ce n est seulement qu après avoir tué le true harrower qu on choppe des stat scroll.

Enfin je dis tout ca mais je l ai encore jamais fait
SetSuna
Alpha & Oméga

Le harrower c'est la 1ère forme du monstre qui apparait quand t'as tous les squelettes des champions et qui ressemble a un gus en shroud robe. Le true harrower c'est la 2ème transformation (on se croirait dans dragon ball arf), celle qui ressemble a un bog thing noir et qui bouge pas.
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

Laissez tomber, Stratics vous a devancé ! ( ou alors vous allez traduire leur base de données )

http://uo.stratics.com/hunters/index.shtml

y a toutes les résistances qui ont été ajoutées... en plus de toute la masse d'infos déjà présente !
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Stratics nous a devancé ?
Logique, il n'y a aucun effort de traduction à faire
Nous sommes 2 à travailler sur toute cette liste .... rien que pour la traduire, bien sûr
Gothmog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karsus
Laissez tomber, Stratics vous a devancé ! ( ou alors vous allez traduire leur base de données )

http://uo.stratics.com/hunters/index.shtml

y a toutes les résistances qui ont été ajoutées... en plus de toute la masse d'infos déjà présente !
Et tu sais quoi? et ben uo.com avait devancé Stratics .
Ca ne les a pas empéché de faire un excellent travail par la suite .
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

voui mais sur UO.com, il y a beaucoup moins de monstres que sur stratics, et en plus, il y a d'autres trucs ( où on les trouve, le loot, si ils dispels, etc... )

Mais je disais ça pour vous embeter, je ne peut qu'encourager une telle initiative pour la communauté franco !
Lord Patapon
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'ils ont beau site bien rempli, les gens de Stratics ...
Cependant, ca devrait être un honneur de comparer Stratics et UO JOL, étant donné que ca n'a rien a voir ( une seule communauté, moins de moyens, etc )
En tout les cas, ils y sont allés comme des veaux pour leur mis a jour du Hunter's Guide
Orlanth
Alpha & Oméga

En parlant de mise a jour. c'est pas ce que je cherchais mais bon ce tableau me semble intéressant pour les guerriers et pas dure a comprendre

http://uo.stratics.com/content/arms-armor/arms.php

PS: en fait je cherche a savoir si les regles de combat avec une arme de jet (arc, etc ...) aller changer ??
Pour le moment je crois que toute les chances de succés sont basées sur les skill d'archery uniquement au meme titre que les dégats ??? si quelque peu me donner l'info ca sera sympa ...........
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

Euh pour les degats des arcs, je crois pas que ça dépende de la skill archery, mais plutot de tactics, de l'arc ( propriétés magiques, GM made... ), et ptet aussi anatomy, mais là, je suis pas sûr
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Anatomy donne aussi le bonus habituel
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Faiblesses des monstres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite