JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
dadubliner
Alpha & Oméga

j'ai envie d'etre une classe de support derriere les gros zerks qui découpent, de balancer un bon gros dot de zone (et ca ca peut faire une sacree difference avec une maladie de zone sur des combats de groupe) de buffer et de soigner.

Y a des fois ou j'ai plus du tout envie de cogner, j'ai assez cogné avec ma sentinelle et mon champion
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horiuk
Torgrin je te dirai ça qd je serai 50 mais je suis sur qu'on peut faire ça en duo avec zerk en 10J de played !!!

bon je préviens que je vais pas refuser un bon grp pour pas fausser le truc !!!
Mon chamy quasi 47 a 13 jours de played, dont à son actif: l'aide pour monter à un sauvage 20 et d'un ass 21 d'un autre 31, ainsi qu'un peu d'arcanisme (apprentie), sans compter les quêtes épiques et d'objets, les balades sur SI, les longs afk où je laisse des buffs aux petiots etc...

Donc 50 en 10 jours, c'est largement faisable

Citation:
Je me suis éclaté aux vaux avec mon chaman. Peut être que l'assassin correspond plus à ton style de jeu, mais s'il a envie d'un chaman, laisse le jouer un chaman, il est parfaitement possible de s'amuser avec aux vaux... l'assassin ne connaitra jamais le plaisir de tuer d'un seul coup un mage au sort de frappe, d'enraciner les fuyards, de charger en première ligne avec les combattant car aussi bien équipé qu'eux en armure/bouclier... ce sont des plaisirs différents, arrêtez de vouloir les uniformiser.
Sans doute l'une des classes les plus riches , son seul problème et d'être actuellement trop jouée.
Ganymede
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coras
Impossible, même spe abyssal, à moins bien sûr que tu veuilles y passer des années.
looool impossible?
un ami irl à monter son troll chaman lvl 47 qu'en solo donc bon...
et il a été plus vite que moi alors qu'on a commencé sur midgard en même temps.
keenson
Roi / Reine

shaman solo trop facil :p
un shaman spe cave , buff et idéalement 9 en heal (pour le frigg) et tu solote jaune orange en chain ss trop de pause
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Case
Et de plus si tu ve t'amuser aux vaux prend plutot un assa... le cham survie en groupe aux vaux... en solo tu va ptet lancer un DOT ou deux ....tuer un bleu si t spe abyss only mais tu va pas faire bcp de Points ca c sur...
1L4-> 2L1 en une soirée au vaux avec un chamy. J'ai jamais fait mieux en solo avec une classe. Et toi?
Sybiline/Dydys
Alpha & Oméga

Une chami en solo aux vaux c'est pas la meilleure idée pour t'amuser.
Le mieux c'est un assa bien monté , a béryl lvl 35 qu'est-ce que je me suis marrée
Enfin bon c'est toi qui voit.
Vanité
Alpha & Oméga

Que de préjugés
Sybiline/Dydys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Que de préjugés
C'est pas des prejugés, c'est vrai!
Foar
Alpha & Oméga

Les chamans spe abysse sont des vraies plaies, ils sont la cause de mes nombreuse morts aux vaux, alors qu'on vienne pas me causer d'assassins ou d'enchanteurs
Depuis ces jours sombres j'entretiens une haine sans limites pour les chamans abyss, c'est donc pourquoi j'essayais de décourager notre ami qui voulait en monter un.
Alpha & Oméga

Bof quand je joue un perso alb aux vaux,j'ai plus peur des assa que des chamis avec leur ptit poison
Shupi ArAngelus
Reine

tu ne devrai pas parler si vite
vien tester un bon dot de bon chamy tu rira moi
et le poison au chamy a une zone donc il te tuera toi le mago a cote de toi et pit etre encore son ami (parle en connaissance de cause)

en solo chamy le pied total a part que tu devien vite un reclu de la societe mais quel bonheur du jaune orange seul en perdant 1/10eme de vie

regarder les pitit autre soloteur peiner a finir les jaune jadore
op tu les aide tu balance un ti frig de base ils son content il te grp et hop c la fete du slip

vala
Foar
Alpha & Oméga

Je crois qu'à béryl je me suis pris assez de dot pour être d'accord avec esperar (d'ailleurs je m'en suis pris aussi beaucoup de lui si je me souviens bien)
Alpha & Oméga

bah perso G éT a béryl avec un template a tendance offensif mais utile en grp

pour moi le template ultime pour soloter au lvl 50 C 37amé/13heal/37abysse
bien sur ya aussi le template PLbot
37amé/37heal/13abysse
perso j'ai le second suite a une erreur en respec
<boulay spotted>

Citation:
Bof quand je joue un perso alb aux vaux,j'ai plus peur des assa que des chamis avec leur ptit poison
ca c'est parce que tu t'en ai jamais pris un venant d'un pure spé abysse ^^ perso mm en étant pas spé full abysse a béryl je dotait un magot deux fois et si personne le healait il mourrait en agonisant

les chaman spé full abysse sont de véritable plaie en rvr (comme l'a souligné quelqu'un plus haut) c'est klr mais il vau mieu avoir un bon niveau en buff pour résisté a un fufu assez longtemp pour que kelkun te sauve.

ca c'est mon avis personnel
Vanité
Alpha & Oméga

Alors je suis execptionnelle
dadubliner
Alpha & Oméga

je confirme en rvr mettre pris des dot a 89 par tick et meme si t'as 800 pv bin ca fait mal.

sinon j'ai commence un ptit shamy (dadubliner) sur orcanie il est lvl 5 (suis un peu paume ds mes sorts la)

j'ai mis 15 pts en constit et 10 en empathie et suis un kobold (me demande si j'ai pas merdouillé)

je vise le template 30 abyss/7 soins / 16 buffs pr beryl

et au 50 36/15/37

ou p-e 41/8/34

sinon la technique pour soloter c'est bolt+dd+dot+root+marteau?
le dot de zone se cumule il avec le simple dot comme pour les empathes?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > shaman en solo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite